Snake Outta Compton
    1,4
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snake Outta Compton ?

Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 5 mars 2020
    Snake Outta Compton est une petite comédie horrifique nanardesque assez amusante, utilisant une grosse bêbête (un serpent) et une bonne dose d'humour bien gras et lourd pour nous faire passer un agréable moment. Tout est décalé, de la réalisation assez déjanté au scénario sans queue ni têtes jusqu'aux dialogues stupides au possible. Les quelques effets visuels sont très bas de gamme mais collent bien à cet effet nanar que le film essaie de faire passer. Le serpent est assez beau, et sa synthèse rend finalement assez bien pour ce genre de production.
    Un bon film popcorn, à regarder sans prises de tête.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 11 mai 2019
    L idée mouais, on se dit avec un peu de chance... Mais en fin de compte en plus d être caricaturaux et plus ou moins parodique. Le film viré peu à peu dans le n importe quoi avec un serpent ou l effet de synthèse est au max de chez max. Plus on avance plus sa par en live... Des humains qui part je ne sais plus quel contact devienne zombie serpent... Les effets sont pas top. On sent que le budget n a pas du être faramineux. Quelques bonnes idées si travaillé pourraient en découler sur quelques choses de sympa mais par pour cette production.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 novembre 2018
    Un groupe de rap de Compton, une banlieue ghetto de Los Angeles, compte bien percer et signer son premier contrat d'enregistrement. Les membres de ce groupe vont être confrontés à un serpent génétiquement modifié en pleine mutation qui devient de plus en plus grand.

Avertissement au public : ceci n'est pas un film sérieux. Celles et ceux qui l'ont écrit, tourné, qui y participé de manière générale, savaient que c'était une parodie de film, autrement dit, ils savaient qu'il s'agissait d'un nanar, et c'est assumé.
    Aussi, ne venez pas le voir naïvement et ensuite déverser votre haine ici, car si vous avez deux sous de jugeote en regardant la bande-annonce (ou en me lisant), vous saurez que c'est une vaste blague.
    On a une parodie d'un quartier noir malfamé (cf le type qui se balade fièrement en tricycle dans la bande annonce, cela pose le sérieux du film), et une parodie de film d'action fantastique avec le serpent.
    C'est correctement joué (oui oui), l'histoire est -forcément - propices aux scènes amusantes, et le serpent bénéficie d'effets spéciaux... visibles.
    Je savais ce que j'allais voir avec la bande-annonce, ce fut conforme, alors il a bien droit à un "pas mal".
    NammJones
    NammJones

Publiée le 18 octobre 2020
    L'idée est marrante, suite de "snake dans l'avion" visiblement mais c'est mal développé, les effets spéciaux sont vraiment laids. Les répliques plutôt moyennes alors qu'avec une dose de thriller plutôt que de comédie, ça aurait surement arrangé les choses.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 31 mai 2022
    Navet à l'allure de nanar assumé, Snake Outta Compton est pourtant encore pire que ce qu'il laisse présager. L'histoire nous fait suivre les membres d'un groupe de rap des quartiers défavorisés de Compton, ainsi que leur entourage et deux policiers, dont un en formation, qui vont se retrouver confrontés à un serpent géant semant la mort sur son passage. Si l'affiche est prometteuse et le synopsis aguicheur par sa stupidité, hélas le résultat n'est vraiment pas bon. Cette parodie de Training Day en fil rouge, qui fait de nombreuses autres références est sympathique pendant quelques minutes mais fini par lasser et fatiguer sur la durée tant ça se contente d'être idiot sans autres ambitions. Du coup, même si le long-métrage ne dure qu'une petite heure vingt, le temps paraît long tant ce scénario ne présente aucun intérêt. C'est un grand n'importe quoi, même pas vraiment drôle et le danger incarné par le serpent est mal exploité. La faute en grande partie dû à des personnages plus débiles les uns que les autres dont on se moque royalement. Pourtant certains acteurs peu convaincants ont de bonnes têtes, mais les différents rôles n'ont rien à proposer de consistant afin qu'on s'attachent à eux. Et puis ils en font tellement des tonnes que ça en devient vite usant. D'autant plus que leurs relations sont assez creuses, tout comme les répliques qui ne volent vraiment pas hauts. Ces dernières arrachent quelques sourires mais c'est loin d'être marrant sur la longueur. Techniquement ce n'est pas beaucoup mieux même si la réalisation d'Hank Braxtan fait quelques efforts dans sa mise en scène, qui revêt tout de même un aspect amateur par moments. Les effets-spéciaux sont eux immondes, que ce soit la menace en écailles ou les environnements, tout est grotesque et rien n'est crédible tant c'est dépassé à tous les niveaux. C'est visuellement coloré pour un rendu esthétiquement moche au niveau de la photographie. La b.o. est sûrement l'élément qui s'en sort le mieux. Celle-ci plutôt orientée rap, au vu du sujet, se veut agréable. Reste une fin interminable venant enfin nous délivrer de cette purge. Car oui, même si c’était prévisible que Snake Outta Compton n'allait pas être un grand film, on aurait quand même pu s'attendre à un peu mieux afin de passer un bon moment absurde que vous n'obtiendrez même pas ici.

Publiée le 28 avril 2020
    C'est un science-fiction/horreur/comédie plein de parodies d'un certain nombre de grands films. Il présente une bande originale amusante de raps originaux. Ce film est un film de pop-corn, pizza amusant que vous pouvez associer à un certain nombre d'autres films de pop-corn, pizza amusants similaires a Bad Ass Spider, Vampires of Zanzabar (regardez sur IMDB) ou encore Street Trash. C'est un film rempli de mauvais acteurs et d'horrible graphiques. Mais c'est tellement mauvais que c'est super. C'est Snake Outta Compton, à quoi vous attendiez-vous d'autre ? Un film amusant qui ne se prend pas au sérieux et c'est ce qui fait son charme...
    Publiée le 7 novembre 2018
    Super film avec de la 3d super réaliste et des effets spéciaux de fou les personnages sont très attachant