Neuilly sa mère, sa mère
Note moyenne
2,3
2891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

313 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
47 critiques
3
56 critiques
2
44 critiques
1
38 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Claudine G
Claudine G

229 abonnés 518 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2018
J'avais un mauvais souvenir du 1er film et donc été agréablement surprise par celui-ci. Bien interprété avec un scénario original, comédie politicienne au demeurant, il y a des moments intéressants. La situation, de plus, est de mise, dans un monde politique qui se veut "nouveau". On touche un peu à tout sans en avoir l'air. Une chose est sûre ce qui est drôle c'est de pouvoir passer d'un parti politique à un autre (tout-à-fait autre) quand une opportunité se présente...Petit aveu, la politique m'a toujours intéressée...comédie qui donne à sourire de temps en temps (pourtant ce n'est pas vraiment mon genre de film).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 août 2018
Excellente suite, dans l'air du temps! Le film aborde aussi des sujets d'actualité dans un fond de comédie hilarante...des repliques fines et des personnages attachant. on ne s'ennuie pas une seule seconde!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2018
AU TOP!

Un film très drôle qui traite des sujets actuels avec humour . Pas vulgaire , film familial. J’ai dis du début à là fin les sujets tabous sont traités de manière à en rire ! J’adore et bayou vive la porcelaine 
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 août 2018
Franchement on touche presque le fond . Scénario bas de gamme, du mauvais humour potache à part 2 ou 3 vannes .... bref un ennui total pendant tout le film .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2018
Excellent! J’ai eu la chance de le voir en avant première, c’est frais et contemporain, à voir à tout âge. Les personnages sont toujours aussi attachants :
Remy Mikaelian
Remy Mikaelian

29 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 août 2018
Vulgaire, pas drôle, long...

Trop vulgaire, au vue des enfants présents dans la salle.
Des dialogues et des scènes non adapté au public .

De plus le film, ce n’est pas drôle, et a été fait pour en faire un deuxième et faire des sous.

Rien de plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2018
Superbe Film ! J'ai eu la chance de le voir en avant première et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! J'ai trouvé très moyenne la bande annonce pour ne pas dire bof ! C'est un des rares films ou il ne faut pas se fier à la bande annonce. C'est un très bon film humoristique du début à la fin. Je conseille vivement aux personnes qui ont aimé le 1 de voir le 2 même si celui-ci est très différent. Je ne suis pas le seul à avoir aimé car à la fin de la projection du film, toute la salle a applaudi. Bref, il faut le voir !
maryetpatauffret
maryetpatauffret

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 août 2018
Excellent film, satire de notre époque sous tous ses aspects. J'ai ri du début à la fin. Humour fin et observateur critique.
Lokdu B.
Lokdu B.

58 abonnés 238 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 octobre 2019
Vu en avant première est je dois dire que ce deuxième opus est vraiment pas terrible. Certaines blagues sont vraiment lourde et pas drôle. On tourne toujours autour du même sujet "l'islam" les blagues la dessus sont vraiment récurrente est parfois gênante. Évidemment tout n'est pas à jeter on peut parfois esquissé un sourire voir même rire mais dans l'ensemble le scénario est le film en général est beaucoup trop faible pour faire mouche. encore une fois une suite qui surfe sur le succès du premier mais malheureusement comme souvent bien inférieur à son prédécesseur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2018
Une tres belle surprise. Humour sensibilité pertinence des situations sont au rendez vous. Une suite fraiche pétillante qui fait du bien. Jeremie Denisty est époustouflant dans son rôle de Charles, un personnage ambitieux et bien moins sincère comme beaucoup de nos politiques. Podalydes et Lemercier un couple memorable sans filtre. Des invites surprises bien exploites dans leur propre role ou à contre emploi. Vraiment une superbe comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2018
La comedie de l'été. Avec la chaleur caniculaire à voir pour passer un agreable moment. Tout est réussi, le casting, les dialogues, la musique, le scenario. Tellement riche en situations et en references actuelles j'y retournerai pour mieux apprécier cier ces details. Pour moi comme le premier film culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2018
Énorme. Ca valait le coup d'attendre 10 ans. Une suite tres réussie. Les personnages principaux sont toujours aussi attachants et comme un bon vin, ils ont pris de la bouteille. Un très bon cru ce deuxième opus. Une comedie tres plaisante et drôle. Coup de coeur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2018
J'ai kiffe. Déjà le premier une tuerie celui là c'est exponentiel. Bonne idée de voir les Chazelle quitter leur hôtel particulier de Neuilly pour la cité de Nanterre. 10 ans plus tard le contexte social et politique a changé. Ca profite au film qui en joue avec drolerie. Le casting est parfait et notamment les nombreuses participations qui renforcent avec pertinence cette comédie. Sublime film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2018
Terrible ce film. Des repliques qui deviendront cultes. Une histoire qui s'impregne de l'air du temps, c'est bourré d'humour. Des guests qui assurent. Bravo a cette comédie française !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2018
J’attribue la meilleure note pour ce film! Super moment! Mille merci pour ce deuxième film 10 ans après, l’amour et l’humour sont au rendez-vous! Comédie familiale aussi drôle qu’attendrissante ! Très en lien avec l’actualité et le contexte actuel ! Tout le monde se reconnaîtra à travers les différents personnages ! À quand le 3 ème ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse