Très agréable surprise. Réjouissant, drôle ! Kad Merad égal à lui même (excellent) entouré d'une pléiade d'acteurs tous très bons. Le film nous montre la bétise des machos dans le monde (pourri) du foot.
Sujet pas trop mal traité mais si on évite pas les clichés du regard sur le sport féminin. La psychologie des personnages restent des plus superficielle. Dommage car il y avait matière à aller plus loin dans les inversions sociales homme / femme. Ensemble divertissant et très bien joué avec une équipe de comédiens qui semblent avoir pris du plaisir à tourner et donc à nous le faire partager. Bon moment en famille mais pas immémorable.
J'ai beaucoup aimé. C'est un film que j'ai vu en avant première au mois de novembre. Bel hommage aux femmes courage et à l'évolution des formes de pensées masculines. De l'émotion et du rire. Il suffit d'aimer les films de la vie. Très belles interprétations.
Kad Merad, inoubliable complice d'Olivier Baroux, nous offre régulièrement des comédies de plus ou moins bonnes qualités. Alban Ivanov, plus récent dans le métier, a éveillé notre curiosité pour ce film, c'est comme ça, on l'aime bien ! Un film sur le foot, il faut avouer que le thème n'est pas très original et c'est bien ce qui caractérise le film dans son ensemble. On sait où on met les pieds: scénario, mise en scène, blagues et retournements, tout est très attendu, ce n'est vraiment pas ce film qui va réveiller le genre comédie française. À défaut de ça, le film fonctionne tranquillement. Pas d'ennui, pas de longueur, c'est tout à fait agréable à voir, on rit même de temps en temps. Bref, pas de déception ici à l'horizon, juste un divertissement familiale correct et sans prise de tête.
Quelle belle surprise ce film. L'intrigue n'est pas nouvelle mais quand même cela reste un joli petit film. Kad n'en fait pas trop. Belle distribution pour les seconds rôles. Vous passerez un bon moment sans trop vous prendre la tête, c'est souvent ce que l'on recherche dans un film, non !!!
Un vrai feel good movie. Une belle énergie, beaucoup d'humour, d'humanité, de tendresse et de sincérité. On en ressort de très bonne humeur, le sourire aux lèvres. Même quand on n'aime pas le foot, on est pris par l'action et on vit le moment avec les filles qui forment une très belle équipe. Un film à voir en famille sans problème.
un film drôle et sympathique où l'on passe un joli moment de cinéma en compagnie de toute l'équipe qui met tout en œuvre pour sauver leur club de foot.
Bon film dans le genre comédie, les plus jeunes apprécierons je pense. Les comédiens font le job. Ça ne sera pas LA comédie de l'année. Mais on passe tout de même un bon moment moi qui n'aime pas le foot j'ai presque eu l'envie de jouer ;)
enfin un film où l on rit sans se prendre la tête l univers masculin foot est bousculé par une équipe de femmes j ai joué en equipe feminine il y a quelques quelques années .... j ai eu l impression d y retourner j ai ri la salle a ri très bon moment