Les Maîtres de l'illusion
    2,3
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Maîtres de l'illusion ?

Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 15 septembre 2021
    Parfois, au fil de l'action, des images superbes, travaillées, d'univers oniriques. Mais elles ne suffisent pas à rendre le film vraiment intéressant, avec son histoire abracadabrantesque de voleurs parapsychologues. Le film peut au plus distraire un public bien disposé.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 5 octobre 2018
    Le scénario était pas mal , mais les abus sur certaines choses sont trop poussif , on s’y perd tellement c’est confus et mélangé... pas terrible !!!
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 25 août 2021
    complètement raté. je sais pas comment ils ont fait pour engager la doublure voix de Banderas! c'est insupportable! et rien n'est synchro en plus!. doublage immonde!. j'ai décroché au bout de 15 minutes. c'est du grand n'importe quoi. pourquoi Banderas à accepté ce rôle ?
    il n'y crois pas a son personnage et. nous non plus. il y avait pourtant une bonne idée de départ mais tout part dans tous les sens à ne plus rien y comprendre !
    Damianous
    Damianous

Publiée le 13 décembre 2018
    Un film russe honnête, dans le genre Ocean/Insaisissables, mettant en scène des arnaqueurs. Le plus étant que ces braqueurs sont des X-men en devenir. Le tout est plutôt agréable à suivre, sans prise de tête. Il manque peut-être quelques fulgurances pour que le résultat soit meilleur, mais cela reste pas mal. A noter la présence d'Antonio Banderas qui n'apporte pas grand chose au film mais ne le dessert pas non plus. Bref, à regarder une fois pour passer le temps.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 29 juillet 2019
    Un mix entre Ocean Eleven, Insaisissables et X Men. Un mélange des genres mal ficelé plein de promesses mais qui déçoit. Les acteurs sont moyens et la mise en scène sympathiques. Les effets spéciaux sont dignes d'un film des années 2010: dommage que l'on soit en 2019 !
    Jacques O.
    Jacques O.

Publiée le 28 juillet 2019
    Scenar plat, réalisation hésitante, acteurs n'y croyant pas une minute sauf Bandera tjs à son avantage. Bref, prenez un bon polar ou regardez un classic thriller, ça sera toujours plus palpitant.
    papy I.
    papy I.

Publiée le 14 avril 2019
    Bonjour
    Le film aurait pu être bien si le scénario ne partait pas un peu dans tous les sens. Les effets spéciaux sont corrects et l'idée de nous permettre de visualiser la mentalisation des pouvoirs des mutants est bien trouvée.
    Bref un film que l'on peut voir mais qui ne restera pas dans la mémoire du cinéma.
    Publiée le 8 mai 2019
    Un navet sans nom... Mal joué, scénario à dormir debout, même la scène de poursuite en voiture est mal faite. Et même pas drole comme un vrai nanar
    Publiée le 15 novembre 2018
    nous avons passé un bon moment , film sympa , avec une pointe d'humour et d'action ni plus ni moins,
    a voir et a vous de faire votre propre avis
    Publiée le 10 mai 2019
    Excellent film qui démontre que on peut user de ses pouvoirs pour faire le bien et qu’en l’utilisant à mauvais escient on peut se retrouver prisonnier de son propre pouvoir...

la gamine à trop pénétrer les pensées et esprits des gens, elle même a été plongé dans un coma...

L’ironie c’est quand même celui qui n’a aucun pouvoir qui dirige ou manipule toute l’équipe qui dispose de pouvoir... un peu le monde a l’envers...
    Tom B.
    Tom B.

Publiée le 29 octobre 2022
    Le problème avec les réalisateurs russes, c'est qu'ils cherchent à américaniser leurs films. Le résultat c'est que le compte n'y est pas, ils maîtrisent les effets spéciaux certes, encore que. Mais question scénario et qualité d'acteur, à trop vouloir faire comme les américains, on finit par faire de la soupe. Ce film abracadabrantesque en est la triste réalité. Spoiler Un type qui a des supers pouvoirs et qui a un simple job de chauffeur de taxi, c'est pas cohérent quand on sait qu'il pourrait grâce à ce don être multi-millionnaire.
    Publiée le 31 août 2020
    C'est loooooong... L'idée est bonne, un début bien enlevé, puis on seet à s'ennuyer.... Dommage....
    Marcellamore
    Marcellamore

Publiée le 31 août 2020
    Les 5 premières minutes sont rythmées et astucieuses. Puis on est contraint de subir des longueurs à n’en plus finir, un scénario qui tente d’imiter l’ambiance ocean 11 bourré d’ennui. Antonio Banderas doit vraiment avoir besoin de sous pour accepter de tourner un pareil navet.
    Publiée le 28 juillet 2019
    Un film c'est un film ce n'est pas un concert ! Beaucoup trop de musique qui étouffe et gâche le film. Le film devient totalement inintéressant à la fin. Dommage car il y avait beaucoup de potentiel...
    Publiée le 13 avril 2019
    Le film est bien mais un peu long à ce maître en route, peu d'action mais l'hinstauré est original.
    Personnellement j'ai été pris par cet histoire et sa magie