Status Update
    3,2
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Status Update ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 juillet 2019
    Après avoir plus ou moins remis au gout du jour le concept de changement de corps dans "17 again" avec un homme de 37 ans qui retrouve ses 17 ans, Jason Filardi, qui est le scénariste de ce film, propose une version moderne en quelque sorte de la lampe à souhait qui se transforme ici en application pour téléphone. Kyle qui vient d'arriver dans une nouvelle ville après la séparation de ses parents à du mal à s'intégrer dans son nouveau lycée. Il devient ami avec Loonie, un jeune qui subit les moqueries des autres et va donc être ciblé lui aussi. À la suite d'une altercation avec la star du lycée, le téléphone de Loonie est cassé et c'est quand il cherche à le faire réparer qu'il tombe sur un vendeur étrange qui lui donne un autre téléphone avec la célèbre application déjà installée. À partir de là, tout change pour Kyle qui peut souhaiter et avoir tout ce qu'il souhaite, ce qui va l'aider à gagner en popularité. Le concept de base est très simple, mais il est vraiment bien exploité. Grâce à cela, on découvre un personnage qui danse, qui chante, qui sait faire du skate, qui est un très bon joueur de hockey, etc. C'est tout bête, mais cela permet de varier les scènes et donc de ne pas toujours voir la même chose. Du chant, de la danse, de la comédie, une romance, ce film est en fait construit comme un spectacle et cela se ressent au niveau du rythme puisque l'on ne s'ennuie jamais. Je ne suis pas un spécialiste de ces films, mais ça m'a fait penser à un film Disney Channel. C'est dans le même esprit et j'ai trouvé ce film bien sympathique. J'ai bien aimé le concept, l'histoire aussi puisque l'on peut y voir plus loin avec une petite critique de l'utilisation des réseaux sociaux, et les acteurs se débrouillent bien. Au final, sans être exceptionnel, "Status Update" est un bon petit divertissement.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 juillet 2018
    Vu totalement par hasard, le film montre la jeunesse actuelle et les possible dérive. Tout cela sans faire dans l'excès et en nous offrant un bon moment ou même si l'on peut y voir quelques idées vue dans certaines teenage movie. Le film arrive à se démarquer et les acteurs jouent leur rôle comme il faut (sans pourtant être un casting hors norme). Bref, un petit film ou l'on ne s'ennui pas et ou on passe un bon moment. Dommage qu'il soit passé inaperçu et que l'on ait eu droit à un DTV. LE film dans quelques années pourra faire partie de la filmographie des ados ou enfant et parent peuvent y trouver leur bonheur même si on n'est pas devant un chef d'œuvre. C'est sympa, gentillet et on ne voit pas le temps passé une fois le film mis en route.A voir pour se faire plaisir!
    nico550m
    nico550m

Publiée le 7 juillet 2018
    A voir, jolie comédie. Sur un rythme endiablé, enchaîné à la Bruno Mars, un ado arrive dans un nouvel établissement. Il a du mal à s'y intégrer. Sans compter que son père lui manque. Les choses ne vont pas s'arranger, jusqu'au jour où.... il va avoir besoin d'aide pour faire réparer son téléphone. A partir de ce moment-là, la chance va lui sourire, et la jolie jeune fille qu'il a croisé dans les couloirs, devenant sa partenaire pour le concours de chant de fin d'année. Ensemble ils vont partager de très bons moments, avec l'aide d'un petit coup de pouce d'une application magique appelée "L'Univers". Mais à vouloir en faire trop, à vouloir faire partager sa vie sur les réseaux sociaux, pour se faire connaître, et plus... Enfin de compte, a ses dépends, sa vie virtuelle qu'il s'est créé aura des conséquences. Et il devra réparer tout le mal causé. Un très joli happy end !
    Publiée le 24 juillet 2018
    Historie merveilleuse je vous conseille de le regarder franchement j'ai pas vu un film aussi bien que celui ci depuis longtemps
    Lisa N
    Lisa N

Publiée le 23 juillet 2018
    Ce film était génial et les acteurs aussi !! Bref j’adore. Les acteurs étaient vraiment dans leurs personnages ce qui rendait le film génial