Le Prix de la vérité
    2,6
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prix de la vérité ?

bug bunny
    bug bunny

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 1 285 critiques

Publiée le 4 février 2021
    Un film original et histoire aussi avec une artistes qu on pas l habitude de voir dans ceux registres plus sérieux et inquiétant
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 avril 2018
    Ce policier dramatique qui est peut-être plus policier sentimentale à certains moments ,policier dramatique à d'autres et policiers toujours . Il est très réussi et arrive à nous orienter là où il veut .
    Le sujet est classique mais très bien fait .
    L'histoire a beaucoup de rebondissements et de surprises , les nombreuses révélations s'enchaînent au cours de l'enquête qui est très bien mené par le capitaine Marie Jourdan et les autres dont j'ai oublié les noms qui restent claire et cohérent.
    Le scénario est étudié.
    La fin est surprenante .
    Un bon dialogue .
    Mimi Mathy est remarquable dans ce rôle très inattendus (pourvus que ce soit le premiers d'autres policiers avec Mathy) et le reste du casting sont très talentueux.

Je l'ai regarder pour Mimi Mathy dans un policier sur France 3 et j'en ressort très satisfait en aillant découvert une actrice qui peut tout jouer et pas que des comédies sentimentales , et un film qui vaut le coup .
    Antoine M
    Antoine M

Publiée le 10 avril 2018
    Ce film est bon, il est simple et ne cherche pas à être un blockbuster et ne tombe pas dans tout ces films français qui dévalorise notre cinématographie mais la on as une Mimie Mathy qui casse son image de Joséphine Ange Gardien et qui tient son rôle à coeur!!!

Bravo, film à voir pour l'émotion qu'il dégage.
    Publiée le 28 octobre 2021
    Il ne faut pas bouder les productions françaises lorsqu'elles ont cette qualité. La mécanique narrative est bien huilée, grâce à des acteurs et des dialogues impeccables. Un bon moment de télévision.