Le Pire voisin au monde
    2818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pire voisin au monde ?

Etienne
    Etienne

Publiée le 19 août 2023
    Bien que le scénario soit un peu téléphoné, tout est bon et assez homogène. Tom Hanks est excellent dans le rôle principal.
    15/20.
    Francoise Donnadieu
    Francoise Donnadieu

Publiée le 15 août 2023
    Ne peut plaire qu'à un public qui n'a pas vécu en réel l'histoire d'un tel drame ! A-t-on besoin de le montrer dans un film alors que ce ne sera jamais la réalité ! Je ne souhaite à personne de vivre cela et je préfère regarder un film bonne humeur, lol !
    LeJoker
    LeJoker

Publiée le 14 août 2023
    Bon film chargé d'émotion avec une pointe d'humour et un Tom Hanks, fidèle à lui-même, toujours aussi bon dans ses rôles.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 13 août 2023
    Un film insipide et long. Quelques bons sentiments et moments mais le tout manque vraiment d'épaisseur et de personnages marquants. La photo terne et triste ne m'a pas du tout convaincu également.

Tom Hanks enchaine vraiment les films bof. Après une si magnifique carrière, c'est tellement dommage.
    moket
    moket

Publiée le 13 août 2023
    Ce remake n'apporte pas grand chose de plus que l'original, il est même un peu moins mordant et un peu plus conventionnel. En revanche, la prestation de Tom Hanks en vieux grincheux au grand cœur vaut le détour tout comme celle de Mariana Trevino. Un peu trop propret mais drôle et émouvant.
    DFMV
    DFMV

Publiée le 11 août 2023
    Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai mis longtemps à me décider à le regarder et une fois lancé... aucun regret. L'histoire sur ce vieil homme (Tom Hanks) qui essaie par tous les moyens de spoiler: se suicider
    , est à la fois triste pour cette dernière chose mais magnifique pour les raisons qui le font décider à retrouver la lumière. Un film humain et poignant, Tom Hanks qui joue toujours magnifiquement bien et interprète avec brio ce personnage qui a perdu goût à la vie. Des films comme ça, on en veut encore plus !
    Armand Jouvet
    Armand Jouvet

Publiée le 11 août 2023
    Tout d'abord, ne regardez surtout pas ce film en pensant voir une comédie. Car il est marqué comme étant une comédie dramatique, mais c'est vrai plus dramatique. 20% comédie. 80% dramatique. Mais en tout cas, c'est un bon film. Tom Hanks joue toujours aussi bien et son personnage et à la fois détestable et attachant. Plus on avance dans le film et plus on le comprend. Donc en tout cas, c'est un bon film qui est vraiment triste et émouvant. À voir.
    Fabrice BOUCHER
    Fabrice BOUCHER

Publiée le 10 août 2023
    Un film qui se regarde très bien et que j'ai apprécié. J'ai hésité, et je ne regrette rien. Amour, amitié et solidarité sont au RDV ! Ça fait du bien ! Je ne m'attendais pas à être aussi ému...
    Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 10 août 2023
    2 heures interminables.Dégoulinant de bons sentiments.L'histoire de l'obsessionnel misanthrope odieux qui en fait se révèle au grand cœur,ça a déjà été fait en mille fois mieux :Le génial Pour le pire et pour le meilleur avec Jack Nicholson.A voir et à revoir.
    Elodie
    Elodie

Publiée le 9 août 2023
    Je me suis laissé prendre dans l'histoire, j'adore Tom Hanks, j'aime le personnage qu'il joue. C'etait un peu triste. Ce regarde sans difficulté, moment de détente.
    Accro au ciné
    Accro au ciné

Publiée le 9 août 2023
    Film dramatique plein d'émotions, on a envie de pleurer. Un homme qui vit le deuil de sa femme. J'ai bcp aimé.
    Bebe-blonde
    Bebe-blonde

Publiée le 8 août 2023
    Un très bon film, juste, bien joué et qui surtout fait du bien. Ce genre de film sans prétention qui donne le sourire.
    Alexandra
    Alexandra

Publiée le 7 août 2023
    Excellent film très poignant et sensible. J’ai adoré du début à la fin. Un film touchant que je recommande
    Pastequedu85
    Pastequedu85

Publiée le 6 août 2023
    Que c'est long, pourquoi gâcher autant de pellicule si on n'a rien à dire ? Arrêtez-vous au synopsis vous aurez compris tout le film, il n'y a aucune surprise, juste un enchaînement de flash back larmoyants vu un million de fois... le tout à la sauce woke, à vomir. Tom, tu es tombé bien bas.
    Morgane E.
    Morgane E.

Publiée le 5 août 2023
    Encore un film bourré de propagande grossière, c'est épuisant. Et c'est lent, mais lent ! Quel ennui, quel gâchis de temps ! Je je comprends pas comment de si grands acteurs comme Tom Hanks acceptent de plus en plus des rôles dans de telles bouses. Affligeant.