Avis : Natacha (presque) hôtesse de l’air - Page 10
Natacha (presque) hôtesse de l’air
Note moyenne
2,5
925 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
166 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
38 critiques
3
51 critiques
2
34 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lau.hub
27 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 janvier 2026
Une comédie entraînante et parfois un peu déjantée, qui mérite d'être vue si vous voulez simplement passer un bon moment.
Le film se chambre bien la gente masculine en chambrant les prétentieux qui s'imaginent faire tourner le monde pendant que leurs femmes font tourner la baraque. Ce n'est pas le film le plus hilarant du monde mais c'est bien amené et bien rythmé, plein de références et de clins d'œil: à voir
Mais qu'est-ce que j'ai ris ! Ça veut nous faire croire que c'est potache, mais c'est plein d'humour à contre-pied et d'intelligence (référence culturelles et sociétales modernes alors que l'histoire se passe en 1963, notamment avec le personnage de Lecaplain). Touchant, l'intervention de Fabrice Luchini en voix off n'est pas sans rappeler la voix off de Mission Cléopâtre. Par contre j'aurai choisie plutôt Monica Bellucci qu'Isabelle Adjani pour le rôle de la descendante de la Joconde.
les 30 premières minutes, cela démarre super bien mais,cela ne dure pas et tourne au grand n'importe quoi même si c'est tiré d'une BD et pourtant j'en suis fan
Petite comédie tiré d' une bd , natacha presque hotesse de l' air , est un film qui certes possède une bonne énergie , mais c est un peu près tout , l' actrice principal , assure le job , sans vraiment crever l ' ecran , les autres sont moyen , sans vraiment être top , le reste du film est fade , on se rapproche d' un télèfilm version luxe de tf 1 ? DIDIER BOURBON ; toujours bien la il est partout , absolument partout , un poil irritant dans son propre rôle . SINON UNE comedie aventure , pas vraiment fou mais bon cela plaira a certains , les décors sont magnifiques la france des années 60 , bref pour moi film que l ' on oublie , car celui ci n ' apporte rien de nouveau .
Plutôt bon film avec UN PEU d'humour . Cependant on se perd rapidement dans le scénario c'est dommage ... A voir en famille avec vos enfants ça peut être sympa
Un film drôle, j’y suis allé juste « comme ça » pour passer un moment, je ne m’attendais à rien mais j’ai été très agréablement surpris . Des dialogues drôles Des acteurs justes Je recommande vraiment ce film Il aurait mérité d’avoir plus de promo !
Super pour le genre. Je n’aime pas les comédies françaises généralement et là j’ai beaucoup ri. Attention, c’est différent des comédies classiques car y a pas mal d’absurde donc c’est un genre. Les acteurs sont sympas et loufoques chacun dans leur rôle. On voyagera aussi, donc beaucoup paysages.
Cette comédie surjouée est autant une perte de temps à visionner, qu'une distraction quand on n'a rien d'autre à faire. Scénario indigent, gags puérils. Comédiens insupportables.
Camille Lou illumine ce film avec son sourire et sa bonne humeur. Des acteurs et des actrices que j'apprécie, mais qui ne permettent pas à la mise en scène de rester dynamique et enjouée. Je n'ai pas ri à gorge déployé, d'autant que j'étais tout seul dans la salle de projection (oups). Le contexte des années 60 était bien restitué, malgré des dialogues en contradiction....
Mauvais ! Seule Camille Lou tire vraiment son épingle du jeu par son jeu et son énergie, elle fait le job, pour le reste c'est sans malice et même pas drôle. Vincent Dedienne se révèle mauvais acteur, sans doute pas aidé par pareil scénario poussif, Bourdon c'est lourd et Luchini, la voix, fait du Luchini. Qu'est-ce qu'Adjani est allée se fourrer aussi dans ce navet. Bref, film du dimanche soir et encore... ça doit donner envie de changer de chaîne
Certaines blagues font rire les enfants, d’autres amusent les adultes plus ou moins féministes [beaucoup de 2nd degré, de références (assez fines) à aujourd’hui]
Visuellement c’est agréable, l’actrice est plutôt jolie et surtout pétillante.
Ce n’est pas un chef-d’œuvre, loin de là, ni un navet.
Globalement, on a dans ce film ce qu’on en attend en allant le voir.
Un bon petit film sympathique dans l'esprit "l'homme de Rio", bien rythmé, avec des décors et des tenues très milieu des années 60, des acteurs attachants y compris les seconds rôles. Une bonne soirée sans prise de tête, un peu de légèreté et de fraîcheur dans un monde de brutes....