5045 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
506 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
102 critiques
3
102 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thomas G.
8 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 avril 2022
film étonnant pour l'univers Marvel mais très acceptable pour en faire partie ! a regarder en 4DX c'est juste incroyable et a couper le souffle... je le recommande ainsi mais pas à voir en version simple au cinéma c'est pas le même effet...
Quelle horreur… proche du néant… une daube sans nom… sans aucun intérêt… le scénario est nul, sans surprise, quasiment totalement incohérent… Et le pire dans tout ça, c’est qu’il est prévu une suite!!!
Un scénario un peu simpliste voire des trois scénaristiques par moments cependant je trouve qu'on passe un bon moment si on n'a pas trop d'attentes. Les effets spéciaux sont bons et je trouve les performances d'acteurs agréables notamment celle de Jared Leto que je trouve convaincant. c'est un bon divertissement...
Pas de scénario, pas d'action, pas d'enjeu, prévisible, effet spéciaux bof. je comprend pas qu'en 2022 on puisse encore faire des truc aussi nul. 1 étoile pour Jared Letto qui à presque 50 ans est une bombe, et pour la beauté de Martine.
Film vraiment médiocre! Un méchant naze, un hero naze (malgré une interprétation tout à fait correcte de Jared leto), des personnages secondaires nazes. La réalisation et le scénario... le pire Marvel que j'ai vu. Je suis pourtant bon publique en général. La j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.
Moi j'ai vraiment bien aimé ce film déjà le casting est top car Jared Leto et Matt Smith c'est un duo qui fonctionne bien, et ce sont de très bons acteurs. Après le scénario est assez classique mais bon après tout c'est souvent plus agréable à regarder que des scénarios trop alambiqués où on comprends rien. J'ai aimé également la durée du film ça change des marvels interminables de trois heures. Je pense que ça serait intéressant quand même de voir la version longue par la suite car certaines scènes sont un peu trop coupées. En tout cas hâte de voir d'autres films avec Morbius qui est un personnage prometteur !
Alors Une déception pour un film que j'attendais beaucoup. Nouveau personnage, Morbius entre dans la filmographie Marvel avec son origin story, le tout interprété par Jared Leto. On reste dans un schéma très (trop) classique et sans grand risque, dans la même lignée que le premier Venom. On est tout de même curieux
Belle surprise Super film de l'action du rythme et des personnages top On s'ennuie pas une seule seconde. Un bon Marvel vraiment Je recommande très belle réalisation avec des effets spéciaux très réussis aussi
Première fois que je rédige un avis ici, quand je vois la bashing autour de ce film cela me fait mal. Oui il n’est pas parfait et est assez déroutant quand on connaît un peu plus son personnage au niveau des comics et de l’univers de spiderman mais cela reste du divertissement et cela est très bien fait ici. Jared Leto réussit bien à transmettre la folie du personnage et les 1h40mn sont passées très vite ! Le mieux pour ce genre de film reste d’aller le voir et de juger par vous même, en tout cas il est loin d’être la daube décrite par certains spectateurs.
J'ai voulu me faire mon propre avis et je vous confirme les critiques ce film est catastrophique avec un scénario nul a chier ! 30 voir 40 min du film se passe dans une chambre d'hôpital avec des perfusions on voit que ça et l'histoire de deux handicapé pote d'enfance qui s'affronte au final tout les deux en mode vampire vraiment vraiment de la merde au niveau de résident evil. Nous avons quitté la salle en plein milieu du film. Il devrait être gratuit en streaming et même gratuit faut pas Le voir
ce film c le degré zero du scenario. La bande annonce est bien mieux que le film et tres trompeuse! Aucune subtilité, tout est tres tres manichéen. Marvel nous a habitué à mieux!
Très bon film, l'ambiance très sombre et lugubre, la durée pas trop longue ni trop courte, le film très bien rythmé.
J'ai très bien aimé que le film soit sombre et aussi un peu de Drama à la fin puisque au début j'avais peur que le film soit comme le film Venom et je ne suis déçu.
Les effets spéciaux sont vraiment bien fait et il y a même scène aux ralentis pour mieux comprendre l'action.
Et pour le multivers de Marvel, ça va on n'est pas trop paumé contrairement à un autre DC COMICS même si ça me fait mal de dire ça car j'en suis fan.
Enfin, j'entends quelque personne dire qu'on ne voit pas trop les dents de Morbius, je me demande si on a vu le même film ; car personnellement, je l'ai vus avec mon père et les dents de Morbius on les voyait bien tout au long du film.
Très bon film je le recommande à tous. Sony continué comme ça.
Je trouve le film tres sympathique je suis partie le voir avec mon père et on l'a trouvé géniale certes les enjeux ne sont pas énorme mais ces le début faux non plus attendre un end game ou autre a cause des critiques j ai faillis rater un film bon à voir je ne comprend Pas les critique aussi négatif je conseille d aller le voir pour faire son avie car vraiment il se laisse regarder.