732 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
99 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
15 critiques
3
16 critiques
2
20 critiques
1
22 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juin 2018
Film nul, pas drôle. Les blagues, quand elles ne sont pas homophobes, sont juste vulgaires. Certains passages sont juste des échanges de cruauté sans aucun intérêt. On se demanderait à des moments si ce n’est pas un adolescent de 13 ans qui a écrit le film tellement ses blagues sont puériles et peu recherchées. Je pense que les réalisateurs ont dû croire que pour faire un film comique il ne fallait que des blagues sexuelles avec de la musique joyeuse en fond. Juste petit bon point une référence à Shining assez amusante. La fin était peut-être à développer, mais pas si c’était pour ajouter quelques blagues vulgaires/homophobes.
Caustique, incisif et politiquement très incorrect. Quatre personnages principaux (plus un second-rôle celui du voisin sans oublier... un chien), servent une situation rapidement et efficacement mise en place. Un scénario rythmé et rapide pour une parfaite comédie presque satyrique. Avec un final inattendu mais chut tout le plaisir est là, enfin si on fait abstraction du sujet car, bien entendu, c'est immoral au possible ! Mais c'est pour ça qu'on vient voir ce genre de film.
Fan de Chantal aux Grosses Têtes, ce film est malheureusement raté. Je me suis ennuyé Pas drôle. Vulgaire. Mal joué. Le film se passe dans une maison avec seulement 4 acteurs. Quel ennui ! Je décommande totalement. La salle était vide un samedi d’ailleurs.
Une occasion ratée pour Chantal Ladesous (à la vocation rentrée?) d’interpréter un personnage de tragédie, tant cette mère est dure, coupante, intelligente. C’est sûr, il vaut mieux pour le réalisateur la faire descendre le long d’un pylône que de partir vers l’introspection ! Dans le genre, la fille est redoutable voire (trop) inquiétante, mais les fils à maman sont parfaits. Dialogues redondants quand même et gags éculés comme dirait Sylvie.
Une comedie de plus qui ne fait pas rire. A peine quelques sourires a la fin , et déjà oublie apres la sortie de la seance. Rien n'est bon , mise en scene plate , acteur moyen , situation et dialogue pas drole.
Une mère « innocente » et ses enfants « stupides », c’est plus ce que nous fait ressentir le film. On se met plus de côté de la mère que des enfants. Le jeux d’acteurs et d’autant plus ridicule que par la mise en scène sauf pour le personnage de Chantal Ladesou qui est exceptionnel. La seule chose qui donne du mouvement au film est les plans caméra épaule qui sont plutôt bien fait. La bande son est particulière mais correspond bien à l’idée que j’avais du film. Pour conclure, il y a d’autres petits films français qui sont mieux à l’affiche!
Depuis les années 80 et sa participation à La Classe et Le petit théâtre de Bouvard, je suis un grand fan de Chantal Ladesou. Si elle cartonne sur scène (spectacles hilarants), sa carrière au cinéma n’a jamais été à la hauteur. Cela ne va pas s’arranger avec ce film. Après quelques seconds rôles pas très marquants, la voici en tête d'affiche d’une comédie potache à la française complètement ratée. Adapté de la pièce d’un des deux co-réalisateurs, le scénario est aussi vulgaire que déjà vu, tandis que la mise en scène est inexistante. Ce n’est malheureusement pas l’interprétation qui sauve quelque chose. Tout sonne faux, les acteurs en font des tonnes, Ladesou en tête. Et surtout ce n’est pas drôle. Ça a juste le mérite d'être court : 1h20. Bref, à éviter...
Le jeu des acteurs est très décevant au vu du casting, le scénario n'a pas grand intérêt, les dialogues sont vulgaires, la répartition de l'action est ridicule. En un mot, ce film est nul, ne vous fiez pas à la bande annonce (qui elle est mieux réaliser que le reste)
Film sympathique avec une Chantal Ladessou en pleine forme entourée par 3 acteurs très justes dans leur rôle C’est monté comme du théâtre de Boulevard avec l’unité de lieu et de temps A prendre au second degré ; et l’on l’on n’a pas le temps de s’ennuyer Bravo
Quelle déception, avec Chantal Ladesou à l'affiche je pensais rire aux éclats pendant tout le film. Je ne suis pas sur d'avoir esquissé le moindre sourire. Les acteurs jouent mal, j'avais l'impression de regarder une pièce de théâtre jouée par mes enfants à la fête de l'école. Bref...
film très sympa, il y a que 5 acteurs ,cela aurait pu être une pièce de théâtre, ce film rempli bien son rôle pour vous divertir le temps d'une soirée , les acteurs et les acteurs sont très bons , le scénario très bien écrit, moi j' ai passer un excellent moment , je conseille ce film a ceux qui veulent se déconnecter le temps d un film