C'est assez mignon et bien joué et certaines personnes ont ri dans la salle. On passe un moment sympathique mais ce n'est quand même pas le film de l'année.
Film émouvant qui nous rappelle nos années 80-90. Pas de mélancolie dans cette réalisation, peut être un peu de nostalgie, et le tout avec une pointe d'humour. On sort de ce film tout léger. Belle performance des acteurs. Personnellement, un régal.
Ce film est creux et superficiel .... Une perte de temps. Quand bien même toutes les vidéos auraient été des vidéos de la réalité, le film aurait pu avoir un aspect novateur mais tout cela n'est en fait qu'une pure fiction et une mise en scène qui ne dit ... rien.
Et si on avait filmé depuis petit à l'aide d'un caméscope puis d'un téléphone portable des moments clés de notre vie, ca ressemblerait à quoi? Voici le pari relevé par "Play", film de trentenaire pour les trentenaires. On voit ainsi grandir au fil des ans la bande de copains, l'entrée dans l'âge adulte et sur le marché du travail qui se fait à reculons, les désillusions de certains, les évidences qui arrivent bien que tardivement parfois pour d'autres. "Play" nous donne l'impression de revoir des morceaux de nos vies à nous, ca sent le vécu et ca émeut.
Superbe film ! À la fois drôle et touchant. Dans son rôle, Boublil est au Max ! HAHAHA !!! (ça c'est pour la blague pourrie du jour). Bref, j'ai vraiment aimé ce film et je vous le recommande à tous. ;)
Génial, très beau film , drôle, émouvant , très bien fait . Un feel good movie qui fait du bien . Les acteurs sont justes , la manière de filmer originale, on passe un excellent moment .
un film inutile sans scénario ni mise en scène. les acteurs sont super légers et le plus difficile à supporter ce sont les saccades des films de la vie de l'acteur principal. heureusement qu'il y avait quelques petites scènes drôles.
filmé au caméscope très sympa au début mais on s'en lasse un peu au bout d'un moment. Max Boublil toujours aussi marrant, le film est bien mais la fin trop rapide... alors qu'elle est attendue depuis le début !
Les scènes avec les acteurs "ados" sont extra, certaines rappellent tellement de souvenirs !
Un feel good movie avec un sujet maitrisé, cohérent et qui ne tombe pas dans les pièges des souvenirs "clichés". Une très bonne surprise avec des acteurs très bons et surtout très ressemblants qui ne fait qu'accentuer la crédibilité du film. de bons moments de nostalgie à vivre ! Et on rigole beaucoup !
Un très très bon film français. On n'est plus du tout dans le film irréel avec des scènes et des dialogues qu'on ne voit "que dans les films", ça sonne "vrai", on se retrouve dans tellement de scènes. Ce film c'est simplement une belle histoire ordinaire de gens ordinaires, qui pourraient être vous, moi. Ça touche beaucoup, on rit, on est émus.. vraiment vraiment a voir.