Blanche Comme Neige
    2,4
    805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche Comme Neige ?

Publiée le 11 avril 2019
    Un film qui ne peut que plaire aux amateurs de charme, de fantaisie , d'humour distancié et surtout de plaisir !
    Publiée le 11 avril 2019
    Isabelle huppert incroyable dans ce film! je conseille vivement. Drôle et fin à la fois, excellent film
    pierre-yves r
    pierre-yves r

Publiée le 12 avril 2019
    Belle interprétation du compte. Des décors splendides de très bons acteurs, j'ai adoré la scène de la dance entre Isabelle Huppert et Lou de Laage
    Publiée le 17 septembre 2019
    Moi j'ai bien aimé cette version de blanche neige. Les acteurs jouent vraiment très bien surtout Isabelle Huppert et Lou de Laâge
    Publiée le 29 décembre 2020
    Une variation moderne du conte Blanche Neige assez savoureuse.
    Le film souffre de quelques longueurs cependant.
    Laurent Kasprowicz
    Laurent Kasprowicz

Publiée le 16 août 2022
    C'est souvent mal joué. Notamment de la part d'Isabelle Hupert... Absolument rien n'est crédible par ailleurs. Rien.
    Laborde Valérie
    Laborde Valérie

Publiée le 9 décembre 2022
    Tout bonnement superbe ! Drôle et rafraîchissant. J'ai adoré !
    Enfin, un conte de fées, sans fée ni prince ! Le prince charmant n'existant, en fait, qu'à travers les caractères et physiques de sept hommes complètement différents.
    C'est l'histoire d'une femme enfin libérée, après un enfermement, subi pendant plusieurs années,  causé par un événement traumatisant.
    Blanche-Neige réhabilitée.
    Merci Anne Fontaine !
    Publiée le 20 octobre 2020
    Le film a l'avantage de ne pas être didactique, mais au contraire naturaliste dans ce sens ou l'héroïne revient à un état de simplicité et d'évidence essentielle.

Le plaisir charnel féminin est présenté comme une vertu et non plus un vice, normal, une partie intégrante de la vie, sain et joyeux, et ca fait du bien !
    Publiée le 25 avril 2019
    Blanche Neige qui se tape les nains, la plaisanterie n'est pas nouvelle. Rien d'original dans le scénario. Pas de suspense. Un porno la plupart du temps, mettant en scène la jeune Lou de Lâge. Isabelle Huppert a un rôle beaucoup plus sur son quant à soi. Les deux actrices sont jolies et jouent très bien, les paysages d'Isère ne sont pas déplaisants, mais c'est tout.