Excellent film pour passer un bon moment pour rire . Les acteurs sont très bons surtout Jonathan qui j ai adoré. Son naturel m’a fait rire et pourtant je ne suis pas toujours bon public... légèreté et situations cocasses Je vous le recommande pour passer un bon moment.
Film pas captivant du tout, voir même ennuyant. Nous ne comprenons pas le message du film ni même le but. Classé dans la rubrique comédie, je m’attendais à ce qu’il y ait des scènes “drôles�, des scènes qui nous fassent marrer. Au final, j’en n’ai pas trouver, bien au contraire.
je ne pensais pas que j'allais autant l'apprécié. une comédie rafraîchissante et drôle qui fait bien rire du début à la fin. on peut tous plus où moins se retrouver dans certaines situations. les 2 acteurs principaux jouent à merveille leur rôle. on passe un agréable moment sans ennuie durant 1h40. cela m'a fait du bien après une journée de travail.
Un film qui se laisse regarder mais qui ne laissera pas grand souvenir. On souri mais le scénario aurait demandé un peu plus de consistance pour laisser un peu plus de traces.
Bobos parisiens contre autochtones filous ou écolos réacs, le scénario ne fait pas que reposer sur des clichés, il s'en nourrit jusqu'à l'écœurement. Il ny à rien à tirer de ce scénario mis à part le fait qu'il se perd dans le dialogue cliché et dans la facilité -- sorte de remake de tout ce que l'on aime pas dans les comédies française sans ce qu'on aime
Sympathique comédie qui relève le niveau des trop souvent banales et clichées comédies françaises, soit-disant populaires mais surtout bien planplan. Petit vent nouveau dans l'écriture grâce à des nouveaux venus bienvenus : Chamoux et Cohen par exemple, même trempe que Payet, souvent associés dans les dernières également bonnes comédies françaises (Ahhh Budapest!). C'est trash, drôlissime, touchant aussi. C'est bien écrit, pas de temps mort. C'est parfois exagéré mais le but est de faire rire avec les extrêmes justement. Le casting est vraiment bon. Cohen change de registre et prend le rôle du coincé, pas si bêta que cela. Chamoux se décoince elle et prouve qu'elle a du pep's. Le couple trentenaire est bien dépeint. Bon la Bulgarie en prend pour son grade, pas sur que cela leur plaise ! C'est donc fun, sexy (attention à certaines scènes!). Courez y !
Film inutile. J'avais emmené ma fille de 15 ans alors qu' il y a des scènes de partouse (si j'avais su !)...Nul, nul et nul. Même les deux acteurs sont incohérents.
À éviter ! Un film complètement vide et strictement sans intérêt... Scénario médiocre. Un ou deux rires dans la salle : on est très loin d'une comédie.
jamais un film m'a donné autant envie d'être célibataire en y ressortant , lourdeur omniprésente Malgré quelque scène ou l'on souris un peu avec des tentative pour faire rire le public mais sans réelle succès ... je me suis clairement ennuyé ... à raison de 1 à 2 cinés par semaine depuis plus de dix ans , j'en ai vu beaucoup des films, du bon et du moins bon mais celui ce classe en tant que PIRE d'entre tous.
je déconseille vraiment vraiment vraiment vraiment
Scénario inexistant, dialogues ennuyeux au possible, paysages de la Roumanie choisis un peu au hasard en caricaturant le pays et ses habitants; film à éviter
Un couple qui vient de se rencontrer part en Bulgarie, ils ont des goûts différents : le confort pour l’un, l’aventure pour l’autre, cela donne une comédie réussie dans l’air du temps, avec réservation Airbnb, hébergements spartiates, cohabitation donnant lieu à de bons moments comiques. Le côté hôtel-club aussi offre des moments de franche rigolade. Un comédie de vacances que l’on a plaisir à regarder.