Excellent film , Je ne suis pas fan des films francais a la base mais celui ci est tres reussi. Les comediens sont geniaux , j ai pas arreter de rire durant le film. Gilles Lelocuhe et Malike Bernatia sont excellents dans leurs roles respectifs , je le recommande.
Digne d'une série americaine ! On est peis dès le premier episode. Nawel Madani est pas qu'une humoriste Elle est une excellente actrice et sa serie est poignante et pleine de rebondissement. Tu ries tu pleures tu angoisses c'est une très belle decouverte. J'aimais bien Nawel Madani en humoriste mais encore mieux en actrice ppur role serieux. Je suis fan
Cliché derrière cliché. les acteurs je t’en parle même pas. Au début j’étais content que Nawelle sorte une série mais lorsque je l’ai vu j’ai arrêter de suite après le premier épisode. Déçu de Nawelle.
J'ai adoré c'était incroyable, vivement la saison 2 ça change des autres séries ça fait du bien une série française bien faite avec les minorités + des peoples mais sans qu'il y en ai trop franchement propre
J'ai été agréablement surprise, cette série a été très bien pensé... les acteurs sont très bons...l'image des banlieues, des chaines de tv sont plutôt juste, j'ai beaucoup ri aussi...Je recommande.
Une série oû les femmes sont a l’honneur. Diffèrent personnages, différentes intrigues, parcours, obstacles. La drogue fina est juste un levier de fiction. Differentes arènes! Les médias, la police, la rue et ces femmes au centre de tout. Des femmes prêtes à tout pour leur famille même si elles ne sont pas d’accord surtout mais là dessus, il ny a pas de places au doute. Une série française digne des américains. On est loin de débats religieux! On est bien au dessus!
On est très loin des Feel Good Movie, n'étant pas maghrébin, j'ai voulu regarder cette serie crée par une personne issue de la diversité pour voir autre chose que l'on pourrait proposé dans le paysage audiovisuel, qu'est ce que c'est que ce ramassis de clichés ? Nan mais on est en 2023. Déjà que le jeu n'est pas top, la comédie et l'humour de cette série n'est pas très efficace ( je viens de revoir l'intégrale de The Office ), pourquoi intégrer des clichés exécrables qui date des temps anciens ?