Banana Split
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banana Split ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 19 août 2020
    Hormis le fait que c’est un de mes desserts préférés (et qu’osef) je voulais une petite production inconnue, sans grandes ambitions, avec un casting dénué de stars et un sujet bateau, bonne pioche non ?
    Bon ok les films pour ados collent bien et je déteste pas le genre non plus, en tout cas j’ai tenté. Alerte spoilers : on est loin d’un American Pie car c’est pas marrant et c’est trop girly pour ça. Peut-être que le trip bonnes copines qui se disent tout même les secrets les plus intimes ça parle à certaines mais pour les autres ça fait voyeur et ça n’amène rien. De plus c’est très connoté ricain : des modes de communications, aux chansons et aux références en passant par le système scolaire, tout est centré sur les US, pas super exportable si on n’était pas à Hollywood. Le plan des meufs ennemies qui deviennent amis d’un coup car elles ont un point commun c’est éculé et mal fait. On ne comprend que tard que le 1er couple a cassé et que les protagonistes sont toujours dans la même ville durant l’été. Les dialogues sont insipides, le jeu médiocre, c’est lent et avec beaucoup de longueurs, mais au moins la trame est pas complètement classique et la petite sœur d’April est marrante, puis on a la chanson de Lio…
    Mouais j’avoue ça fait peu, trop peu, et c’est très oubliable. Certes je m’y attendais mais ça fait passer le temps sans trop être navrant. Dites-vous qu’on a un triangle amoureux qui sort un peu des sentiers battus. Sans être un nanar je le qualifierais de churros, ça se consomme vite, en passant, on en garde quelques souvenirs pendant un temps et on n’en parle pas autour de soi car ça n’apporte rien.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 juin 2020
    Il faut préciser, lorsque le synopsis indique "Deux filles, qui ont couché avec le même garçon, deviennent amies", que l'une d'elle est toujours avec le garçon en question, ce qui rend peut-être l'histoire encore plus singulière.
    Sans être la comédie de l'année, ce n'est étonnamment pas lourd ni "film pour jeunes filles". Au contraire, c'est sympathique et bon esprit.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 avril 2020
    Après sa séparation avec Nick, April broie du noir et va recevoir un nouveau coup derrière la tête lorsqu'elle apprend qu'il s'est mis en couple avec Clara, une fille qui vient d'arriver en fille. Lors d'une fête où Nick est absent, les deux vont se croiser puis apprendre à se connaître et à s'apprécier. Avec ce film, Hannah Marks et Joey Power, les scénaristes, réinventent le concept du triangle amoureux avec ici l'amitié qui passe au premier plan. Pour résumer grossièrement, on assiste simplement à un coup de foudre amical qui va complètement faire oublier la romance. Une histoire d'amour qui aurait également pu fonctionner, car Nick n'est absolument pas un goujat qui peut être facilement détesté. Une bonne chose pour donner plus de poids à cette nouvelle amitié. La rencontre, les bons moments les disputes, on retrouve toutes les étapes d'une romance, mais pour une amitié. C'est vraiment ce que j'ai apprécié dans ce film qui est particulièrement bien écrit avec des scènes amusantes ou attendrissantes et des personnages très attachants. Hannah Marks est géniale dans le film et sa complicité avec Liana Liberato est évidente. Cela se voit que les deux actrices sont vraiment amies dans la vie. Les scènes qu'elles partagent respirent la bonne humeur. En somme, "Banana Split" est une comédie rafraichissante, légère, amusante et authentique qui fait du bien.

Publiée le 16 août 2020
    J'ai regardé Banana Split parce que je suis fan de l'acteur Dylan Sprouse et de son travail. Mais j'ai été très déçu de découvrir en regardant ce film dans lequel il ne se trouve que brièvement ce qui n'a aucun sens étant donné que les 2 filles sont des inconnues. Ce film a essayé de rendre les deux filles drôles en utilisant des blasphèmes mais il tombe à plat simplement a plat...
    polojob
    polojob

Publiée le 4 août 2020
    film moyen dans lensemble seul dylan sprousse joue bien lhistoir moyen tirer par les cheveux et tres normal a la fois bon film si il ny a rien a voir triste davoir payer 4 euros pour sa