Morbius est un film d'anti-héros, simple et se confondant dans l'identité de son propre personnage ! C'est assez attendus et les scènes de combats sont pas agréables à suivre. On y reste surtout pour l'effet sympathique de l'univers.
Vraiment super bien Jared Leto est génial dans ce role vrmt top !! et super performance de la part de Docteur Who je comprends pas les mauvais avis c'est dommage :(
Un Marvel sombre sur un anti-héros parfaitement joué par Jared Leto qui est une réussite. Le scénario est top avec du rebondissement, sans oublié les effets spéciaux qui sont magnifiques. Comme pour chaque Marvel, on a le droit à 2 scènes bonus, indiquant que spoiler: Morbius et Spider-Man pourrait se rencontrer dans un prochain film... Bref, un très bon divertissement !
Le sentiment d'avoir vu un mauvais film de la franchise blade ou un batman raté. Plus la franchise Marvel adapte des films plus ils sont moyens. Un sentiment désagréable de déjà vu un soupçon de spider man, une pointe de Hulk, une inspiration Docteur Strange vous secouez tout ça et vous avez un scénario hyper prévisible. Je m 'attendais presque à ce qu'il se fasse mordre par une chauve souris pour se transformer...le comble. Un film qui se laisse voir, vite oublié!
Malgré les critiques, j'ai décidé de me faire mon propre avis sur Morbius. Je n'aurai pas du. Morbius est d'un ennui profond, il n'y a aucune âme dans ce film, il utilise tellement tous les clichés de film super héroïque que ça en perd toute sa saveur. En plus Jared Leto joue comme un pied et les effets spéciaux sont immondes. Bref rien à sauver passons à autre chose
2 amis d'enfance qui souffrent de leur handicap, un remède miracle, un des deux qui utilise cette bénédiction pour faire le bien et l'autre pour faire le mal. Oui, cette nouvelle histoire super héroïque n'offre rien d'original, les Origin story des protagonistes des comics book se ressemblent fortement et ce Morbius ne fait pas exception à la règle. Ce nouvel opus de Marvel by Sony ne convainc pas par manque d'originalité donc mais également pour un enjeu quasiment absent. On comprend bien la volonté de la firme nipponne de créer un univers fourni autour de Spiderman mais un film centré sur un antagoniste rencontre rarement le succès (Venom, Suicide Squad etc)
Le film Morbius est sympathique mais le scénario et bien mais ça a été très mal tourné et la fin et la fin est bâcler ne profitez pas de la licence Marvel pour vendre
Il y en a marre des films de super-héros qui se ressemblent et n’apportent plus rien de nouveau au spectateur. Désormais, en 2022, sans vergogne, un Studio américain produit un film d’effets spéciaux en laissant la portion congrue au scénario et à la musique, quasi-inexistants ici. Pauvre Jared Leto qui se démène dans cet environnement peu propice à son talent.
Mouais, ca vaut pas toutes les critiques catastrophiques, ca se laisse regarder car l'histoire est simple, facile, ca va droit au but, ca dure pas longtemps en plus. Les effets spéciaux sont corrects. Les sous intrigues sont pas toutes interessantes, mais ca reste un divertissement convenable.
Morbius est un chef d'œuvre, C’est Morbin’ time. Morbius est un succès et a vendu spoiler: 300 morbillion de billets. Morbius a casté Jared Leto, il est génial. L’histoire porte sur un docteur qui gagne les pouvoirs d’une chauve-souris, le slogan est “C’est Morbin’ time!”étonnant. l'ensemble est créatif mais manque de budget. Morbius est le meilleur film et aimé dans le monde entier. J’aime Morbius, c'est trop bien, c'est illégal d'être aussi bon. J’AIME MORBIUS, C’EST MORBIN’ Time!!!!! 10MB/10
Franchement, pas terrible. Déjà vu et revu, scénario faiblard, on voit tout venir largement en avance. C'est (un peu) rattrapé par l'esthétique de l'image et la qualité de certains plans. Mais ça ne fait pas tout, même dans un film de l'univers Marvel.
Je ne connaissais pas du tout le personnage de Morbius et clairement après ce film, je n'ai aucune envie d'en connaître d'avantage. Bien que les effets numériques sont magnifiques, le scénario tiens sur un timbre poste et tout est cousu de fil blanc. A regarder pour Matt Smith.
Moi qui ne suis pas du tout Marvel Univers Cinématique, pour une fois, je vais à contre courant des réflexions majoritaires. J’avais été déçu de « Venom » et n’avais pas du tout aimé le deuxième volet. Le dernier en date, le décevant « Spider-man : no way home ». Appréciant le mythe du vampire, je prends cette variante comme bienvenue. Maintenant, je ne m’emballe pas, j’attends la suite si suite il y aura et si ce n’est pas le cas, je survivrai largement.
Bref, « Morbius » est-il une réussite ? Certainement pas, mais de tous les Marvel UC, il est bien le seul qui ne m’a pas TROP ennuyé ! De toute façon, ai-je écrit que c’était un bon film ? Je ne crois pas. Pour une fois, je suis curieux de connaître la suite… si suite il y aura. « Morbius » ne devrait pas faire exception. A moins que ce soit vraiment mauvais, alors dans ce cas, pourquoi ne pas en finir avec cet indigeste « Venom ». Autrement, je ne comprends vraiment rien au Marvel U C. Ce qui est possible. Ah les goûts et les couleurs…
Dans la lignée de ses anti-héros aux supers pouvoirs, les studios Sony propose avec ce personnage tiré de l'univers Marvel une revisite autour des thèmes du vampire et du savant fou. Certainement pas le film de l'année mais un long-métrage qui remplit plutôt bien son objectif de divertissement malgré de gros soucis d'écriture et de mise en scène. Une première partie intéressante qui installe une bonne tension dramatique, des effets visuels qui ont franchement de l'allure mais un second segment trop vite expédié, bâclé, presque un sabordage. De solides prestations de la part de Jared Leto et Matt Smith sans pour autant un jeu inoubliable. Pas mémorable mais pas déplaisant non plus, strictement récréatif.