Play
Note moyenne
4,0
5389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

474 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
211 critiques
3
90 critiques
2
30 critiques
1
10 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2020
un vrai bain de fraîcheur..à la fois touchant et drôle ..Tres sympa à voir..je recommande vraiment
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 janvier 2020
C'est assez mignon et bien joué et certaines personnes ont ri dans la salle. On passe un moment sympathique mais ce n'est quand même pas le film de l'année.
Mas921
Mas921

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 janvier 2020
Film émouvant qui nous rappelle nos années 80-90. Pas de mélancolie dans cette réalisation, peut être un peu de nostalgie, et le tout avec une pointe d'humour. On sort de ce film tout léger. Belle performance des acteurs. Personnellement, un régal.
freepel
freepel

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 janvier 2020
Film sans intérêt, c'est comme regarder mes vieux vidéos , ça fait mal à la tête quand on regarde des images.
Je déconseille totalement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2020
Ce film est creux et superficiel .... Une perte de temps. Quand bien même toutes les vidéos auraient été des vidéos de la réalité, le film aurait pu avoir un aspect novateur mais tout cela n'est en fait qu'une pure fiction et une mise en scène qui ne dit ... rien.
Clem Lepic
Clem Lepic

63 abonnés 364 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2020
Et si on avait filmé depuis petit à l'aide d'un caméscope puis d'un téléphone portable des moments clés de notre vie, ca ressemblerait à quoi? Voici le pari relevé par "Play", film de trentenaire pour les trentenaires. On voit ainsi grandir au fil des ans la bande de copains, l'entrée dans l'âge adulte et sur le marché du travail qui se fait à reculons, les désillusions de certains, les évidences qui arrivent bien que tardivement parfois pour d'autres.
"Play" nous donne l'impression de revoir des morceaux de nos vies à nous, ca sent le vécu et ca émeut.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2020
Superbe film ! À la fois drôle et touchant. Dans son rôle, Boublil est au Max ! HAHAHA !!! (ça c'est pour la blague pourrie du jour).
Bref, j'ai vraiment aimé ce film et je vous le recommande à tous. ;)
friponlb
friponlb

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2020
J'ai vraiment adoré, une superbe madeleine de proust j'ai revu toute mon adolescence, un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2020
Génial, très beau film , drôle, émouvant , très bien fait . Un feel good movie qui fait du bien . Les acteurs sont justes , la manière de filmer originale, on passe un excellent moment .
Danielle G
Danielle G

14 abonnés 66 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2020
un film inutile sans scénario ni mise en scène. les acteurs sont super légers et le plus difficile à supporter ce sont les saccades des films de la vie de l'acteur principal. heureusement qu'il y avait quelques petites scènes drôles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2020
Un scénario original ou l'on se retrouve à un moment donné de non acteurs et un plus à l'actrice Alice Issaz magnifique et juste.
Laurent B.
Laurent B.

4 abonnés 68 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2020
filmé au caméscope très sympa au début mais on s'en lasse un peu au bout d'un moment. Max Boublil toujours aussi marrant, le film est bien mais la fin trop rapide... alors qu'elle est attendue depuis le début !

Les scènes avec les acteurs "ados" sont extra, certaines rappellent tellement de souvenirs !
TitiBob _
TitiBob _

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 janvier 2020
Un feel good movie avec un sujet maitrisé, cohérent et qui ne tombe pas dans les pièges des souvenirs "clichés". Une très bonne surprise avec des acteurs très bons et surtout très ressemblants qui ne fait qu'accentuer la crédibilité du film. de bons moments de nostalgie à vivre ! Et on rigole beaucoup !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 janvier 2020
Un très très bon film français. On n'est plus du tout dans le film irréel avec des scènes et des dialogues qu'on ne voit "que dans les films", ça sonne "vrai", on se retrouve dans tellement de scènes.
Ce film c'est simplement une belle histoire ordinaire de gens ordinaires, qui pourraient être vous, moi. Ça touche beaucoup, on rit, on est émus.. vraiment vraiment a voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 janvier 2020
un film qui fait du bien, on rit beaucoup, c est juste, bien joué, on s'y croit et c est tout ce qui importe
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse