The Debt Collector
    2,4
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Debt Collector ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 25 septembre 2018
    Des durs au grand coeur, on a déjà vu cela quelque part. Des dialogues émis sur un ton badin dans des situations critiques, ce n'est pas nouveau. Des coups à tuer un éléphant qui ne produisent aucun effet, des tirs nourris qui n'atteignent jamais leurs cibles, c'est l'apanage des séries B. Nous y sommes. Le final seul, sans être original est inattendu. Car le reste manque de souffle, les acteurs ne font pas vraiment d'étincelles, et la mise en scène peine un peu. Cela fait peu pour noter au-dessus de la moyenne ce spectacle qui se veut d'action.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 septembre 2018
    Assez fun avec pas mal de combats !! Scoott Akins excelle toujours autant !! J'ai trouvé que le duo fonctionnait très bien avec pas mal d'humour !! Seul le final est décevant ..........
    Michael R
    Michael R

Publiée le 18 septembre 2018
    Une petite série B à l'ancienne, avec un duo d'acteurs moins monolithiques que prévu. Plutôt bon mais en dessous de Nice Guys dans la même veine.
    Publiée le 15 septembre 2018
    Ce film est à prendre pour ce qu'il est : un film de baston. Mais pas que. Il a le mérite de sortir des codes habituels. Bien sûr, les cascades sont perfectibles, le scénario et fragile, le réalisme est nul MAIS il y une certaine dimension dans ce duo French-le-gentil et Sue-la-crapule. On s'attache à cette équipe improbable qui enchaîne les rixes pour atteindre ses propres limites morales.
    Sans doute pas un grand film, mais un film qui porte en lui une certaine grandeur.