5045 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
506 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
102 critiques
3
102 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anton Felici
1 abonné
86 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 juillet 2022
tout simplement nul. je n'ai vraiment pas aimer ce film pour ma part qui pour moi manquer d'histoire et de volonté sincèrement que fait ce film dans la franchise marvel et puis la scène post générique est vraiment tombé sur la tête . allé faire votre propre opinion mais vous connaissez la mienne
Une belle bouse comme le laissait supposer les trailers. Jared Leto joue comme une quiche (comme d'habitude), les autres acteurs sont tout aussi peu présentes cela dit. Le scénario est classique mais réussi l'exploit d'être mauvais alors qu'il suit un fil rouge en permanence, à des moments on dirait que le film est monté à l'envers, peut être qu'il y a eu trop de coupes, je ne sais pas. La fin est risible mais elle a ça de bien qu'après on peut effacer le film de son disque dur. Ah et le slumières qui clignotent dans le shoptiaux faut arrêter, c'est nul bordel. Faire ça ne crée pas d'ambiance c'est juste ridicule, à croire qu'a New York, un néon sur deux est clignotant pour les besoins du scénario.
L'ennui en toute sa splendeur, manque d'originalité, aucun scène "marquante" (hormis la scène du métro, et encore...). Un potentiel gâché notamment dû à la prévision de nombreux éléments du film. Les effets spéciaux sont au rendez-vous malgré le scénario. Déçu mais flop prévisible vu l'intrigue du film.
Mon dieu quel purge! Je n'ai même pas fini le film. C'était trop fatiguant. Il ne se passe rien dans ce film. Les personnages sont plat, il n'y a pas d'intrigue, les dialogues sont affaiblissant. Bref c'est une honte.
Ce n'est pas le navet annoncé comme certains critiques de films comme Dirty Tommy, le film et les personnages manquent de profondeur certes mais voilà ce n'est pas "Gangs of New York", c'est un film de super-héros donc faut pas trop en demander non plus. En gros à voir pour la curiosité mais si vous passez à côté, votre vie ne sera pas fichue pour autant.
Les 20 premieres minutes du film sont pas trop mal. Et puis tout part en vrille total. On se demande bien qu'est ce que Jared Leto et Jared Harris sont allez faire dans cette galère. Malgré le scénario navrant cela reste de bons acteurs et ça se voit. Mais pour le reste, c'est vraiment terrifiant de bêtise. Le scénario est indigent, les effets spéciaux tout juste dans la moyenne, les rebondissements sans intérêt, le montage banal, la musique très mauvaise. Heureusement que la belle Adria est là pour donner envie de rester devant le film parce que pour le reste... mention spéciale d'ailleurs à Matt Smith qui est catastrophique dans le film. En tout cas je suis très déçu du résultat et du travail de Daniel Espinosa qui nous avait habitué à bien mieux...
j'ai passé un très bon moment en regardant le film, de beaux effets spéciaux et une bonne histoire. Je ne comprends pas les avis aussi négatifs (on dirait presque que c'est fait exprès pour descendre la marque) . Si vous aimez ce genre d'univers, Ne vous fier pas aux mauvais commentaires et faites votre propres avis en allant regarder le film vous n'allez pas être déçu.
Ce nouveau anti-super héros auquel on aurait beaucoup de mal à s'identifier ne séduit pas vraiment. Encore un super chercheur qui trouve enfin une formule expérimentale et va se l"injecter à ses risques et péril...cela ne vous rappelle rien ? Un ami qui lui aussi veut en profiter, cela ne vous rappelle vraiment rien ? Une petite amie déchirée par la transformation de son amoureux...non? Un vulgaire copier coller de Spiderman par exemple ! Voici Morbius, un Marvel au scenario prévisible avec une histoire déjà bien exploitée, avec des ficelles grosses comme ça. Aucunes surprises, tout est attendu, c'est triste à dire mais au delà des effets spéciaux digne d'un Marvel, c'est encore un film de la firme que l'on oubliera vite.
j'ai vraiment pas aimé le film, niveau scénario c'était vraiment une cata, j'arrivais pas à m'attacher aux personnages fin bref j'ai mis 1 pour matt smith et jared leto qui sont d'assez bons acteurs mais qui ce sont retrouvé dans un film pourri, vous pouvez passer votre tour.
je trouve se film magnifique avec un morbius qui a du charisme et qui est beau selon moi c'est le meuille film que j'ai vu de ma vie avec venom 2 le film suis très bien les comics le méchant est juste le meilleur méchant du cinéma rhabiller votre dark vador ou vol de mort les scènes de combats sont juste magnifique
Après 15 minutes plutôt prometteuse (la scène du bateau par exemple) tout part en cacahuètes.
Le film se concentre sur un duel entre Michael et son ami Milo le tout sans eujeu les scènes d’action n’ont pas vraiment d’action car quand ils se battent ils se mettent des coup de poing et là on voit les chutes du personnages au ralenti avec une traînée derrière ce qui rend joli mais cela manque d’une sensation d’action.
Alors le film aurait pu se sauver sur le questionnement de Morbius sur ce qu’il est malheureusement ce n’est pas le cas le docteur Morbius répète juste en boucle qu’il doit consommer du sang il trouve alors un produit de substitution qui ne marche pas longtemps bla bla bla bref aucun intérêt.
Le film essaye aussi d’instaurer une histoire d’amour entre le docteur et son assistante malheureusement les deux acteurs jouent sans émotion avec des dialogues banals le tout a alors pour effet d’être ennuyeux.
Et on finit par la fin qui est juste nulle un combat mou Morbius tombe au sol puis il bat Milo franchement ils ont pas cherché bien loin.
Les trucs positifs du film (La scène dans le bateau, La scène dans l’hopital avec les lumières ou l’infirmière se fait poursuivre dans le couloir, La scène de Milo dans la salle de bain mais après ca sort du film car c’est totalement wtf, et le jeu d’acteur de Matt Smith)
Meilleur film que j'ai jamais vu. Mériterait un 10/5. Ce film a changé ma vie. Je la consacrerait maintenant a répandre ce film pour m'assurer que toit le monde puisse le voir.