5045 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
506 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
102 critiques
3
102 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flo M
29 abonnés
782 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 août 2022
Pas terrible comme film, trop de Marvel, trop de personnages. Rien de neuf. Un gentil et un méchant et voilà. Une fin bâclée. Je me suis un peu ennuyé pourtant le film ne dure que 1h40.
Un Jared Leto au top, je ne comprends pas les critiques, le son est top, les effets visuels impressionnants et l’histoire vraiment mature. Beaucoup mieux que Venom je regrette d’avoir lu les avis et l’avoir manqué au cinéma
Enfin un Marvel sérieux, ça nous change de l'humour mal placé qui envahit Marvel et dénature cet univers. Le film n'est pas le chef d'œuvre de l'année. Comme toujours pas mal d'incohérences et d'effets spéciaux mal à propos. La scène de départ dans la grotte n'a pas de suite ? On ne comprend pas son utilité... Jared Letho tient le film mais le méchant qui est aussi un vampire gâche un peu l'originalité. Au départ Morbius est un ennemis de Spiderman, on le verra probablement s'il y a une suite au vu de la scène post générique... Bon un film moyen mais acceptable et bien mieux qu'un Thor love and Thunder.
Le début du film n'est pas trop mal, ça aurait pu donner quelque chose de bien. mais bon. Plus le temps passe et plus c'est mauvais. Mal fait, ennuyeux, mal joué. Dommage de sacrifier encore un personnage Marvel de la sorte.
Ce n'est pas un grand film de super héros mais ça reste relativement convenable. Jared Leto fait bien son travail. Le scénario reste classique, sans surprise, avec une réalisation honnête. La qualité des effets spéciaux l'emporte sur l'ensemble du métrage. Je n'attendais rien du tout et au final, j'ai passé un bon moment. Nettement plus réussi que certains Marvel récents. Je ne comprends pas le bashing sur ce film !
Incroyable film qui a une histoire originale, extrêmement bien fait, avec des acteurs plus que compétents, et qui réserve quelques surprises à la fin ! ( restez jusqu’à la fin )
C'est un début plutôt moyen. Jared Leto est bon, mais le scénario n'est pas valorisant. Ils ont beaucoup misé sur les éffets spéciaux et moins sur l'histoire. A voir, avec les suites s'il y en a.
Je voulais absolument voir ce film parce que le synopsis m'a séduite, malgré les critiques négatives sur les salles désertées à sa sortie. Je n'ai moi même pas pu aller le voir au cinéma et je viens de l'acheter sur une plateforme pour pouvoir le visionner.Voilà, je ne suis pas déçue, je ne regrette pas mon achat. Histoire rafraîchissante. J'en avais ras le bol des Avengers habituels. Ce Morbius me plaît bien !
N'étant pas un grand fan des Marvel je me suis laisser tenté.. A la lecture de quelques commentaires je ne suis pas assez calé sur le sujet pour les détails mais en gros si le scénario n'a rien d’exceptionnel on en prend plein la vue et ce dans tout les sens. J'ai trouvé les effets spéciaux plutôt bien fait sinon le gentil et le méchant ne révolutionne en rien, même avec l'idée des chauves-souris sinon ça se laisse regarder. Par contre lorsque je vois certains qui mettent des notes de 0,5 ou 1, je trouve leurs jugements un peu violent...
Je comprends pas les critiques 2 étoiles. Le film est bon. Le jeu d'acteur est bon. Oui c'est prévisible (dame Vampira) mais l'univers Marvel est lui-même prévisible.
J'ai redécouvert Jared Leto en acteur, et ca colle bien mieux que chez DC (je note les moments random kripple durant le film, c'est compliqué à réaliser).
Pour commencer, ce chef-d'oeuvre m'a donné des frissons pendant tout la durée de cette démonstration artistique époustouflante, en effet un vent de fraicheur c'est emparé de moi lors de la première scène de cette pur orgasme visuel. Consommer cette oeuvre est selon moi meilleur qu'avoir une relation sexuelle avec un humain avec lequel vous éprouver vos sentiments les plus fous . L'acting est parfait et même bluffant j'ai été épaté par la représentaion artistique d'un vulgaire personnage de comics interprété en vrai délice cinématographique.Plusieurs humain doté d'un sens artistique médiocre disent que cette oeuvre est ahurissante et ajoute que cela n'a pas sa place sur le grand écran. Ceux-ci son ravagé par l'absence d'art dans notre génération et ne sont pas digne de poser l'oeil sur cette représentation cinématographique.
Il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film qu'on oublie assez vite. Les scènes post générique n'ont aucun sens. Sony ne fait que singer le MCU et n'apporte aucune vision créative.