Clara's Ghost
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clara's Ghost ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 février 2019
    Pour son premier film en tant que réalisatrice, Bridey Elliott met en scène sa famille dans un film qui mélange beaucoup de genres différents. Bridey, Abby, Chris et Paul Elliott incarnent les Reynolds, une famille qui se réunit pour un week-end de retrouvailles chez les parents. Si cette réunion se passe bien dans un premier temps, elle va être perturbée par le fait que la mère commence à voir et entendre une femme fantôme. Ces apparitions interviennent à des moments précis qui semblent être le résultat des angoisses de cette femme qui est parfois mis à l'écart par les autres qui appartiennent tous au milieu du cinéma. La scène au restaurant est peut-être le plus parlante pour comprendre cela. Cet aspect-là du film avec cette métaphore est plutôt intéressant, mais le film est gâché par un mélange des genres inutiles. Ce film est avant tout une comédie dramatique un peu grotesque dont l'histoire n'est guère intéressante. La famille se met en scène, c'est bien gentil, mais ce délire égocentrique qui ne propose pas grand-chose derrière ne m'a pas du tout intéressé. Au final, ce "Clara's Ghost" est un film bien ennuyeux.