Amour-Eux
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour-Eux ?

Publiée le 13 janvier 2020
    Une belle histoire d'amour qui m'a fait vibrer, de belles images (surtout la montagne!) et des acteurs talentueux...
    Publiée le 12 janvier 2020
    Joli premier film jouant la touche du romanesque et de l’interdit à travers des personnages bien écrit et attachant.

Alexandre Laugier s’évertue à combler les souffrances respectives de ses personnages, à travers un jeu de cache-cache et de triangles amoureux inattendu, porté par une réalisation propre et aérienne appuyée d’une photo sobre et naturel.

Un film sur le passage à l’âge adulte avec son lot de peines et d’inquiétudes, mais aussi de joie et célébration de la vie.

Un film ambitieux dans son indépendance artistique, non dénué de défauts inérant aux premières œuvres à travers une paire de séquence un peu en dessous du lot, et quelques éléments de montage un peu inutiles, mais vite pardonné par la subtilité du jeu de Jessica Errero, révélation évidente et empathique de cette simple mais attachante histoire d’amour.
    Publiée le 10 janvier 2020
    Oh j’ai adoré ce film vraiment très très bien je vous le conseille a tous de aller le voir vous allez pas être déçu le rôle des acteurs super bien réalisé l’histoire était tellement bien faite et j’espère Qui y’aurais Le 2✌🏾Et encore Merci pour très bon ce film...
    romain decout
    romain decout

Publiée le 9 janvier 2020
    Bravo pour ce premier film indépendant, surtout quand on sait le temps et l'energie qu'il faut pour y aboutir !
    film bien réalisé. J'ai été touché par le personnage d'Emma.
    RD
    cineseriesculture
    cineseriesculture

Publiée le 8 janvier 2020
    Amour-Eux est un long-métrage indépendant en grande partie auto-produit réalisé par un jeune réalisateur, Alexandre Laugier, dont la passion du cinéma transpire à travers chaque plan.

Avec ce premier long-métrage, il nous offre un film authentique et sans artifice sur la naissance d’une histoire d’amour qui paraît impossible à première vue entre une élève de première et son professeur de mathématiques. Avec cette romance contrariée, il offre un film intergénérationnel sur une histoire d’amour actuelle avec le duo Jessica Errero – Thibaud Vaneck qui fonctionne à merveille.

Avec ce film, on assiste également à la naissance d’une comédienne, celle de Jessica Errero qui crève l’écran dans le rôle d’Emma, sincère et émouvante, et que l’on ne devrait pas tarder à revoir dans d’autres rôles…
    Publiée le 30 janvier 2020
    Moi je tire mon chapeau à Alexandre Laugier le réalisateur de ce film. Il a un mérite incroyable de sortir son long métrage en étant un indépendant et prouver qu'il a du talent. Il s'est battu comme un Lion pour en arriver là. Je lui souhaite une très longue carrière en tout cas car il a un potentiel et des idées monstres.
    Certes à mon gout il n'irait peut être pas aux 5 étoiles car il y a encore du travail, mais je salut toute sa détermination et son courage car le budget a été très restreint d'ou ces 5 étoiles. Bravo à l'équipe Technique et aux comédiens au passage
    Publiée le 18 août 2019
    Sa a l'air tellement bien , comme ils le disent du DRAME et de la ROMANCE ❤ l'histoire avec un acteur de plus belle la vie ( Nathan ) et une actrice des Marseillais ( Ness ) , le film sort le 4 novembre et le jour ou je l'ai écrit est le 18 aout 2019 ... hâte qu'il sorte 😉
    Publiée le 27 juillet 2019
    J'ai assisté à l'avant première hier soir au Casino Partouche de Hyères-les-Palmiers (83) et j'ai totalement adoré ce film, à en avoir la larme à l'oeil. Jessica est splendide, elle rayonne, elle est vivante et elle a surtout une douceur toute particulière. Et elle est encore plus belle en vraie (elle était présente). Thibaud, lui, est cool, nature, avec ce côté un peu drôle qui fait son charme. Cette histoire est très belle et m'a ému. Sincères félicitations à tous. J'irais le revoir avec plaisir !
    MISS AGATHE
    MISS AGATHE

Publiée le 26 juillet 2019
    Ce film a été une grande surprise, j’ai vraiment beaucoup aimé, j’espère qu’il y en aura d’autres. Félicitations aux acteurs 🥰❤️
    Publiée le 25 mai 2019
    une belle histoire d'amour et de très belles images... Jessica Errero resplendissante qui donne du rythme au film
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 23 novembre 2018
    Quelle claque ! une émotion qui vous transporte et vous fait vibrer tout au long du film... bref, un beau film
    Publiée le 23 novembre 2018
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant première. Un film très bien réalisé, un beau jeu d'acteur avec un énorme coup de coeur pour l'actrice Jessica Errero, qui livre une magnifique performance.
    Pour ce qui s'agit de l'histoire en elle même, je ne suis pas friande des comédies romantiques et cela m'affecte peu, malgré cela on ressent très bien les émotions.
    En bonus de magnifiques musiques !
    Publiée le 23 novembre 2018
    j'ai passé un super moment en regardant ce film je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller le revoir en salle ! j'y ai découvert une histoire émouvante, une Jessica Errero surprenante et sublime dans ce rôle, je lui prédit une bel avenir cinématographique ...Merci Alexandre Laugier pour ce merveilleux film :-)
    Publiée le 7 mars 2019
    Contente d'avoir pu enfin voir ce film, c'est un challenge relevé pour ce réalisateur qui a dû trouver par lui même ses financements. Les images sont belles j'aime bien la manière dont c'est tourné. Les personnages sont attachants et l'histoire d'amour mignone.
    Vanou
    Vanou

Publiée le 20 novembre 2018
    Super beau film!!! Bravo au réalisateur aux acteurs et plus particulièrement à Jessica errero elle est surprenante,qu'elle belle actrice, elle mérite vraiment d être connue!bravo!!!! 🎬😘