Ma Reum
    Votre avis sur Ma Reum ?

Caroline L
    Caroline L

Publiée le 21 juillet 2018
    Super film... Humour un peu simplet parfois mais Lamy m'a agréablement surprise, vraiment touchante. Enfin, le thème abordée me touche à coeur.
    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

Publiée le 1 septembre 2019
    Regardé avec ma nièce de 9 ans , le film est plutôt sympa, j'ai moi même ri à certain moment même si ce n'est pas le seul but du film spoiler: car la fin est émouvante
    , je ne comprend pas les critiques, ce n'est censé vous rendre plus intelligent il y a déjà pleins de films ou des documentaire pour ça mais ça ne vous rendra pas plus bête non plus, c'est surtout un film à voir au second degrés en famille avec ses enfants je pense.
    Audrey Lamy joue vraiment bien ce rôle de maman fofolle en tout cas.
    Publiée le 8 juin 2018
    Super film. Je le recommande vivement pour passer un bon moment et rigoler pendant 1h30 mais aussi voir une histoire touchante et comprendre l’amour d’une mère pour son fils.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 5 décembre 2018
    Film très moyen malgré des scènes rigolotes. Humour pipi caca rien de bien élevé. Je ne suis cependant pas surprise puisque le film est bien le reflet de la bande-annonce.
    Publiée le 19 juin 2018
    Malgré un humour un peu trop pipi/caca par moment spoiler: (un gamin mange une crotte de chien, on l'enferme avec une fille qui pète tout le temps, puis c'est au tour d'un entraîneur de péter tout le temps etc ...),
    le film est plutôt bon et se laisse regarder dans l'ensemble.
    Publiée le 9 juin 2018
    Super film aussi touchant que drole. J ai autant pleurer de rire que d émotions. Une comédie excellente n importe quel mere aimerait prendre la place d audrey lamy dans le film
    A voir en famille
    Roman A
    Roman A

Publiée le 27 juillet 2018
    Le harcèlement scolaire, vu et traité sur le ton d'une comédie aborde avec humour le thème du harcèlement scolaire. Une narration dans la lignée de « Desperate Housewives ». Malgré ce thème sérieux et grave, c’est un bon bouquet de feux d’artifices comiques ! Audrey Lamy est très expressive. Ce film délivre un message touchant, il ne faut déjà pas se laisser aller et surtout réagir et agir contre les malaises à l’école !
    Sophie F
    Sophie F

Publiée le 29 août 2018
    sujet d'actualité et super film à regarder en famille avec plaisir.
    à noter : l'instinct de maman qui peut pousser loin dans la défense dun enfant.
    Publiée le 13 juillet 2018
    Vu en avant-première au Kinépolis de Lomme le 12 juillet 2018.

Ce film est très bien réfléchi mais aussi joué admirablement par tous les acteurs aussi bien enfants qu'adultes. Cette réalisation traite efficacement de l'amour et du dévouement inconditionnels d'une mère pour son enfant mais aussi du harcèlement scolaire.

Cela fait prendre conscience de beaucoup de choses sur ces sujets et amène à réfléchir.

Je ne regrette pas ma soirée et j'espère assister à une séance de dédicaces un jour basée sur le film.

Merci! 😎
    Thomas F.
    Thomas F.

Publiée le 7 juillet 2018
    Vu en avant première

Un film très drôle, très touchant. La morale à la fin est très émouvante et peut faire verser une petite larme

Une vraie bonne comédie qui se regarde sans fin !
    Un casting impeccable, une sympathie pour tous les personnages et une vraie envie d’en voir plus !

Je recommande ce film vivement à tous ceux qui veulent passer un bon moment et à tous les parents qui pourront se reconnaître dans le personnage de Fanny
    Publiée le 3 août 2018
    un film a prendre au second degrés avec une jolie morale au finale , à voir en famille , tres sympa!!
    Leila M
    Leila M

Publiée le 4 juillet 2018
    J'ai assisté à l'avant première au UGC Ciné cité dimanche dernier et je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai été agréablement surprise ! Audrey Lamy est irrésistible en serial-mother ! Un comique efficace et touchant ! Les gamins jouent vraiment bien (moi qui ait horreur des enfants acteurs j'ai été très surprise). Bref, une bonne comédie familiale que je recommande !
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 19 décembre 2018
    Scénario pas extraordinaire mais qui révèle un beau message à la fin. Audrey Lamy parfaite dans ce rôle de mère folle dingue.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 1 mai 2019
    Une belle comédie avec une morale! Une approche du harcèlement à l'école bien trouvé et bien faite! A voir!
    pixelanna
    pixelanna

Publiée le 4 janvier 2019
    Comédie française sans saveur: scénario sans intérêt, humour niveau CM2, seul le petit garçon tire son épingle du jeu à la fin du film avec une petite scène touchante. Ne perdez pas votre temps, passez votre chemin...