Un agréable moment, je n’ai pas vu le temps passé. Une belle mise en scène et des acteurs à la hauteur de leur rôle. Je conseille fortement ce film qui réuni, tout pleins d’émotion.
Mon inconnue fait preuve que le cinéma français peut se moderniser dans son genre. Nous avons affaire ici à une histoire d'amour touchante grâce à un scénario inventif et non poussif. Les acteurs sont bons et naturels dans leur façon de jouer, la réalisation est soignée et la musique est mémorable et diverse. Au final, on en ressort tout heureux de ce long métrage bien que la transition dans la vie réelle n'est pas facile.
Enfin du fantastique dans en production française et traité par l'humour ! Cependant j'ai trouvé le jeu des deux acteurs principaux lourd. Alors que le second rôle masculin s'en sort mieux : sociétaire de la Comédie Française, tout s'explique.
très jolie comédie romantique portée par un trio de très bons acteurs. François Civil confirme qu'il est une étoile montante et qu'il faudra compter avec lui dorénavant. Pas mal de clichés, bcp d'humour, de la légèreté et même si l'histoire a été vue et revue, traitée et retraitée et qu'on l'oubliera vite, on passe tout de même un très bon moment.
Film très sympa. Un bon moment à passer à deux ! Pas niais et drôle. Les acteurs sont attachants. C’est le genre de film français qui mérite qu’on aille le voir
Je vous conseille vraiment « Mon inconnue », comédie élégante, romantique sans mièvrerie, très drôle sans vulgarité, bouleversante sans aucun pathos. Signée par un réalisateur français, cette comédie romantique « à l'anglo-saxonne » est à savourer du début à la fin... Un scénario solide et des acteurs épatants au service d'un hymne à l'amour solaire et tendre, léger et profond.
Au vu des critiques élogieuses, je m'attendais à la comédie époustouflante du printemps ! certes c'est mignon, rafraîchissant et drôle par moment; les acteurs principaux sont craquounets à souhait, mais c'est tout de même assez convenu et long ! donc 3* pour un moment divertissant sans que ça fasse les étincelles attendues.
du début à la fin ce film est étonnant et formidablement drôle et émouvant. les acteurs géniaux, l’ambiance, l’histoire est géniale. rarement vu un film français me donner autant d’émotion. j’ai ADORÉ !
Un film très sympathique, on rit sur toi grâce au duo civil - lavergnhe. De l’émotion un peu oui pas d grande surprise. C’est mignon et ça fait plaisir.