2695 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
33 critiques
3
54 critiques
2
83 critiques
1
108 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 avril 2019
Mauvais vraiment très mauvais voir insipide. Certains seconds roles sont transparents et la petite la petite Zhu est imbuvable. Seuls les deux couples d'amis sortent du lot. Ce retour gache la réussite du premier volet.
Franchement pas si nul que çà... j'y suis allée par défaut étant en retard pour le film prévu... j'ai passé un bon moment c'est pour moi l'essentiel... on ne se prend pas la tête, on rit quand même. Un petit moment de détente et... hélas un sujet de société car nombre de jeunes de 40/45 ans sont obligés de retourner chez les parents...
on retrouve avec grand plaisir le trio d acteurs dont Sabine Azema et André Dussolier exceptionnels. une très bonne suite qui nous a fait passer un bon moment. Je trouve les critiques sur ce film injustifiées.
Je suis allée voir Tanguy parce que j’avais vu tous les films à l’affiche (calmez-vous Avengers, c’est pour demain soir). Je vais faire court.Je n’avais pas eu l’occasion de voir le premier opus mais je me suis dis que cela ne devait pas être gênant, je n’allais juste pas comprendre les références qui pouvaient les lier bien que je connaisse l’histoire.En soit, ce qu’on peut reconnaître à ce film, c’est que je n’ai pas été perdu en regardant le film puisqu’il faisait des rappels sur le film précédent. Bref, j’ai ri deux trois fois mais le film était : WTF. Et les échanges que j’ai eu avec d’autres spectateurs nous ont mené à la même conclusion, il n’y avait pas de ligne directrice, on ne sait pas où le film veut nous mener et je suis restée sur ma faim.Le jeu d’acteur ne servait clairement pas le film, ça partait dans tous les sens au niveau de l’excès que ça en devient complètement puéril. Vous l’aurez compris, je n’ai pas aimé et j’ai perdu deux heures de mon temps.
Très lent, pas de supers moments de rires, un film pour vieux.... sans intérêt Pour info j'ai 45 ans, bon public, le 1 et était sympa mais celui-ci une catastrophe...bon film a tous si Vous en avez le courage.
C'est pour l'instant le film ou je me suis le plus ennuyé, au bout d'un tiers de la séance mon amie me demande de partir tellement le film était nul. Dialogue mauvais, blagues trop rare, seconds rôles mal interprétés... Grosse déception :(
j ai eu un peu peur d y aller, vu la notation. ayant une carte d abonnement j'y suis allé quand même. j'ai passé un bon moment, même si certaines situations sont un peu lourdes et si Sabine Azema séjour un peu.
Encore une suite tardive pas qui n'est pas à la hauteur du premier cultissime film, et c'est dommage car on aurait vraiment eu envie de rire plus et d'avoir des scènes et dialogues plus drôles voire osés. Au lieu de ça, après un très beau générique de début, on a droit à des scènes répétitives de repas, de golf et de tennis au sein d'un milieu plutôt aisé Le film ne décolle pas vraiment, même avec le retour du fiston, et à tendance à trop se caler sur son prédécesseur par moment, malgré des acteurs qui font ce qu'ils peuvent. Donc en résumé décevant et plutôt pépère, sans être catastrophique comme on peut le lire parfois....
Tanguy 1 une vraie réussite, qu'on peut regarder sans se lasser plusieurs fois. Tanguy 2 est au contraire une suite bien ennuyeuse où on sourit parfois mais pas plus, dommage. Les seconds rôles sont moins bon que pour le premier. Surnage le génie d'André Dussolier et de Sabine Azema, pas assez exploité cette fois-ci.
Un bon film. L'histoire a bien évolué avec les personnages qui ont pris de l'âge, qui ont des rhumatismes, des problèmes de prostate. Le tout est toujours traité avec humour et servi par l'immense talent de Sabine Azéma et André Dussolier. Ce n'est pas un chef-d'œuvre mais on passe un bon moment.
Une suite insipide. Je ne suis même pas sure d’avoir ri une seule fois ! Les personnages chinois sont trop caricaturaux et ça donne l’impression d’un très mauvais jeu de scène.
vu la note je m attendais a perdre ma soirée et en fait, pas du tout : il ne s'agit pas du tout du même film mais bien de la suite, avec un scénario qui intègre tout ce qui s est déjà passé et offre de très bonnes surprises. certes il n est pas aussi culte que le premier que je connais pas cœur mais j ai beaucoup rit comme d autres dans la salle (sauf les râleurs) et ça offre aussi une belle image de la chine, moins des Français et c est aussi probablement cela qui n a pas plu à certains
Au bout de 10 minutes, voyant la tournure du film je voulais quitter la salle. Dialogue ennuyant et scénario très faible. Il ne vaut pas le coup. Ni même à la télé quand celui-ci sera diffusé.