1732 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
174 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
35 critiques
1
27 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bug bunny
53 abonnés
1 285 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 mai 2019
un film qu' on peut passé son chemin tres vulgaire sans sens les dialogue pas construit , je l'ais détesté ,et les personnages sont pas à leurs places , une histoire mal cionstruire enfantin
Quelle erreur d’aller voir ce film... vraiment grosse déception. Nul sur tout la ligne, ce film est ce qu’on appelle un navet. Je le dis avec grand regret car cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis un avis négatif sur un film.... Jeux d’acteurs, scénario, longueur, vannes tout est raté !....
Un film comédie qui donne une apparence légère et rigolote mais derrière se cache d’un côté profond et émouvant. Chaque âge peut le comprendre à son sens de vie. C’est rare qu’un film comédie peut y arriver. Ce que j’ai compris de ce film, c’est que pour la vie, il n’y a pas de bon et mauvais, ou blanc et noir, c’est plutôt gris. Mais peu import de notre métier, de notre niveau de formation, ou autre, tant que l’on ne perd pas l’espoir et surtout l’amour de vivre, on y arrive toujours. Il faut du courage à nous exprimer ou à nous battre face à notre défi, parce que nous sommes mérités d’être reconnus. Kad Merad a tellement bien interprété le rôle qu’on dirait que c’est lui le Gigolo.
Le duo kad&O nous offre une comédie gentillette qui ne fera pas date. En effet, à trop vouloir mettre en avant les bons sentiments (surtout dans la deuxième partie), l'ennui est souvent au rendez-vous. Kad Merad en fait des caisses mais a le mérite quand même d'éviter la vulgarité. Un ensemble tiède malgré la complicité de ce dernier avec son neveu qui rehausse un peu cette comédie laborieuse.
Un des pires films que j'aie jamais vu de ma vie. Tellement cliché et mal joué qu'on dirait une pièce de théâtre de collégiens. Humour très particulier pour le coup. Peut être qu'il y a des gens à qui ça plait.
On pouvait s'attendre au pire avec un sujet pareil et non. Et en fait le film est assez drôle et se laisse regarder. Mention spéciale au petit garçon qui donne une touche tendre au film.