1829 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
215 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
39 critiques
3
56 critiques
2
52 critiques
1
23 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
godzilla1972
2 abonnés
29 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 mars 2025
Que dire je sais même pas par où commencer tellement c’est mauvais ! Son budget astronomique ? Une pâle copie des films de Steven Spielberg ? Des acteurs sans conviction ou qui en trop ? Un film sans âme ou de peur que si l’on veut s’attarder sur les décors on enchaîne l’histoire de peur que l’on réfléchissent et on passe à autre chose , dommage car la bd est top , on regarde vite fait et on oublie vite fait avec un amer goût d’un film bâclé
Un très bon divertissement J'en ai assez des intellos de comptoir qui critique un film pour son côté "facile" mais n'ont jamais été voir un opéra ou visiter un musée Donc un 5 étoiles parceque j'ai passé un bon moment Et que je m'attendais à une vraie daube à cause de cette atmosphère anti plate-forme de stream
Je ne vais pas m'étaler plus que ça car comme beaucoup d'autres critiques plus bas je me demande comment ont-ils réussi à faire un film d'une telle platitude pour 320 millions de dollars? Eh oui c'est pas la crise économique pour tout le monde. Du moins pas pour les frères russo qui nous servent ce qu'il ont toujours servi, c'est à dire de l'action-comedie avec 2,3 acteurs à la mode et des effets spéciaux corrects pour un scénario minimaliste au possible. C'est pas mauvais, loin de là, mais ya pas grand chose de mis en oeuvre pour nous faire vibrer, et avec 320 millions de dollars je trouve ça triste. Ca reste un bon divertissement. Bon film à vous les amis et mangé sainement pour ne pas vous transformer en star lord....lol.
Un beau film divertissement à regarder en famille, bien dans l’actualité a l’heure de l’arrivée des IA et la multitude de robots domestiques et bientot de forme humanoïde
320 millions de dollars dans le caniveau comme a dit un très célèbre journal. Millie n'a aucun talent ou n'en a plus. Chris pratt me fait de la peine et le scénario c'est du vu et du revu.
Super et original je trouve que ça change des films habituels et les effets spéciaux sont super et Millie Bobby Brown a été bien choisi pour son rôle!!!
franchement je m'attendais à meilleur car un gros budget, un très bon casting, mais bon le films se tient. Chris Pratt et milie Bobby Brown fonctionne bien, je pense qu'il manque quand même un peu d'action car il n'y a pas beaucoup d'action dans ce film.
Mouais...... L'idée aurait pu être pas mal... Une fin gnangnan et une millie bobbie brown imbue de sa personne qui du haut de ses 20 ans voire 21 a l'impression que le fait de modifier son apparence constamment (voyez son évolution) fera qu'elle sera meilleure dans le domaine... En bref film qui se regarde mais comme bcp de films bof...mm
Excellent film dans l esprit des comics. Les robots sont si sympathiques. Les acteurs excellents. C est un feel good movie. Pour les amateurs ils y trouveront leur compte.
Ce film est un excellent divertissement, avec des visuels superbes, des effets spéciaux très réussis, des acteurs humains et "robots" attachants, et une juste dose d'humour. Que demander de plus pour passer un très bon moment ? Heureusement que je ne m'arrête pas aux avis négatifs pour décider de regarder ou pas un film. Un très bon moment de cinéma.
Nul, histoire qui avait du potentiel mais ils font des raccourcis énormes pour que ce ne soit pas trop long. Choix malheureux qui s'ajoute à des combats et des répliques plus que prévisible, on les voit venir de très très très loin. Une fin décevante et aberrante. En bref il avait du potentiel, tout le budget est dans les acteurs et les effets spéciaux qui sont eux bien réalisés. Aurait peut être été mieux en série, plus développé...
J’ai pas trop accroché à The Electric State. Visuellement, le film est réussi, avec un univers post-apocalyptique réussi. Mais au-delà de ça, j’ai trouvé que ça restait assez moyen.
L’histoire ne m’a pas particulièrement captivé, et le film est parfois un peu lourd. Les personnages lancent des blagues qui ne fonctionnent pas toujours, ce qui casse un peu l’ambiance. Ce n’est pas un mauvais film, mais il ne m’a pas marqué plus que ça. Sympa, sans plus.
Ne connaissant le roman graphique, il n'y avait aucune attente particulière. Il faut prendre ce film pour ce qu'il est , c'est à dire : un moment de divertissement pour tout public. Rien d'innovant , mais un bon moment à passer avec des robots biens sympathiques.