Klaus
    Votre avis sur Klaus ?

Bill Boss
    Bill Boss

Publiée le 24 décembre 2019
    Le film de Noël n'est peut-être pas à voir en salle, peut-être est-il déjà dans les foyers, prêt à être dégusté...
    Les origines de Klaus sont développées avec pragmatisme, poésie et crédibilité !
    L'animation, somptueuse, accompagne des personnages haut en couleurs ainsi qu' une histoire créative et poignante.
    Honnêtement, le métrage est parfait, pour toute la famille.
    Joyeux Noël !
    Piermath
    Piermath

Publiée le 16 juin 2022
    Ce film d'animation produit par NETFLIX est une excellente surprise. Je m'attendais à une énième douceur sucrée sur le Père Noel et on se retrouve sur une idée originale sur ses origines. Toutes les images d'Epinal sur Santa Claus sont très joliment intégrées pour expliquer leurs pseudo origines. L'animation est fluide et les personnages tous très sympathiques.
    Le récit souffre peut-être d'un léger ventre mou mais se termine d'une manière très douce amère et très jolie.
    kenji-shikamaru
    kenji-shikamaru

Publiée le 18 novembre 2019
    ca fait plaisir de voir un dessin animée aussi bien reussi. les couleurs et le style du dessin sont magnifiques. l'histoire plaira aux enfants mais aussi aux grands. on se laisse totalement embarquer. un scenario au petit oignon sans faute. l'histoire n"est pas niese du tout. au contraire . bravo a netflix d'avoir produit ce film plein d'emotion. ca nous change de disney qui pour moi gagne en quantité mais perd en qualité
    Raphael S
    Raphael S

Publiée le 28 janvier 2020
    mauvais film extrêmement chiant. Les dessins sont moches. On espère juste que Toy Story 4 remportera l'oscar du meilleur film d'animation.
    hva01
    hva01

Publiée le 21 novembre 2019
    A voir absolument. Image impressionnante et super scénario. Je ré ommande vivement pour toute la famille.
    David Aames
    David Aames

Publiée le 17 novembre 2019
    Si le scénario n’est pas d’une grande nouveauté, les dessins, les dialogues,l’humour et la magie qui se dégage de ce film fabriquent un conte de Noël scintillant.
    Pour les grands et les petits, à regarder au coin du feu avec un chocolat chaud dans les mains.

Scénario: 2,5/4
    Total: 17,5/20
    Wrld
    Wrld

Publiée le 27 décembre 2020
    C'est un film d'animation classique les graphismes par contre son bien fait un film à regarder en famille.
    DreamTim
    DreamTim

Publiée le 31 décembre 2020
    Klaus c'est ma claque de l'année !
    Je cherchais un bon film de Noël à regardé, moi qui ne suis pas forcément fan de ce genre de film, histoire de ce mettre dans l'ambiance qui, avec cette année difficile, n'est pas franchement très présente.
    Je tombe sur Klaus et c'est sans aucune idée de ce qui m'attend que je le regarde, et la, impossible de décrocher !
    Graphiquement, aucun problème, j'adhère tout de suite !
    L'histoire, je suis à fond dedans, c'est rythmée, l'évolution de la relation entre Jasper et Klaus est vraiment belle, on s'ennuie pas et il y à de vrais séquence drôle !
    Et surtout, il est touchant, aidé de cette BO que j'ai trouvé magnifique, le film m'a eu au plus profond de moi, je m'y attendais pas.
    Grosse mention à Margu, que j'ai trouvé adorable.
    En bref, il rentre dans mon top film de Noël, une très belle découverte, que je recommande à tous.
    cineact
    cineact

Publiée le 16 novembre 2019
    D'habitude je ne suis pas fan des dessins animés sur le thème de Noël, mais là faut avouer que le scénario est magnifiquement bien ficelé.
    Publiée le 17 janvier 2020
    Un beau film d'animation qui aurait mérité une sortie en salles. Je vous recommande cette touchante histoire !
    Publiée le 19 novembre 2019
    Génial ! Au delà d'un film de Noël ! Les images sont magnifiques et l'histoire est très belle.
    Publiée le 10 janvier 2020
    Avec Klaus, Sergio Pablos réalise probablement l'un des meilleurs films de Noël, les origines du mythe du Père Noël sont ici bien amenées, Klaus est un véritable conte de Noël, une oeuvre intelligente doté d'une animation d'une grande qualité, d'une musique envoûtante et une histoire originale, touchante et réaliste, un film de Noël qui plaira aux petits comme aux grands.

La critique complète ici : https://crazyduckmovies.blogspot.com/2019/12/klaus.html
    steffany25
    steffany25

Publiée le 19 novembre 2019
    Version originale et bien faite. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Et en plus ça m'a permis de faire la connaissance de Jack Frost.
    LeDoc30
    LeDoc30

Publiée le 1 décembre 2019
    Une très belle histoire, comme celles que Noël sait nous en conter. Un scénario réglé comme une horloge Suisse. Une animation a faire pâlir Disney et
    un doublage de très bonne facture.
    Klaus n'est pas une réussite, c'est un enchantement !!
    Feazer
    Feazer

Publiée le 19 février 2020
    EXCELLENT !!
    L'un des meilleurs films d'animation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (Rien que ça !). La 2D est très bien mise en valeur et le scénario est plein de malice ce qui fait qu'on prend du plaisir à le regarder et à avancer dans l'histoire. Les personnages sont attachants, les objectifs de chacun ( le facteur, l'homme solitaire, la maîtresse etc.) sont cohérents avec leur twist dans le film, même si le tout est un peu prévisible. Cela reste un magnifique conte pour petits et grands.