5389 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
474 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
211 critiques
3
90 critiques
2
30 critiques
1
10 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
adèle h
2 abonnés
25 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 janvier 2020
play, au debut les premieres images je me dit il suffisait d y penser comme blair witch ou facebook ça c est le debut apres c est genre un mirroir en gros de notre jeunesse c est hilarant c est vraiment bien vu apres la vieillesse c est moins drole on ce calme et ont peut noter que meme si c est pas pretentieux niveau image filmée ya un travail de symbole et de bonnes idées
Sans avoir la prétention de résumer la vie du protagoniste en un film, le réalisateur dévoile une flopée de sentiments sincères. Le montage/découpage du film est de grande qualité, sans tomber dans l'exagération et la surenchère l'humour est parfaitement distillé. Un film qui vous veut du bien. À voir.
Un film qui fait du bien. Cela fait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film. Pas évident de réussir ce type de scénario filmé caméra au poing mais là chapeau.
Super moment j ai adoré. Merci pour toutes ces références du passé qui font du bien... et aux acteurs, excellents. On a l impression d avoir vécu tout ça et que C était hier !
Le récit d'une époque qui réussit son pari malgré 2 heures filmées caméra au point. Très drôle. Très fin. Même si le scénario est (très) attendu, cela fonctionne. Un bon moment de cinéma.
L'histoire est drôle mais sérieusement ce film m'a donné à ma femme et a moi l'envie de vomir. Le cadrage via une caméra amateur est infernal. Très dommage !
Je n'ai pas du tout apprécier ce film, j'ai été très gênée par le format de l'image et les trop gros plans ...gros malaise, pire que pendant une promenade en bateau...j'ai quitté la salle au bout d'une heure avec un mal au cœur horrible et pourtant j'étais au fond de la salle
Feel Good Movie s'adressant à la génération Y mais pouvant toucher la génération X comme moi ou même tout le monde tant les thèmes développés sont universels. Bonne comédie, quelques fois nostalgique, jamais amère ni cynique qui nous parle du temps qui passe (trop vite), de l'âge qui avance, des enfants que nous avons été et des adultes que nous essayons de devenir, des amours que nous avons laissés passer et des musiques qui ont été la bande son de nos vies. Le casting est particulièrement réaliste, comme si le tournage s'était étalé sur plusieurs années avec les mêmes acteurs. Si aucune séquence de ce film ne vous rappelle un souvenir, ne vous touche où ne vous émeut c'est que vous êtes déjà mort.
Un super film, un super Boublil et une belle troupe d'acteurs...drôle et tendre à la fois. Vous sortez boosté pour la semaine au moins. Un grand bol d'air frais !! Allez y!
Désolée je n'ai pas pu apprécier, j'ai été très gênée par le format de l'image et les trop gros plans ...gros malaise, pire que pendant une promenade en bateau... et pourtant j'étais au fond de la salle
Un parti pris incroyable , celui de faire un film à partir de vidéos amateurs réalisées par le personnage principal depuis son enfance. L'idée fait sourire au début puis inquiète sur la longueur mais la magie opère grâce à l'authenticité des acteurs. l'humour omniprésent et la sensibilité du récit. Un film drôle et poétique à voir absolument.