5046 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
506 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
102 critiques
3
102 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ourson-guimauve
3 abonnés
52 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 décembre 2023
Le point positif les effets spéciaux et l'esthétique, le point négatif l'histoire banale , et le peu d'intérêt de la progression du personnage principal . Dommage ça aurait pu être beaucoup mieux .
C'était aussi bon que venom. C'est a dire vraiment nul. Bon heureusement on a de bons acteur se qui permet d'avoir une raison de rester dans la salle. L'histoire est tout sauf passionnante en soit ce film n'as rien pour lui ci ce n'est de bons acteurs.
Revu une seconde fois ,oui je confirme, c'est un mauvais film , la première fois que je l'ai regardé, j'ai trouvé pas si mal que ça , même si ayant des défauts mais le revoyant récemment, mon avis à changé, et ce sera la seule fois que ça arrivera. Beaucoup de dialogues de ce fois de ce film sont assez nul et mal écrit, ils sont du même niveau de nullité que certains dialogues de batman forever. Voici quelques exemples " tu dira à Michael que je vais tuer beaucoup de personnes " dit il avant de le blessé mortellement pouvant l'empêcher de dire cela à Michael. "Je ne sais pas comment je suis arrivé là , quelque chose en rapport avec spiderman probablement " pourquoi ça serait ta supposition immédiate, tu ne sais même pas ce qui s'est passé dans spiderman no way home. La performance de jared Leto est meilleur ici que dans suicide squad ou il jouait vraiment mal et le montage est pas si mal que ça mais ça ne rachète pas un scénario avec des dialogues assez mauvais.
Franchement sous noté quand on voit ce que Marvel à l'habitude de nous sortir maintenant. J'ai vraiment passée un bon moment c'est divertissant comme on en attend des films de ce style, les effets spéciaux sont vraiment sympas, les acteurs jouent bien, l'histoire est simple mais elle marche.
Peut-être que ce genre de film aurait dû être un peu plus long en termes de temps pour y ajouter suspense et tension, effets spéciaux bluffant ! Du romantisme un peu ado, mais le film mérite d'être carrément vue
Vu l'acharnement autour du film je m'attendais à bien pire. Un Marvel correct sans être incroyable. Jared Leto est parfait dans le rôle, les effets spéciaux sont très propres, l'histoire est basique mais sert de bonnes scènes d'action. J'ai passé un bon moment.
Si vous doutiez, Twitter avait raison « Jared Leto a réussi l’exploit de jouer dans le pire DC mais aussi dans le pire Marvel ».
Le film n’était pas comique pourtant il en est ridiculement drôle. Chaque scène est vraiment nulle, prévisible, il n’y a RIEN qui est à la hauteur et ce en tout point.
Des dialogues et un scénario aussi fragile que la santé de Morbius, mais tout comme les enjeux et les scènes d’actions qui sont incompréhensibles, illisibles... La liste peut être très longue.
Certains passages sont simplement du pompage bâclée d’autres Marvel notamment big up a la scène de combat entre Harry en bouffon vert et Spiderman… Mais aussi la musique, sur les Dark Knight. En bref, on est très loin du simple “bon film”.
C’est un DOMMAGE sans précédent, j’espérais que ce film marque le début d’un renouveau pour cette collection de “dark héros” Marvel qui avait déjà fait un SUPER flop en BD à l’époque.
L'idée est bonne et le scénario intéressant. On se prend facilement dans l'histoire mais il y a beaucoup de longueurs et de passages inutiles.... enfin pas inutiles mais mal amenés ce qui les rend inintéressants.
En regardant ce film Marvel, je pensais voir un film de super-héros, et j'ai plutôt eu l'impression de voir un film de monstres. J'ai donc vu un film qui m'a ENFIN surpris, et qui m'a laissé une bonne impression pour la suite. Marvel nous habitue rarement à des films plutôt sombre, ce fut une belle surprise.
Je ne comprends pas le "flop" et les critiques. Bien que le scénario ne soit pas spécialement innovant , le style marvel est grandiose ! J'ai adoré le film et l'acteur principal.
Morbleu ! V’là Morbius. Un film de vampire, mais en pire… Un film que vous pouvez regarder en faisant la vaisselle. Mais comment des studios de cinéma avec autant de moyens peuvent faire un film aussi banal. On croirait un téléfilm de M6. Au prix d’une place de cinéma, j’aurais été énervé si je l’avais vu en salle.