Just a Gigolo
Note moyenne
2,2
1732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

174 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
35 critiques
1
27 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2019
un film qu' on peut passé son chemin tres vulgaire sans sens les dialogue pas construit , je l'ais détesté ,et les personnages sont pas à leurs places , une histoire mal cionstruire enfantin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2019
Quelle erreur d’aller voir ce film... vraiment grosse déception. Nul sur tout la ligne, ce film est ce qu’on appelle un navet. Je le dis avec grand regret car cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis un avis négatif sur un film.... Jeux d’acteurs, scénario, longueur, vannes tout est raté !....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2019
Le vie d’un gigolo qui refuse de se voir vieillir et l’entraîne dans des galères qui le brouillent avec tout le monde.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mai 2019
Bonne comédie, on reconnaît bien la patte d’Olivier baroud et kad merad.
Un bon moment, un film vraiment sympa
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mai 2019
film a prendre au second degré. toujours cet humour a la "tuch". Rien de transcendant mais on passe quand même un bon moment.
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mai 2019
Je me suis beaucoup amusée. Ce Kad Merad est à mourir de rire en vieux beau. Tout était parfait, surtout les dialogues.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mai 2019
Des moments drôles mais vraiment trop gros, un peu lourd.
Déçu au final même si Kad est bon, le scénario est trop faible
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2019
Un film comédie qui donne une apparence légère et rigolote mais derrière se cache d’un côté profond et émouvant.
Chaque âge peut le comprendre à son sens de vie. C’est rare qu’un film comédie peut y arriver.
Ce que j’ai compris de ce film, c’est que pour la vie, il n’y a pas de bon et mauvais, ou blanc et noir, c’est plutôt gris.
Mais peu import de notre métier, de notre niveau de formation, ou autre, tant que l’on ne perd pas l’espoir et surtout l’amour de vivre, on y arrive toujours.
Il faut du courage à nous exprimer ou à nous battre face à notre défi, parce que nous sommes mérités d’être reconnus.
Kad Merad a tellement bien interprété le rôle qu’on dirait que c’est lui le Gigolo.
Fldc
Fldc

3 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2019
Un film divertissant, dans lequel l'humour est présent. Si vous aimez l'humour un peu lourd, alors ce film est fait pour vous.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2019
Bof....
No comment
Toujours les mêmes ficelles d acteur
En plus un remake
On ne se fatigue plus lol
Aucune créativité
mat niro

462 abonnés 2 158 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mai 2019
Le duo kad&O nous offre une comédie gentillette qui ne fera pas date. En effet, à trop vouloir mettre en avant les bons sentiments (surtout dans la deuxième partie), l'ennui est souvent au rendez-vous. Kad Merad en fait des caisses mais a le mérite quand même d'éviter la vulgarité. Un ensemble tiède malgré la complicité de ce dernier avec son neveu qui rehausse un peu cette comédie laborieuse.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2019
Un des pires films que j'aie jamais vu de ma vie.
Tellement cliché et mal joué qu'on dirait une pièce de théâtre de collégiens.
Humour très particulier pour le coup.
Peut être qu'il y a des gens à qui ça plait.
ymauss
ymauss

62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2019
Je me suis bien amusé et ai trouvé les personnages sympa.

Il y a des longueurs mais il est dur de faire rire les spectateurs pendant tout le film mais bonne détente
Béatrice L
Béatrice L

109 abonnés 169 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2019
On pouvait s'attendre au pire avec un sujet pareil et non. Et en fait le film est assez drôle et se laisse regarder. Mention spéciale au petit garçon qui donne une touche tendre au film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2019
Excellent film, drôle, scénario bien écrit, avec un message derière. Rôles bien interprétés. Je recommande ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse