Mon coup d'un soir, mon ex et moi
    2,2
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon coup d'un soir, mon ex et moi ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 7 juillet 2021
    La seule chose intéressante est le sourire de Christina Applegate. Les acteurs semblent livrés à eux-mêmes et sont proches du surjeu. Pour le reste, ce pitch aurait pu donner quelques chose, mais la réalisation est paresseuse et bavarde, l'histoire censé être une comédie ne fait jamais rire et est aussi ennuyeuse que prévisible et on en est à nous raconter en 2017 que le mariage devrait être un contrat d'exclusivité sexuelle (d'ailleurs les auteurs n'on pas oublié de nous souligner avec des gros sabots spoiler: que le mari n'avait pas consommé l'adultère.
    WTF.)
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 février 2018
    Une comédie un peu lourde, sans réel prétention certes mais qui peine à faire rire. Le scénario est simple et prévisible et on ne s'attend pas vraiment à être surpris. Le film fait le boulot mais ne restera clairement pas dans les anales du cinéma.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 23 décembre 2017
    C'est clairement pas bon...pas crédible, mal joué,on s'ennuie ferme... on croirait affaire à un très mauvais appatow...Passez votre chemin!
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 28 février 2018
    RAS avec cette comédie sur fond de triangle amoureux. Un jeune homme passe une nuit avec une femme mûre et en tombe amoureux... Seulement, celle-ci veut rendre son mari jaloux... oui mais celui-ci veut souffler un peu et... et pas grand chose finalement..
    Louis C
    Louis C

Publiée le 22 janvier 2022
    Un cou du soir improbable,une colocation improbable,une histoire improbable,un film improbable ,rien d'intéressant.

Publiée le 16 octobre 2020
    Grady (Thomas Haden Church) et Morgan (Christina Applegate) sont mariés. Morgan décide d'avoir des relations sexuelles de vengeance avec le jeune Stensland (Domhnall Gleeson) qui croit que Morgan est célibataire et attirée par lui. Stensland est bouleversé lorsqu'il se rend compte qu'il a été utilisé. Très en colère il est bouleversé. Grady finit par emménager avec Stensland transformant sa vie ennuyeuse alors qu'il cherche à avoir son propre sexe de vengeance sur le sexe de vengeance. Ravi de voir que Christina Applegate a pris des cours de théâtre. Maintenant si elle peut trouver un agent pour nous offrir un film décent...
    lograt
    lograt

Publiée le 8 juillet 2021
    Les critiques ne sont pas bonnes sur AlloCiné mais moi ce film m'a bien fait rire, j'aime beaucoup les acteurs, il faut l'écouter en vo clairement sinon on perd une partie de l'humour.
    Publiée le 17 février 2018
    en gros l'histoire dit de pardonner au femme ou homme qui vous trompe alala.

en plus de ça une comédie peu drôle voir pas du tout.
    PUMP KEEN
    PUMP KEEN

Publiée le 4 juillet 2021
    Un scénario original. Une comédie romantique qui repose sur la performance des deux principaux acteurs masculins dont Domnhall Gleeson. En V.O. les dialogues supposent de bien connaître la langue de Williams Shakespeare. Les présences de Christina Applegate et de Nina Dobrev enrichissent noblement cette aventure au cours de laquelle le jeune héros reste en quête d'un amour vrai dans un party world destructeur de sentiments sauf celui de la gueule de bois ! Plaisant !