Une belle équipe
Note moyenne
2,6
3604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

163 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
31 critiques
1
8 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2020
Une comédie française amusante et sympathique. Un bon moment de détente et de rire. Je vous le recommande.
Michel Breizh
Michel Breizh

2 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 février 2020
Très agréable surprise. Réjouissant, drôle ! Kad Merad égal à lui même (excellent) entouré d'une pléiade d'acteurs tous très bons.
Le film nous montre la bétise des machos dans le monde (pourri) du foot.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 février 2020
Sujet pas trop mal traité mais si on évite pas les clichés du regard sur le sport féminin. La psychologie des personnages restent des plus superficielle. Dommage car il y avait matière à aller plus loin dans les inversions sociales homme / femme.
Ensemble divertissant et très bien joué avec une équipe de comédiens qui semblent avoir pris du plaisir à tourner et donc à nous le faire partager. Bon moment en famille mais pas immémorable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2020
J'ai beaucoup aimé. C'est un film que j'ai vu en avant première au mois de novembre. Bel hommage aux femmes courage et à l'évolution des formes de pensées masculines. De l'émotion et du rire. Il suffit d'aimer les films de la vie. Très belles interprétations.
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2020
Kad Merad, inoubliable complice d'Olivier Baroux, nous offre régulièrement des comédies de plus ou moins bonnes qualités. Alban Ivanov, plus récent dans le métier, a éveillé notre curiosité pour ce film, c'est comme ça, on l'aime bien ! Un film sur le foot, il faut avouer que le thème n'est pas très original et c'est bien ce qui caractérise le film dans son ensemble. On sait où on met les pieds: scénario, mise en scène, blagues et retournements, tout est très attendu, ce n'est vraiment pas ce film qui va réveiller le genre comédie française. À défaut de ça, le film fonctionne tranquillement. Pas d'ennui, pas de longueur, c'est tout à fait agréable à voir, on rit même de temps en temps. Bref, pas de déception ici à l'horizon, juste un divertissement familiale correct et sans prise de tête.
andre b
andre b

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 janvier 2020
Quelle belle surprise ce film. L'intrigue n'est pas nouvelle mais quand même cela reste un joli petit film. Kad n'en fait pas trop.
Belle distribution pour les seconds rôles. Vous passerez un bon moment sans trop vous prendre la tête, c'est souvent ce que l'on recherche dans un film, non !!!
jaunepoussin
jaunepoussin

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 janvier 2020
Un vrai feel good movie. Une belle énergie, beaucoup d'humour, d'humanité, de tendresse et de sincérité. On en ressort de très bonne humeur, le sourire aux lèvres. Même quand on n'aime pas le foot, on est pris par l'action et on vit le moment avec les filles qui forment une très belle équipe. Un film à voir en famille sans problème.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2020
Un très beau film, très drôle, amusant, et des acteurs formidables, Kad Merad top, et Alban Ivanov amusant.
Pauline R.
Pauline R.

9 abonnés 79 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 janvier 2020
Un film sympa, très simple et un peu cliché, mais qui a le mérite de nous faire passer un bon moment et de tenir ses promesses !
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 janvier 2020
Une comédie sympathique, un brin caricaturale, mais agréable et enlevée sur la misogynie ordinaire. Pas mal.
Fred L
Fred L

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2020
J ai passé un très bon moment, ce film est gai ,drôle avec quelques piques bien senties sur les machos. Mention spéciale pour les injures !
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2020
un film drôle et sympathique où l'on passe un joli moment de cinéma en compagnie de toute l'équipe qui met tout en œuvre pour sauver leur club de foot.
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2020
J'ai bien aimé cette histoire de foot féminin. Dans l'ensemble très bien joué, Kad Merad est naturel, pro, j'ai passé un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 janvier 2020
Bon film dans le genre comédie, les plus jeunes apprécierons je pense. Les comédiens font le job. Ça ne sera pas LA comédie de l'année. Mais on passe tout de même un bon moment moi qui n'aime pas le foot j'ai presque eu l'envie de jouer ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2020
enfin un film où l on rit sans se prendre la tête l univers masculin foot est bousculé par une équipe de femmes
j ai joué en equipe feminine il y a quelques quelques années .... j ai eu l impression d y retourner j ai ri la salle a ri
très bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse