Finch
    Votre avis sur Finch ?

Eric L
    Eric L

Publiée le 2 août 2023
    Nouveau film avec un des meilleurs acteurs de sa génération.
    Difficile de ne pas comparer avec "seul au monde" qui était admirable.

Passer ce détail, j'ai aimé ce périple de ce héro perdu dans un monde perdu.... c'est très bien fait, on apprécie les personnages. Que spoiler: ce soit l'animal ou la robot on le compare à un humain

Il y a de l'humour de l'action et de la tristesse.
    En fait , je serais partant pour avoir une histoire de Finch avant ce film --- une prequelle
    deejays
    deejays

Publiée le 7 décembre 2021
    c'est un peu marrant, un peu émouvant, un peu beau visuellement, très peu intriguant, mais tellement ennuyeux et creux avec à la fin cette dérangeante sensation d'avoir perdu son temp, Le scenario tient en une phrase d'une dizaine de mots maximum , oh ou ie sais ce n'est pas tant le propos du film, mais qu'il fallait apprécier la dimensions poétique, mais quand même ,faut pas abuser des choses.... simples
    Lucas Donnot
    Lucas Donnot

Publiée le 12 novembre 2021
    Whoaaaa, époustouflant, incroyable, sentimental, pour être totalement honnête je n’ai trouvé aucun défaut.
    👍🏽👍🏽👍🏽
    Cinephile
    Cinephile

Publiée le 8 novembre 2021
    Franchement bof ! Dans quoi Tom Hanks s'est embarqué ? Lui ça le fait (comme d'habitude) mais l'histoire pas du tout ! Beaucoup de films ont réussi à donner de l'humour et de l'humanité à des robots ces dernières décennies mais visiblement, plus les années passent et pire c'est ... niveau réal, je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer devant de tels effets spéciaux complètement low cost !!!
    EsOox
    EsOox

Publiée le 22 mai 2023
    film plutôt sympa, même si je m'attendais beaucoup mieux avec la présence de Tom hanks, on soit le film et regardable même si il n'y a pas réellement d'enjeu même si on s'accroche au chien et au robot. rien de plus intéressant 2,5sur 5
    Melanie M
    Melanie M

Publiée le 14 mai 2023
    Le décor de ce film post apocalyptique sert de prétexte à porter l'histoire d'amour inconditionnel entre un humain joué par Tom Hanks et son chien. Ce film explore les sentiments, et au travers d'un robot humanisé et d'un chien très expressif, nous permet d'apprécier les relations Homme - animal. Tom Hanks, encore une fois seul à l'affiche, porte le rôle avec brio.
    Richard R.
    Richard R.

Publiée le 4 juillet 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film, c'est presque un chef d'œuvre. Je conseille se film si vous aimez Tom Hanks. C'est touchant
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 17 janvier 2022
    Finch n est pas mauvais en soi ; c'est bien joué, filmé proprement et les effets visuels fonctionnent parfaitement. Malheureusement, l'histoire n'a pas grand chose à dire. Un film post apo sans grand intérêt ni enjeu. Dommage.
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 15 novembre 2021
    Tom Hanks est une nouvelle fois impeccable dans ce film de science-fiction post-apocalyptique aux effets visuels réussis et au service d'une belle histoire : le road trip émouvant d'un trio improbable auquel on s'attache dès les premières minutes.
    Critique vidéo : https://youtu.be/xIO7fzzF6SQ
    Enzo M
    Enzo M

Publiée le 5 août 2023
    Simple. Efficace. Je trouve que la complicité entre les deux personnages est cool à voir. J'ai donc adoré ce film.
    Amaury Cvc
    Amaury Cvc

Publiée le 25 novembre 2021
    ennuyant à mourir, il ne se passe absolument rien dans ce film... même en étant un amoureux des animaux, en appréciant les films catastrophes et en aimant Tom Hanks, je n'ai absolument pas apprécié...
    Jonathan De melo
    Jonathan De melo

Publiée le 3 décembre 2021
    Un excellent film avec des moments d'émotion notamment la fin qui m'a grandement ému le développement des relations humaines et des sentiments est présent. Action aventure émotion et sensibilité vraiment une vraie surprise !
    Emy-A Production
    Emy-A Production

Publiée le 18 mars 2023
    le premier visionnage m'a un peu déçus car je m'attendais a autre chose , un peu trop linéaire a mon gout. pas vraiment d'enjeux, de défis ou de véritable ennemis sur le chemin de nos 3 compères. mon second visionnages fut plus agréable sachant d'avance ce que j'allais voir. une simple histoire de cœur parlant au fond de l'amour que l'on peux porter a un chien au point de lui crée un compagnon artificiel pour s'occuper de lui, mais au fond au dela de çà d'une rencontre entre un homme et un robot qui apprend la vie.. quand on sait a quoi s'attendre on ne peux qu'apprécier. Tom hanks est toujours au top de l'interprétation , les effets spéciaux du robot sont quasiment parfaite. l'histoire et douce et triste a la fois mais finis par nous apaiser.
    Chorème Fita
    Chorème Fita

5 abonnés Suivre son activité

Publiée le 10 mars 2024
    film dénué de sens, pas la moindre émotion palpable. Ne vaut pas la peine d'être vu, c'est un perte de temps.
    Batman52
    Batman52

Publiée le 9 août 2023
    Film agréable mais moyen. Pas d'action, pas de survivalisme. Pas d'explications sur le pourquoi de la situation de chaos.
    En somme, nous sommes guidé par le rythme assez lent de Tom Hanks. L'idée d'y ajouter des robots domestiques est intéressante dans l'optique d'une IA performante. Seule l'attachement avec le chien nous procure un peu d'émotions.. et encore.