Anna
    3,3
    5409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anna ?

Un mot : Excellent !

Comme il faut 100 caractère alors je dirais : belle histoire bon dénouement et très bon jeux d’acteurs
    Pierre A.
    Pierre A.

Publiée le 24 juillet 2019
    Un bon film d'espionnage avec trahisons multiples et rebondissements, dans une ambiance "guerre froide" reconstituée avec de belles images (Paris, Moscou) et des scènes d'action énergiques.
    Un scénario moins schématique que d'habitude chez Besson et des retours en arrière qui créent la surprise. Les acteurs font honnêtement leur travail et le tout est distrayant.
    L'éreintement de ce film par la critique m'étonne: je suis fan d'Anne Parillaud et j'ai vu Nikita plusieurs fois mais cela ne m'a en rien empêché d'apprécier cet Anna.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 24 juillet 2019
    Un film efficace mené tambour battant, mais hélas le scénario qui semble déjà vu et revu ne se renouvelle pas et les révélations qui devraient surprendre tombent à plat.
    Divertissant et plutôt bien interprété.
    Publiée le 24 juillet 2019
    Super film vu hier soir.
    Je ne comprend pas les critiques assassines ou le 2.5 de la presse.
    Il est très bon, les retours en arriérés pour expliquer les choix de anna sont bien pensé .
    Je recommande.
    DaeHyou K
    DaeHyou K

Publiée le 24 juillet 2019
    Un bon film avec de l'action !! Beaucoup de changement temporel mais on suit quand même l'histoire et tout s'explique au fur et à mesure. Un film ou les femmes sont à l'honneur et la relation de États-unis et de la Russie reste sur un terrain stable. Un film agréable qui reste effectivement dans les même thème que Red sparrow et Nikita. Je pense tout de même qu'il apporte du nouveau et un beau message pour notre combat vers la liberté.
    Inèsss
    Inèsss

Une réussite totale !
    Une fois de plus, Besson nous prouve son génie !
    Du début à la fin, il ns emmène et nous malmène et on le suit ! Car on adore ça !
    Film accrocheur, excellents acteurs et surtout magnifique performance de Sasha Luss !
    Je le recommande vivement !
    Publiée le 23 juillet 2019
    En lisant les avis et les notes sur ce film, j'ai bien failli ne pas aller le voir. Cependant, j'aime me faire mon propre avis.
    Me voilà donc arrivée devant Anna, ce nouveau film de Luc Besson, soit disant une version ratée de Nikita.
    Est ce parce que du coup je ne m'attendais à rien ? Parce que personnellement j'ai adoré ! En général je trouve les solutions avant la fin, mais alors la il y a du rebondissement, de l'action, une magnifique actrice qui joue super bien, que demander de mieux ? Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas faite berner par une histoire donc je suis ravie ! Je le conseille fortement !!
    Joël L
    Joël L

Publiée le 23 juillet 2019
    Un petit air de Nikita. Un film qui tient en haleine. Le rythme est bon. Il faut relativiser le côté "réaliste". Un bon moment de cinéma. C'est là l'essentiel. Une nouvelle fois, bravo M. Besson.,
    Sébastien  G.
    Sébastien G.

Publiée le 23 juillet 2019
    Très bien réalisé. Image et bande son. Jeux des acteurs très réussi. Les retours en arrière dans le temps sont trop nombreux et cassent l'action et la dynamique du film.
    Publiée le 23 juillet 2019
    Bon film , quelques longueurs mais captivant .Beaucoup de rythme, superbe actrice .Les années 1985 et 1990 sont bien décrites .A conseiller
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 23 juillet 2019
    Un bon film d action classique de Luc Besson qui s auto parodie. Toujours autant d incohérences mais l intrigue est astucieuse et tiens jusqu'au bout
    Jean Pierre D
    Jean Pierre D

Publiée le 23 juillet 2019
    Du début à la fin on est captivé par Anna et son monde entre mode et espionnage!! La musique aussi des années 90-2000 joue son rôle!! Il manque juste parfois de liaison entre les différentes scènes du film,qui se déguste du début à la fin entre bas fonds de banlieues Russes,belles scènes de vue parisiennes et des îles et des scènes de sexe très érotiques,mais il est vrai aussi que les filles sont Trés belles dans cette histoire de Luc Besson!!
    Publiée le 23 juillet 2019
    Un très bon film d'action et encore une fois Luc Besson nous fait voyager avec une qualité d'image impressionnante
    Publiée le 23 juillet 2019
    Un très bon film d'action, avec un scénario qui ne mérite pas les critiques négatives faites par la Presse. Le casting est top, et le rythme du film est parfait; il suffit de se laisser porter. Donc, ne pas hésiter à aller le voir!
    AHCAS
    AHCAS

Publiée le 25 juillet 2019
    Ce film était correct malgré les innombrables anachronismes (Scènes de l’hotel à Paris filmées au Shangri-la (qui n’etait pas encore construit à l’époque) téléphones cellulaires, RER de 2016) et je ne parlerai pas de la timeline absolument ignoble et aussi dure à suivre qu’Inception. Et sans parler non plus de certaines scènes où Luc Besson s’est auto-plagié sur Nikita comme, par exemple la scène du spoiler: restaurant
    au début où elle spoiler: n’a pas de munitions dans son Beretta
    quand dans Nikita l’accroc dans la scène du restaurant est la voie de sortie qui est murée. Je passe beaucoup de choses mais en résumé ce film était bourré d’anachronismes, confus limite incompréhensible au niveau de la temporalité et des points de vue, et plagié par moment sur Nikita. J’attendais plus de Luc Besson, connu pour faire des films complexes mais compréhensibles et surtout pour être talentueux. Comme je l’ai dit au début ce film était loin d’être un navet complet mais c'était également loin d’être un chef-d’œuvre.