Anna
Note moyenne
3,3
5859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

780 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
260 critiques
3
162 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Francis E.
Francis E.

8 abonnés 62 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 octobre 2019
Nikita, atomic blond, lucy.....Si vous avez aimé allez voir Anna. sinon passez votre chemin.
C est agréable, bien réalisé mais ça reste un film pour divertir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 juillet 2019
Mon dieu, moi qui adore les réalisations de Luc Besson, quelle déception! Comment peut-on autant rater un film. Le scénario est passable (on a peu de mal à deviner les rebondissements), le doublage est catastrophique, les scènes d'actions et effets spéciaux sont risibles, le film est bourré d'anachronismes et je vous passe les clichés que l'on pourrait retrouver dans une série B. Si vous souhaitez voir un bon film d'espionnage, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2019
Génial ! Suspense jusqu'au bout, le film est prenant du début à la fin, les personnages sont captivants. Grande réussite !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2019
Fuyez ou oubliez les critiques presse négatives !!! Le film de Luc Besson est superbe. On ne s'ennuie pas le regarder !!! Un film combinant astucieusement suspense, action et thriller. À voir absolument !! Pour une fois qu'un producteur français fait un film d'action digne de ce nom, la ralerie bien française pointe son hideux faciès !! A se demander si les critiques presse cherchent a punir l'homme pour ses frasques sexuelles et scandaleuses ( actuellement accusé de viols) plutôt que de critiquer à sa juste valeur le génie de l'homme en tant qu'artiste!!

Bref, à voir et se régaler en toute sérénité !!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juillet 2019
très très bon film avec du suspense jusqu' a la fin, une pointe d humour, des revirements de situation, vraiment je me suis régalé
Emily C.
Emily C.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juillet 2019
Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur ce film. J'ai toujours aimé Luc Besson même si je n'ai pas vu Valérian et que j'ai été très déçue de Lucy (film mal exploité c'est dommage, il aurait pu être très bien).
Alors oui Anna a des ressemblances (mais c'est pas non plus un copié collé du film, faut pas exagérer) avec Nikita, c'est un fait mais la réalisation de Luc Besson est parfaite et ce même avec les flashbacks qui sont nécessaires pour la surprise du spectateur.
J'ai passé un excellent moment devant ce film, aucun temps mort. Il se laisse bien voir, et non ce n'est pas du vu et revu.
Y'en a marre des gens qui flinguent Luc Besson avant même qu'il ait sorti son film. Si vous n'aimez pas Besson, n'allez pas voir ses films mais arrêtez de critiquer sans arrêt car vous n'appréciez pas ce réalisateur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2019
Luc Besson commence à faire de manques à l'originalité.
Toujours techniquement bon, ce tournage ne répète que des formules bien rodés.
Mettre Nikita dans la peau de James Bond n'a rien de bien créatif.
H D
H D

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juillet 2019
Bonjour, en allant voir ce film j'étais un peu sur la défensive mais j'ai été remarquablement surpris par les interpretations et l'histoire. Un grand bravo à Luc Besson. Quel décalage entre les critiques professionnelles et le public !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juillet 2019
film vu hier soir qui m'a bluffé car très bien réalisé, excellent scénario et bonne prestation de la part des acteurs et de son actrice principal.
Helen Mirren est particulièrement bluffante dans son rôle à contre-courant de ses rôles habituels.
tres bon film même si les flashbacks sont un peu trop nombreux.
Besson Est et Reste un grand producteur et un grand réalisateur, qui lui a au moins le mérite de ne pas faire de comédies sociales ou drames sociologiques trop anxiogène et bien trop ennuyeux au cinéma !
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2019
Film mémorable avec une bonne gestion du temps (en parlant des "6 mois plus tard" ...), dommage que certaines scènes soient très proches de NIKITA.
Mais le twist de fin est très réussi même si on s'y attend un peu.
Ce film reste divertissant et redonne espoir en Besson car après certains échecs critiques, il était temps de s'inquiéter.
Sacha M
Sacha M

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juillet 2019
Franchement même pour du vu et revu Luc Besson arrive à nous surprendre avec une histoire vraiment pas mal, le film se tient les personnages sont correctes l'histoire est top et c'est un très bon divertissement. Le mauvais points que je donnerai à ce film c'est que la façon dont le personnage principal va être intégré au KGB est trop simple.
OresteA
OresteA

20 abonnés 80 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2019
Plat, sans intérêt, passez votre chemin.
Il plagie soixante ans de cinéma sur la guerre froide sans y apporter la plus petite idée nouvelle.
delcaillou
delcaillou

15 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2019
bon film bien joué, belles scènes de combat etc.. ! je ne m'attendais juste pas à un véritable remake de Niquita…
on refait les mêmes succès 30 ans après mais bon
sebdoc
sebdoc

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juillet 2019
vraiment pas mal , les critiques sont très dure et les ressemblances avec d'autres besson ne ce sont pas trop sentir
Romain C.
Romain C.

93 abonnés 867 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juillet 2019
Anna est un excellent film de Luc Besson (comportant un excellente réalisation) qui n'a que peu d'originalité mais qui est très agréable à regarder et il comporte d'excellentes scènes d'actions.
Le scénario est très bon en plus de comporter plusieurs rebondissements et révélations au cours du film qui sont révélé principalement grâce à des retours en arrière.
Helen Mirren est spectaculaire, Luke Evans grandiose, Cillian Murphy très bon et Sasha Luss est excellente pour son premier vrai rôle (elle a une apparition dans Valérian).
Ce nouveau Besson est excellent malgré quelques détails.
A voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse