Acts of Vengeance
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Acts of Vengeance ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 juillet 2019
    Issac Florentine débarque chez Netflix, sans doute plus distributeur que producteur, visiblement encore en manque de moyens. Certaines garanties de son travail sont là. De l'action calibrée et fonctionnelle, une intrigue qui mène d'un point A à un point B avec une certaine tenue et un découpage précis, réfléchi. Maintenant, manque encore un vrai producteur, pour embaucher une vraie équipe technique derrière et relever la qualité graphique, éviter les effets et la lumière de vieux films pornos.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 23 mars 2020
    En dessous des références du genre avec trop de situations invraisemblable qui nuisent à la crédibilité de l'histoire et donc nécessairement font un peu décrocher. Mais se laisse bien regarder même si A. Banderas n'affiche pas autant charisme que les comédiens qui campent ce genre de personnage
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 25 janvier 2024
    Pitch vu vu et revu mise en scène de voulant sombre mais ça ne prend pas … rien n’est crédible .. et le retournement ne nous émeut pas non plus
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 17 février 2021
    scénario intéressant , Antonio Banderas à soif de vengeance suite aux meurtres de sa famille néanmoins cela manque de surprise , un goût de déjà vu
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 21 juin 2020
    Bon désolé mais j ai toujours eu un faible pour Antonio Banderas qui reste un bon comédien. Donc j ai voulu voir ce film qui n apporte rien mais qui tient sur lui . Bien sûr le réalisateur aime beaucoup Tarantino mais la comparaison s arrete là. C est pas si mal
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 6 avril 2022
    On ressort Antonio du placard pour ce film d actions. C est un scénario simpliste, juste divertissant mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable. Antonio fait le boulot, mais on n est pas suspendu à cette intrigue sans surprise, reste des scènes d actions physiques et ce parcours du vengeur assez classique, ça passe ... puis on oubliera ce film.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 3 août 2020
    Assez mauvais dans tout...scénario réchauffé sans originalité, banderas peu crédible dans son rôle, des citations de Marc Aurèle pour donner un semblant de consistance...en bref du temps perdu.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 14 septembre 2023
    Avec "vengeance" dans le titre on sait que ça va mal tourner dés le début.... Du déjà vu mais bizarrement , ça sonne un peu faux , pas de repère de ville ou de lieu.... pour cause c'est fait en bulgarie.... Quelques scènes d'action correctes mais Banderas contre Karl Urban , on y croit pas......
    Marc R.
    Marc R.

Publiée le 31 mars 2018
    Voilà ce que j'appelle un beau navet, bien a l'américaine, Scénario d'une platitude sans nom, tout est écrit à l'avance, ca baigne dans une irréalité absolu et le pauvre Banderas semble descendu bien bas.
    Anoren14 .
    Anoren14 .

Publiée le 19 août 2019
    Très bon film on ne s'ennuie pas, le scénario est sans surprise mets Antonio Banderas joue très bien
    Publiée le 27 janvier 2018
    Ce film ressemble au film le parrain il doit découvrir qui comment est mort sa famille le film trete bien le sujet ces le seul film qui va au plus profond des choses et va voir au fond de l'âme
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 2 décembre 2022
    Bonne surprise. Scenario que l'on pense au départ réchauffé :un avocat veut venger l'assassinat de sa femme et sa fille, mais qui s'avère original : l'avocat, culpabilise et décide de faire vœu de silence, puis suit les pensées de Marc Aurele, qui vont finalement le sauver. Beau twist final spoiler: le meurtrier a le même but la vengeance contre le responsable du meurtre de sa fille, l'avocat justement
    Beaux combats. Bandera est très crédible dans son rôle d'homme torturé par le remord, et Karl Urban toujours impressionnant en spoiler: méchant
    scal36
    scal36

Publiée le 3 mars 2018
    film tres intéressant pour son histoire sombre et un antonio banderas tres convaincant dans sa façon d être impliqué dans sa vengeance, avec une pointe d originalité . bonne scènes de combats tres réalistes un bon film pour netflix 14/20 .
    Kame l
    Kame l

Publiée le 20 septembre 2021
    Très divertissant...un banderas hyper en forme...beaucoup aimé ce film même si le scénario est plutôt bancal dans l'ensemble très bien 4/5
    Manu D
    Manu D

Publiée le 28 janvier 2021
    On sait que quand on regarde un film sur CSTAR le jeudi soir, ce n'est pas pour regarder la Palme d'Or.
    Surtout, si on s'informe de l'actu ciné, quand on se doute qu'il s'agit d'un "direct-to-DVD"...

Il s'agira plutôt du type de film "bien déb.l..", mais lequel vous vide la qui vous vide la tete, mais vous divertis vraiment car c'est ce que vous en attendez.Et je n'ai pas été déçu.
    Je voulais de l'action, j'en ai eu.
    Pas envie de réfléchir au sens de la vie ou quoi que ce soit.

Cette histoire de revanche, interprété par une ancienne star des 90s (Keanu Reeves et son John Wick, Denzel Washington et son Equalizer, etc), est de la resucée bien sûr, mais "ça fait le job".

Juste une grosse incohérence : spoiler: Pourquoi le gars lui sauve la vie dans l'arène de MMA s'il en a autant après lui ? Je pensais qu'il voulait le tuer salement, mais à la fin, à peine le voit-il qu'il lui tire dessus d'une salve de balles ...Allez savoir..