Rutabaga
    3,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rutabaga ?

Marc T.
    Marc T.

Publiée le 26 juin 2020
    Scénario débile à souhait, acteurs presque tous médiocres. Et pourtant la France sait nous pondre des films d'horreur dignes de ce nom, mais là c'est une catastrophe, en gros un film sur la sorcellerie qui ne ressemble à rien...
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 26 juillet 2021
    "Rutabaga" est une bonne série B qui fait le job, et qui est assez originale. L'atmosphère est pesante, les personnages un peu barrés, on a peur, donc le contrat est rempli.
    Publiée le 6 juillet 2020
    Vu sur Prime. Un petit film sympa, du genre pas habituel. Histoire simple mais bonne ambiance un peu mystérieuse, et des personnages qui ont quelque chose d original. à mater par curiosité... si on rentre dans le délire on passe un bon moment!
    Publiée le 22 mars 2018
    Un long-métrage innovant qui laisse planer le doute tout le long du film. Une ambiance malaisante et des acteurs au plus haut de leur performance. Je recommande vivement ce film !
    Publiée le 4 mai 2018
    Très belle maîtrise du conte horrifique.
    Des acteurs touchants.
    Malgré la tension qui s'installe, on réussi même à rire de certaines scènes : n'est ce pas là le but d'un conte ?
    Une belle idée et une belle réussite :)