Marvel Rising: Secret Warriors
    2,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel Rising: Secret Warriors ?

1 critique spectateur

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 septembre 2021
    moyen. loin d'être aussi convaincant que sa suite déjà , la qualité des dessin est vraiment minable pour 2018 ça reste correcte sans plus en qualité DVD de 2010, le scénario est pas très crédible non plus (un truc aurait donné des pouvoirs a une partie de la population) je trouve pas ça très crédible et la majorité des personnes sans pouvoirs serait apparemment méfiant encore moins crédible sachant que généralement qui dit super pouvoir dit héro(ine) ou super- méchant mais il y a toujours un/ une héro(ine) pour les arrêter (c'est le but d'un film de super-héros), l'histoire fini en mode enquête a rechercher les inhumain, la progression des personnages est loin d'être aussi convaincante que dans le deuxième film (avec l'esprits d'équipe et découvrir son identité de héro(ine), le doublage français n'existe même pas obligé de regarder en anglais sous titré. vraiment dommage un début assez désastreux MAIS qui sera se rattraper dans sa suite.