Ma
    Votre avis sur Ma ?

7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 11 juin 2019
    Film vraiment sans plus car la première heure est quelque peu trop longue donc Ma n'a rien de véritablement exceptionnel : petit thriller presque appréciable au final, ni plus ni moins car il ne se passe pas grand chose pendant 1h10. Les 25 dernières minutes sont réussies. Mais ça ne suffit donc pas à EN faire un super film.7/20.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 10 juin 2019
    Thriller psychologique de la maison Blum qui m’avait un peu déçu ces derniers temps et qui là remplit le contrat, sans génie particulier mais sans se planter non plus. Un bon teen movie à regarder un samedi soir avant de passer à plus gore qui nous montre qu’un traumatisme mal soigné peut virer au drame quelques années plus tard. Un bel exemple de l’expression « la vengeance est un plat qui se mange froid » et qui devrait faire réfléchir tous les harceleurs des bacs à sable.
    Hélène L
    Hélène L

Publiée le 10 juin 2019
    Je suis pourtant bon public mais là je suis passée totalement à côté. On sait presque dès le début la raison pour laquelle elle va s’en prendre à eux. C’est très/trop long à se mettre en place pour terminer par 15 mn seulement de dénouement plutôt pas trop mal. Dommage, ce film aurait pu être top.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 10 juin 2019
    BlumHouse a encore frappé ! Et comme d'habitude avec cette boîte de prod, le résultat, sans dépasser toutes nos espérances, est plutôt appréciable. Tate Taylor s'appuie sur l'excellente Octavia Spencer pour ce thriller horrifique aussi amusant que dérangeant. Vendu comme un énième teen movie, Ma sort quelque peu du lot avec un personnage assez original et une évolution intéressante. Le scénario ne surprendra certes pas les férus du genre mais il tranche pas mal avec les sorties du moment et s'avère finalement assez frais. L'ensemble des jeunes comédiens fait fortune diverse dans le jeu mais au final ça passe plutôt bien. La tension et la gêne montent petit à petit et c'est plutôt agréable jusqu'au final attendu mais assez bien foutu, quelques scènes marquent durablement et l'on sort de la séance pas vraiment éprouvé mais plutôt satisfait du rendu final. Pour ma part j'ai apprécié même s'il faut bien se l'avouer, Ma n'a rien de véritablement exceptionnel. Un petit thriller appréciable au final, ni plus ni moins.
    grisbi
    grisbi

Publiée le 10 juin 2019
    Bonne surprise, ce film qui ne révolutionnera néanmoins pas le cinéma du genre (Thriller et non horreur !) est très bien réalisé, avec un scénario assez solide bien que prévisible (des surprises inattendues cependant). Bonnes interprétations avec des acteurs que l'on a plaisir à retrouver : Octavia Spencer (excellente) mais aussi Luke Evans et Dante Brown (le fils de Murtaugh dans la série l'Arme fatale) ainsi que Juliette Lewis. Il vous fera passer un très bon moment.
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 10 juin 2019
    J’ai passé un bon moment. Ce n’est pas un film d’horreur mais plus un thriller. Après on ne s’ennuie pas le film est plutôt cool. Octavia Spencer est énorme dedans en psycho. La fin pour moi est trop facile c’est un peu bâclé. ( ouais on aime quand ça se termine mal )
    Aputeaux
    Aputeaux

Publiée le 9 juin 2019
    Et bien que dire, musique sympa pour les plus de 30 ans. Histoire longue, vu et revu... Pas peur pas effrayé, nul
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 9 juin 2019
    Plutôt réussi et efficace même si des longueurs se font sentir, un petit film au scénario plutôt bien construit et qui arrive à ses fins même si elles sont totalement prévisibles.
    Tout à fait acceptable.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 9 juin 2019
    Une dame au passé trouble, ponctuée de raillerie à l'école se retrouve à être ami avec les enfants de ses anciens camarades de classe qui lui ont méne la vie dure. Le film est mauvais. Trop long, beaucoup d elements inutile et une fin baclée il aurait pu être mieux
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 9 juin 2019
    C'est une bonne surprise ce film.
    C'est bien mené, bien maîtrisé avec beaucoup d'angoisse et d'inquiétudes.
    Ce thriller est à voir.
    Publiée le 9 juin 2019
    Bonne surprise. Même si l'histoire est (très) attendue, la réalisation assez percutante combinée au jeu très réussi de l'actrice principale Octavia Spencer, font passer un bon moment.
    Publiée le 9 juin 2019
    Ce film est une perte de temps, la première « action » s’est produite au bout de 1h15 de film, je trouve ça pitoyable. Ce fut très ennuyant, il n’y a aucun sens.
    Si vous voulez économiser, n’aller surtout pas le voir au cinéma. J’ai perdu de l’argent et du temps à cause de ce film. Non conseillé
    miouze
    miouze

Publiée le 8 juin 2019
    Une bonne surprise car il s'agit d'un thriller (classé Épouvante-Horreur) et du coup on gagne en crédibilité.
    La tension est bien distillée, et Octavia Spencer est inquiétante (et même flippante) à souhait. On a un bon casting.
    Bref un bon film qui se laisse regarder sans déplaisir.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 8 juin 2019
    Pas si mal , plutot suspens qu'epouvante et c'est tant mieux car cela donne plus de credibilite a l'histoire. Rien de revolutionnaire mais la tension est presente tout au long du film et donc assez bonne surprise.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 8 juin 2019
    Ce thriller est excellentissime !
    C'est inquiétant, angoissant et le suspense est présent jusqu'au bout.
    Moi et une amie avons adoré.
    Une pépite d'angoisse psychologique au top !