C'est sûrement le meilleur dessin animé sur Noël que j'ai jamais vu, avant de le regarder j'étais très septique et au final je suis bien content de l'avoir vu et je me tâte même à le revoir. Il aurait été au cinéma, il aurait un carton encore plus grand que la reine des neige, c'est vraiment un jolie coup réalisé par Netflix !!!
Une vraie pépite ! Des personnages attachant, une histoire super mignonne, un excellent doulage français et des graphismes magnifique, un plaisir pour les yeux !
Une oeuvre drôle et touchante, à l'animation sublime et poétique. Une relecture originale de l'esprit de Noël et de son origine. Un film d'animation véritablement enchanteur et haut en couleur.
Un film d'animation en 2D qui fait du bien pour tout le monde. Quelle magie ! La naissance d'un personnage, d'une légende... La simplicité au service de l'émotion.
Cela fait longtemps que je n'avais vu un si joli dessin animé. Beaucoup de bon sens dans le déroulement de ce film d'animation. De l'humour, de la poésie.....on retrouve ses yeux d'enfants. A voir.....car maintenant, on comprend mieux le comment et le pourquoi de cet homme qui est devenu le père-noël.
Bonjour/bonsoir, j'ai regardé le film il y'a quelques minutes encore et d'habitude j'oublis de noter les films mais là c'est une autre histoire. Ce film m'a impressionné, ému autant le dire j'en ai pleuré c'est vraiment du bon travail j'adore les films de ce genre surtout en animé même à l'age de 17 ans.. il n'y a pas d'age à ce qu'on dit. Grand bravo au réalisateur et j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres !!
Tout simplement magnifique. L'histoire est poignante, le dessin parfait dans la lignée de la série raiponce mais en plus abouti et finalement tous les ingrédients prennent. La magie de Noel reste intacte. Je recommande vivement ce chef d'oeuvre.
un merveilleux film pour noël, je l'ai regardé avec ma fille de trois ans et j'avais l'impression d'avoir retrouver mon regarde d'enfant. l'histoire est magnifique, drôle et émouvante. j'espère qu'il sortira en Blu-ray car j'adorerai pouvoir le revoir a chaque noel !
Contrairement à tout les autres on nous immerge dans un univers puissant et doté de tellement de charme.
Drôle et émouvant la corde émotionnelle est bien touchée. Et pour une fois nous sommes tellement heureux de se dire que ce compte comme tout les autres finis bien et on en ressort touché avec le sourire aux lèvres