The Cell
    2,3
    1861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Cell ?

Publiée le 26 novembre 2011
    Exellent trip dans les bas fond de l'âme torturée d'un "Sérial Killer" sous couvert d'une enquête policière,Jennifer Lopez (c)rêve l'écran.

Vivement sa ressortie aux Cinéma en 3D le plus vite possible.Bravo Monsieur Tarsem Sighn.Sera t'il le nouveau M.Night Shyamalan dans les années à venir ?!

PS:"Les Immortels" lui rends un sacré Hommage à l'heure actuelle.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Même s'il ne fait pas preuve de génie, le scénario repose sur un principe qui intrigue et nous pousse à regarder jusqu'au bout. "The Cell" est avant tout un film très visuel, peut-être même un peu trop si bien qu'il en devient parfois kitsch. Je ne dirais pas que le film est effrayant, mais l'univers a quelque chose d'inquiétant et de dérangeant, comme un trip sous acide qui tourne mal... Les acteurs s'en sortent pas trop mal, sans toutefois exceller au point de rendre leurs personnages mémorables. Aucune éloge particulière pour ce film qui se savoure comme un simple divertissement et nous offre quelques bons moments.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Film "gothique",excellent pour le visuel,décevant pour l'histoire qui aurait pu être culte si mieux traitée,comme pour le casting,Jlo juste pour l'esthétisme,D'onofrio pour l'interprétation géniale...vraiment du 50/50;on aime ou on déteste...selon les goûts,selon les jours...donc finalement,à voir au moins une fois pour choisir où se placer!
    Publiée le 4 octobre 2011
    Un super travail de l'équipe technique,le jeu de lumière, le déplacement de la caméra, le son... bref la réalisation est réussie. Le scénario n'est malheureusement pas très recherché, malgré une idée intéressante (plonger dans l'esprit d'un psychopathe), la trame de fond aurait pu être mieux... Et les acteurs ne sont décidément pas à leur place!! J'ai quand même apprécié la scène où elle entre dans l'esprit du tueur et qu'elle découvre sa "galerie des horreurs..."
    Publiée le 23 septembre 2011
    Ce n'est pas un thriller diabolique déja, mais un simple film policier avec un peu de fantastique. Les scène glauque du tueur sont bien, les scene de réve aussi. Mais apres le reste est un peu trop refait et le scénario aussi. Par contre la scène ou elle entre dans l'esprit du tueur, ou elle sort de l'eau et passe au dessus du baptème du tueur et replonge dans l'eau est très bien. Mais après.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 4 septembre 2011
    The Cell, un mauvais thriller, mal joué, dans lequel les jeux de caméra et les effets de réalisation prennent le pas sur une intrigue fort peu palpitante. Un beau nanard.

Publiée le 31 juillet 2011
    Psychologue intrèpide aux mèthodes rèvolutionnaires, Jennifer Lopez parvient à "voyager" au coeur de l'esprit d'un tueur en sèrie dans le coma! Perdue dans les mèandres des fantasmes de ce maniaque, elle cherche à dècouvrir où est cachèe sa huitième victime avant que celle-ci ne succombe au dispositif diabolique conçu par son bourreau! Actrice inègale, Lopez èvolue dans un univers aux images cauchemardesques et dèrangeantes conçues par Tarsem Singh, un ancien fils de pub qui rèalise ici son premier long-mètrage! Les atrocitès auxquelles J-Lo est confrontèe prend des allures de course contre la montre mettant parfois les nerfs du spectateur à rude èpreuve! Mais seulement "parfois", car hormis une photographie splendide et inattendue, cette plongèe dans l'inconscient n'est pas aidèe par une distribution absurde (Lopez Vaughn d'Onofrio). Dommage il y avait de l'idèe car "The Cell" n'a pas laissè à sa sortie en salles un impèrissable souvenir...
    Publiée le 12 juillet 2011
    The cell est basé sur un concept vraiment intéressant : se glisser dans l'esprit d'un psychopathe ! Alors dès le départ, on s'attend à beaucoup. Mais c'est là le hic... On attend trop. Au final, The Cell s'armera d'excellents décors et d'une ambiance oppressante,mais n'ira pas plus loin. Le duo Jennifer Lopez et Vince Vaughn est lamentable. Sino le rythme y est, avec peut-être parfois quelques ratés, mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder... Mais on en fait trop là ou il n'y a pas besoin, et on explore pas assez les scènes qui pourraient vraiment donner de l'intérêt. Ce film aurait pu être bien plus, mais c'est pas encore trop mal...
    Publiée le 5 juillet 2011
    Excellent film !!! Rentrer dans l'univers d'un psychopate.. un univers Glauque, Malsain, Déjanté, Torturé...
    Visuellement ce film est Hallucinant! Servi aussi par une bande son Grandiose, et des acteurs parfaits. J-Lo et D'Onofrio sont au top.
    Un film fascinant. A voir
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 juin 2011
    Un bourbier sans fond. Et J Lo n'est pas là pour remonter le scénario farfelu que le film nous offre. Décevant en tout point.
    Publiée le 9 avril 2011
    un excellent thriller qui ne se laisse pas facilement regarder en raison de son esthétique qui peut rebuter
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 13 mars 2011
    La belle Jennifer devrait nous faire profiter de son talent bien plus souvent. Elle est exceptionnelle dans ce film.
    J'ai adoré l'univers bizarre et glauquissime, les décors sont somptueux.
    Publiée le 28 février 2011
    Excellent ! Super scenario , super interpretation et des effets visuels , des nuances epoustouflantes ! Une grande claque
    Alban D
    Alban D

Publiée le 1 février 2011
    un film un petit peu sous estimé je pense.
    Certes le scénario n'est pas énorme mais l'univers de Tarsem Singh et le jeu d'acteur de d'onofrio et vaughn est assez exceptionnel.
    Un film à voir oû à redécouvrir sans aucun doute
    Publiée le 11 janvier 2011
    On est entre un clip de Marylin Manson et Mylène Farmer....c'est très sombre, glauque bizarre et l'inverse en même temps, on ne sait pas trop où donner de la tête par moment, et dans d'autres on préfère la tourner tellement certaines scènes sont "hard", l'histoire est un peu bancale, bien que fana de SF, le fond est je pense pas assez exploité, dommage.... idée à creuser, mais y'à un peu de boulot. A voir une fois pour pas se coucher idiot.