J'ai adoré le film le déroulement de l'histoire super a voir pour ce faire sa propre idée . un film avec beaucoup d'action anna maigre son apparence une fille super intelligente et très courageuse
Plutôt agréablement surpris, vu la critique assassine de la presse... c'est un vrai Luc Besson et je suis fan... quelques scènes d'action où l'on sent la limite de notre héroïne mais le job est plus qu'atteint... avec les rebondissements du film d'espionnage d'antan. Longue vie à Europa Corp. !
Après des films comme celui-ci et Valérian, Luc Besson peut se consoler avec le titre de plus gros maraicher du cinéma : belle production de navets !!!!!
Très bon film, sinon les combats interminables où une seule femme se débarrassent de 44582658 hommes.... pas crédible.... Aussi, incohérences, notamment une visio conférence, téléphones portable à cette époque... Sinon, pas mal !
Bon divertissement, un bon Besson ,j'ai passé un moment sympa et n'ai pas vu le temps passer. Pas plus à dire je ne me prétend pas expert de quoi que ce soit mais j'ai bien aimé .Enjoy ;-)
Besson signe une fois de plus un très bon film.. Les acteurs sont à la hauteur, les scènes d'action aussi. Le scénario se tient (malgré certaines incohérences). On remarquera toutefois que le scénario ressemble, par certains aspects, peu ou prou à celui de Nikita (surtout le début). Je n'en dirai pas plus, il faut le voir...
Assez bon film dans l’ensemble. Beaucoup de retournement de situation et des scènes d’action réussies. Nous sommes captivés du début à la fin.
Cependant plusieurs points m’ont gêné : tout d’abord il y a beaucoup (trop) de retour en arrière et de sauts temporels (5 ans plus tard, 3 ans plus tôt, 2 mois plus tard ...) et on perd vite le fil... même si à la fin du film tout s’enchaîne et s’accorde et au final on comprend tout. Ensuite j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de scènes de sexe, et pour le plupart inutiles à l’intrigue. Enfin, j’ai l’impression que ce film s’est beaucoup inspiré d’un autre film du même genre : Red Sparrow. Un film d’espionnage qui se déroule également en Russie avec une héroïne dans le peau d’un agent secret.
Malgré ces quelques points « négatifs » j’ai bien apprécié ce film qui fait durer le suspense jusqu’au bout avec de nombreux rebondissements. Je recommande ce film si vous aimez les films à suspens et d’espionnage.
Comment peut-on être en même temps le réalisateur du 5ème élément et se fourvoyer à ce point dans un navet pareil ? Rien ne fonctionne. Dès le début les scènes de casting tournent courts et ensuite tout est à l'avenant. même les scènes d'action nous laissent sur notre faim. sans doute parce qu'il n'est pas évident d'obtenir d'une actrice qui ne sait pas courir de faire semblant de savoir se battre... Pour tout dire je me demandais comment et pourquoi Anna avait précipité un peu plus la perte de la société de production de Luc Besson. Et bien que grand fan de Besson, je dois reconnaître que malheureusement il n'y a rien à tirer de ce film. Quelle déception !
Luc Besson, comme à son habitude fait encore du Luc Besson. Trame narrative basique, aucune empathie envers les personnages, et des enjeux par forcément très intéressants. Mais je dois admettre qu'il y a un côté grand public qui me plaît.
Un film extraordinaire que ce soit du point de vue de la qualité de l'histoire prenante, des images. Comparer à Red Sparrow, il est largement meilleur. C'est du Luc Besson.
Que demande-t-on à ce type de production ? Du rythme, une réalisation soignée, quitte à délaisser plus ou moins une cohérence scénaristique. Et Luc Besson maîtrise parfaitement l'exercice. Je n'ai donc pas été surpris, dans un sens comme dans un autre. J'ai obtenu ce que je suis venu chercher, ni plus (malheureusement ?), ni moins.
Ce film de Luc Besson est tout simplement un remake de Nikita de Luc Besson. Monsieur Besson doit-être franchement à cour d'idée pour en arriver à se copier lui-même. Il faut dire qu'il a la tête ailleurs avec tous ses déboires judiciaires, financiers et familiaux. Sinon le film est pas mal, mais c'est une copie de Nikita, quasiment point pour pour point.