Assez fun avec pas mal de combats !! Scoott Akins excelle toujours autant !! J'ai trouvé que le duo fonctionnait très bien avec pas mal d'humour !! Seul le final est décevant ..........
Ce film est à prendre pour ce qu'il est : un film de baston. Mais pas que. Il a le mérite de sortir des codes habituels. Bien sûr, les cascades sont perfectibles, le scénario et fragile, le réalisme est nul MAIS il y une certaine dimension dans ce duo French-le-gentil et Sue-la-crapule. On s'attache à cette équipe improbable qui enchaîne les rixes pour atteindre ses propres limites morales. Sans doute pas un grand film, mais un film qui porte en lui une certaine grandeur.