Voyez Comme on Danse
    3,1
    1996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyez Comme on Danse ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 19 octobre 2018
    La patte de blanc est brillante. Quelle histoire folle. Chaque personnage est top et le rythme est top. Contente de l'avoir vu.
    Jean-François P
    Jean-François P

Publiée le 19 octobre 2018
    Belle brochette d'acteurs de renoms, mais on s'attendais à mieux en regardant ce film.
    Ce n'est pas le meilleur de Michel blanc. Série de quiproquos qui se succèdent, des longueurs.
    Scénario mince, un peu brouillon.l
    Bon moment, sans plus.
    Je ne le reverrai pas deux fois.
    Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 19 octobre 2018
    Quel casting ! Quels acteurs ! Quelle folie ! Merci Michel pour nous régaler avec ce film de qualité made in France même si l’histoire loufoque.
    Agl-Paris
    Agl-Paris

Publiée le 19 octobre 2018
    Bonne surprise que cette comédie avec une palanquée d'acteurs tous très bons. De très bons dialogues et expressions qui font rire et que l'on voudrait retenir. Certes une ambiance un peu hystérique et un scénario plus proche de scènettes que d'une histoire construite mais je me suis laissée embarquer par ce film et j'ai souvent bien ri. A voir pour se détendre.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 19 octobre 2018
    Si l'on aime les chassés-croisés et les bonnes réparties on aimera cette comédie. Tous les acteurs, et pas des moindres, sont au top et bien dans leur rôle. Un bonus pour Karine Viard que j'ai trouvée excellente dans son rôle de mère dépassée qui vit tout avec un métro de retard.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 19 octobre 2018
    Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Malgré la magnifique galerie d'acteurs et d'actrices qui animent ce film choral, la plupart des situations sonnent faux. Les dialogues sont savoureux et c'est tout le problème : le film est trop écrit. Même un snipper de l'humour ne pourrait aligner autant de bons mots à la suite. Ok, tu peux sortir une bonne réplique mais pas quinze. Tu peux sortir deux bonnes répliques mais pas quinze. Tu peux sortir trois bonnes répliques mais pas quinze...
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 18 octobre 2018
    Après Grosse fatigue, voici venu Grosse déception.
    Tous les défauts des films français d'un coup. Scénario bâclé, dialogues artificiels, histoire inintéressante…

Et surtout une brochette d'acteurs/actrices caricaturaux et qui font peine à voir. Seule Carole Bouquet surnage dans quelles scènes. Un brin d'émotion notamment dans une scène réunissant Mlle Bouquet et Michel Blanc. Et le spectateur se souvient avec nostalgie de la belle épopée de Grosse Fatigue.
    csma
    csma

Publiée le 18 octobre 2018
    On se laisse facilement embarquer dans cette comédie virevoltante, bien rythmée, fraîche et amusante. Les personnages sont bien campés et hauts en couleurs et les événements se confondent dans un enchevêtrement digne d'une comédie de moeurs contemporaine. C'est un film léger et tourbillonnant.
    Publiée le 18 octobre 2018
    Avec ce super casting, je m’attendais à un film très drôle, très bien joué, bien fait, en bref à quelque chose de «grandiose» Vous l’aurez compris, ça n’a pas du tout été le cas, je n’ai pas été emballée. C’est souvent mal interprété, les situations sont grotesques et pas très crédibles. J’ai peut-être un peu souri et un peu ri mais je pense que c’était surtout du aux rires des autres spectateurs...
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 18 octobre 2018
    Une comédie légère et très drôle avec de bon acteurs ( mention pour Karin Viard et Jean paul Rouve ) . L'histoire d'une famille qui va devoir "danser" avec les problèmes du quotidien , qu'ils soient familiale , conjugale ou amicale . 14/20
    mimi0911
    mimi0911

Publiée le 18 octobre 2018
    Film sympa. Bon jeu d'acteurs. Quelques moments de rire. Mais dans l'ensemble le film est assez plat , nous avons tendance à s'ennuter voir même à s'endormir un peu. Film très théatrâle .
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 18 octobre 2018
    SUPerbe film , une galerie de personnages avec ces contraintes et quiproquos.
    j'adore et je me retrouve parmi ces gens bizarres.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 17 octobre 2018
    Individuellement les histoires ne sont pas ininteressante , rien a redire sur les acteurs mais c'est l'assemblage de ces differentes histoires qui ne fonctionne pas vraiment.
    Perry M
    Perry M

Publiée le 17 octobre 2018
    J’ai trouvé cette comédie très bien ficelée et très drôle. Karin viard est exelente et joue juste comme les autres acteurs .
    Exelente surprise, je le conseille vivement !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 17 octobre 2018
    personnellement, je pensais pas que j'aimerai ce film. finalement, j'ai bien apprécié cette comédie française bien ficelé avec des très bon dialogues, de belles répliques ou l'on rigole bien et de très bons acteurs tous parfaits dans chacun de leur rôle avec une grande forme qui prennent un énorme plaisir à jouer. vraiment, j'ai passé un agréable moment en salle obscure en bonne compagnie des comédiens après une journée de travail, cela m'a fait un bien fou.