5859 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
780 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
260 critiques
3
162 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LE PASSIONNÉ
30 abonnés
242 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 15 novembre 2020
étant abonné au cinéma illimité j'ai l'habitude de voir tous les genres de films ... que dire .... 1h30 ça aurait suffi. je n'ai pas adhéré ni au scénario ni aux acteurs c'est trop théâtral et caricatural... endormi je suis retourné le voir histoire de savoir si j'avais raté quelque chose je me suis encore endormi au 3/4 même les scènes de combats m'ont saoulé à voir seulement si vous êtes un inconditionnel des films d'espionnage au pire....
Super J'ai adoré. Même si l'histoire en soi n'est pas très originale, les scènes sont extrêmement bien tournées avec une excellente intrigue tout le long du film. À voir!
Film excellent un vrai régal de divertissement. Je ne comprend pas la presse qui l'a descendu si injustement. Sans doute des gauchistes rageux et aigri qui n'aiment pas le réalisateur.
J’ai passé un bon moment et je ne comprends pas pourquoi ce film est tant critiqué. Allez le voir et ne vous fiez pas à la critique pseudo intellectuelle ! C’est mieux qu’un james bond !!!
très bon film ! tout y est .. de bons acteurs, un bon scénario, du suspens et des rebondissements ! il paraît qu'il y aura bientôt un 007 au féminin ... bonne idée... n'est ce pas
Un bon film qui allie réflexion audace et stratégie. Le film nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Toutes les stratégies possibles sont employés. C'est le cas notamment avec les poupées russes qui sont utilisés comme si ils y avaient plusieurs reine sur l échiquier car au milieu du film anna va se mettre exprès en echec pour choper la reine du président du kgb en fesant oublier ou était placé sa reine et faire mat après et le zigouiller par la suite. Ne faites pas attention aux commentaires de la presse. Je vous le conseille vivement. Enfin pour finir on ne peut pas parler de chef d œuvre car un peu trop cru et il y a un peu trop de flash back qui peut nuire aux spectateurs.
Anna est belle, dangereuse et fragile. Le film fonctionne grâce au talent de Besson et des acteurs qui sont très attachants. Les scènes d'action sont un peu longues et quelquefois carrément improbables mais on ne s'ennuie pas et les rebondissements de multiplient jusqu'à la fin. La construction narrative est intelligente et permet d'apporter une touche d'originalité à un style vu et revu.
J'ai adoré. Dans la même veine que Nikita ou Léon, Besson réussit à nous passionner pour une histoire à tiroir qui, oui, ne donne pas la meilleure image de la femme. Un savoir-faire indéniable. On ne s'ennuie pas un seul instant. Et c'est ça aussi ce qu'on attend du cinéma parfois...
Un bon, un très bon Besson même. Action, espionnage et humour (à la Besson). on passe un très bon moment de cinéma. Les critiques de la presse ne sont ni justes, ni méritées.
C'est juste l'un des plus beau films que j'ai pu voir ceux qui le critique ne serais pas capable de faire mieux le "dilemme" qui se fait au tout début est juste sensationnel et Anna reste mystérieuse pendant tout le long du film ça attise encore plus notre curiosité, il est dans le top 3 de mes films préférés je l'ai conseillé à tout mes amis juste parfait
Le dernier Luc Besson "Anna" m'a convaincu, même si ce n'est pas Le Film de l'année, l'objectif qui était de passer un bon moment dans une salle est atteint ; les acteurs sont supers, le scénario bien conçu, rebondissements à souhait, bien filmé... Ne cherchons pas le réalisme, ni la perfection : c'est de la fiction ! N'en déplaise aux détracteurs en tout genre , en lisant certaines critiques, il est évident que certains journalistes ne sont pas "professionnels". Pour remettre les choses en place, ils mériteraient eux-mêmes d'être évalués sur la pertinence et la justesse de leurs propos ! Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire les critiques pour faire mon choix. Merci aux journalistes pour m'avoir permis de reprendre ma liberté !