Klaus
Note moyenne
4,2
9187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
121 critiques
4
87 critiques
3
13 critiques
2
8 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2019
Il s’agit du meilleur film réalisé par Netflix à mes yeux ! Le genre de film d’animation qui plaît autant aux petits qu’aux grands.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 novembre 2019
Excellent surprise, le scénario est original et le ton est super drôle, un excellent film de Noël à voir !
pauleta12
pauleta12

11 abonnés 74 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2019
C'est sûrement le meilleur dessin animé sur Noël que j'ai jamais vu, avant de le regarder j'étais très septique et au final je suis bien content de l'avoir vu et je me tâte même à le revoir. Il aurait été au cinéma, il aurait un carton encore plus grand que la reine des neige, c'est vraiment un jolie coup réalisé par Netflix !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2019
Une vraie pépite ! Des personnages attachant, une histoire super mignonne, un excellent doulage français et des graphismes magnifique, un plaisir pour les yeux !
Cinévore24

446 abonnés 940 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 novembre 2019
Une oeuvre drôle et touchante, à l'animation sublime et poétique.
Une relecture originale de l'esprit de Noël et de son origine.
Un film d'animation véritablement enchanteur et haut en couleur.
Sarah Lemaire
Sarah Lemaire

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2019
Juste merveilleux ! J'ai adoré, et je le regarderai encore et encore ! N'hésitez pas une seconde, enfants et adultes seront forcément ravis
Franck T.
Franck T.

98 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2019
Un film d'animation en 2D qui fait du bien pour tout le monde. Quelle magie !
La naissance d'un personnage, d'une légende... La simplicité au service de l'émotion.
Djin Troipas
Djin Troipas

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2019
Cela fait longtemps que je n'avais vu un si joli dessin animé.
Beaucoup de bon sens dans le déroulement de ce film d'animation.
De l'humour, de la poésie.....on retrouve ses yeux d'enfants.
A voir.....car maintenant, on comprend mieux le comment et le pourquoi de cet homme qui est devenu le père-noël.
atalahcep
atalahcep

2 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2019
Magnifique dessin animé ! C'est beau, c'est émouvant ! Les personnages sont tous très attachants. Bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2019
Bonjour/bonsoir, j'ai regardé le film il y'a quelques minutes encore et d'habitude j'oublis de noter les films mais là c'est une autre histoire. Ce film m'a impressionné, ému autant le dire j'en ai pleuré c'est vraiment du bon travail j'adore les films de ce genre surtout en animé même à l'age de 17 ans.. il n'y a pas d'age à ce qu'on dit.
Grand bravo au réalisateur et j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres !!
jerome c.
jerome c.

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2019
Tout simplement magnifique. L'histoire est poignante, le dessin parfait dans la lignée de la série raiponce mais en plus abouti et finalement tous les ingrédients prennent. La magie de Noel reste intacte. Je recommande vivement ce chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2019
un merveilleux film pour noël, je l'ai regardé avec ma fille de trois ans et j'avais l'impression d'avoir retrouver mon regarde d'enfant. l'histoire est magnifique, drôle et émouvante. j'espère qu'il sortira en Blu-ray car j'adorerai pouvoir le revoir a chaque noel !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 novembre 2019
Un des meilleur film de noel que j'ai pu voir, les graphismes sont géniaux er l'histoire aussi.je conseille de le voir
desmoun ..
desmoun ..

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2019
Mon film de Noël préféré .

Contrairement à tout les autres on nous immerge dans un univers puissant et doté de tellement de charme.

Drôle et émouvant la corde émotionnelle est bien touchée. Et pour une fois nous sommes tellement heureux de se dire que ce compte comme tout les autres finis bien et on en ressort touché avec le sourire aux lèvres
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2019
Très belle histoire de Noël. Bon moment passé en famille. Les dessins sont très beaux et le scénario est original.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse