Anna
Note moyenne
3,3
5859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

780 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
260 critiques
3
162 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 novembre 2020
étant abonné au cinéma illimité j'ai l'habitude de voir tous les genres de films ... que dire .... 1h30 ça aurait suffi. je n'ai pas adhéré ni au scénario ni aux acteurs c'est trop théâtral et caricatural... endormi je suis retourné le voir histoire de savoir si j'avais raté quelque chose je me suis encore endormi au 3/4 même les scènes de combats m'ont saoulé à voir seulement si vous êtes un inconditionnel des films d'espionnage au pire....
Jean Pierre M
Jean Pierre M

4 abonnés 43 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 août 2019
bon film ,espionnage ,action suspens tout pour plaire Une belle espionne , passionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2019
Super
J'ai adoré.
Même si l'histoire en soi n'est pas très originale, les scènes sont extrêmement bien tournées avec une excellente intrigue tout le long du film.
À voir!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 août 2019
Film excellent un vrai régal de divertissement. Je ne comprend pas la presse qui l'a descendu si injustement. Sans doute des gauchistes rageux et aigri qui n'aiment pas le réalisateur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2019
J’ai passé un bon moment et je ne comprends pas pourquoi ce film est tant critiqué. Allez le voir et ne vous fiez pas à la critique pseudo intellectuelle ! C’est mieux qu’un james bond !!!
Duca
Duca

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 août 2019
Ravie de revoir un très bon besson. L'intrigue est sympa. Les surprises très bien vues et fin.... Éric serra toujours à la musique .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2019
très bon film ! tout y est .. de bons acteurs, un bon scénario, du suspens et des rebondissements ! il paraît qu'il y aura bientôt un 007 au féminin ... bonne idée... n'est ce pas 
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juillet 2020
Un bon film qui allie réflexion audace et stratégie. Le film nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Toutes les stratégies possibles sont employés. C'est le cas notamment avec les poupées russes qui sont utilisés comme si ils y avaient plusieurs reine sur l échiquier car au milieu du film anna va se mettre exprès en echec pour choper la reine du président du kgb en fesant oublier ou était placé sa reine et faire mat après et le zigouiller par la suite. Ne faites pas attention aux commentaires de la presse. Je vous le conseille vivement. Enfin pour finir on ne peut pas parler de chef d œuvre car un peu trop cru et il y a un peu trop de flash back qui peut nuire aux spectateurs.
OliveCine
OliveCine

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2019
Film sans vraiment de surprise, mais bien réalisé.
L'histoire n'est pas ennuyeuse (sauf à quelques moments) et se laisse suivre avec intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 août 2019
Anna est belle, dangereuse et fragile. Le film fonctionne grâce au talent de Besson et des acteurs qui sont très attachants. Les scènes d'action sont un peu longues et quelquefois carrément improbables mais on ne s'ennuie pas et les rebondissements de multiplient jusqu'à la fin. La construction narrative est intelligente et permet d'apporter une touche d'originalité à un style vu et revu.
Guillaume Trévert
Guillaume Trévert

188 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2019
J'ai adoré. Dans la même veine que Nikita ou Léon, Besson réussit à nous passionner pour une histoire à tiroir qui, oui, ne donne pas la meilleure image de la femme. Un savoir-faire indéniable. On ne s'ennuie pas un seul instant. Et c'est ça aussi ce qu'on attend du cinéma parfois...
David C.
David C.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2019
Un bon, un très bon Besson même.
Action, espionnage et humour (à la Besson).
on passe un très bon moment de cinéma.
Les critiques de la presse ne sont ni justes, ni méritées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2019
C'est juste l'un des plus beau films que j'ai pu voir ceux qui le critique ne serais pas capable de faire mieux le "dilemme" qui se fait au tout début est juste sensationnel et Anna reste mystérieuse pendant tout le long du film ça attise encore plus notre curiosité, il est dans le top 3 de mes films préférés je l'ai conseillé à tout mes amis juste parfait
Phil Depp
Phil Depp

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 août 2019
Le dernier Luc Besson "Anna" m'a convaincu, même si ce n'est pas Le Film de l'année, l'objectif qui était de passer un bon moment dans une salle est atteint ; les acteurs sont supers, le scénario bien conçu, rebondissements à souhait, bien filmé... Ne cherchons pas le réalisme, ni la perfection : c'est de la fiction !
N'en déplaise aux détracteurs en tout genre , en lisant certaines critiques, il est évident que certains journalistes ne sont pas "professionnels".
Pour remettre les choses en place, ils mériteraient eux-mêmes d'être évalués sur la pertinence et la justesse de leurs propos !
Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire les critiques pour faire mon choix.
Merci aux journalistes pour m'avoir permis de reprendre ma liberté !
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2019
Digne de Luc Besson a mon goût de trop de bagarre et coup de fusil et violent mais quand même passe un moment agréable
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse