2066 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
209 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
25 critiques
3
74 critiques
2
62 critiques
1
24 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 octobre 2019
Tu as aimé Misery? Et ben tu vas... Non en fait re-regarde Misery, ce sera mieux.
Je m'attendais vraiment à un minimum d'angoisse psychologique mais j'ai été extrêmement déçu. Je ne vais pas mettre 0 parce que j'ai quand même réussi à le terminer mais il sera très vite oublié.
Je ne comprends pas qu'on regarde un film, qui ne cache rien dans sa bande annonce ou son résumé, qui ne soit pas notre "style" et que naturellement on ne va pas aimer... No comment ; MA n'est pas Le Film de l'année, un peu "teenagers" mais reste un film correct. L'actrice principale offre une superbe prestation de plus, ça nous change des blêmes bimbos, même si certain ont du ranger les kleenex. C'est un bon divertissement, avec le mélange qu'on attend, pas de quoi sauter au plafond ni se scandaliser. Pour du cliché relatif à la jeunesse... c'est triste, mais c'est vrai et même loin pour certain(e)s de la réalité, pire puisse t-elle être...
Ça se regarde sans trop se prendre la tête. Le personnage de "Ma" est magnifiquement interprété. On sait d'avance comment ce fini ce genre de film malheureusement.
Un bon petit thriller sans prétention et qui sort un peu de l'ordinaire! L'interprète principale est pour beaucoup dans l'intéret de cette histoire. Le rythme varie mais permet de vous tenir en haleine.
sue ann est abordé par un groupe de lycéens qui lui demande d acheter des bouteilles d alcools de prime abord très gentille et serviable elle leurs proposent de venir dans le sous sol de sa maison pour boire et s amuser tranquillement mais rapidement elle va se rendre compte qu elle connait les parents de ces lycéens et qu ils se sont rendus coupables sur elle au lycée d une spoiler: terrible moquerie sa rancœur va remonter a la surface et dans son esprit un peu derangée elle décide de se venger comme d habitude budget minimaliste pour le producteur jason blum a part la performance inquiétante d octavia spencer assez flippante et celle de luke evans trop peux présent tres peux de frissons ou jump scares dans ce thriller psychologique qui donne la part belle au vieux dicton la vengeance est un plat qui se mange froid
olalala...c'est grotesque et on y croit pas une seconde...le personnage de Sue Ann n'est pas crédible pour un sous, et le scénario est aussi épais qu'un page de bible. Un thriller horrifique pour teenager (cad avec des teenagers qui ne réagissent pas lorsque Ma commence à montrer qu'elle est un peu dérangée avec un révolver, pas de gore, ni jump scare et un scénario basique), on se demande ce que Luke Evans et Juliette Lewis sont venus faire dans cette purge.
Ma est adorable, gentille et souriante en toute circonstance, on ne peut imaginer quelqu'un de malintentionné. Avec sa bouille tout ronde et son visage d'enfant, Ma m'est en confiance, elle aime les jeunes et est se met de leur coté quand il s'agit de faire la fête mais Ma doit régler quelque chose avant. Très bien interprété, le personnage est une belle surprise, agréable, plus de la moitié du film le spectateur se laisse gentiment prendre par la gentillesse de Ma et cela change des films du genre où l'on devine le mal des le début chez les personnage centraux. Pas de lenteur, l'histoire n'ennuie jamais, tout au plus certain s'impatienteront devant la lente mise en place du vraie visage de Ma. Pas de scènes gore, juste ce qu'il faut, bon dosage. Une réussite bravo !!
Le film n'est pas incroyable. C'est un film d'horreur assez banal, avec quand même quelques clichés par ci, par là. La narration est un peu bizarre et des fois tu te demandes vraiment quel est l'objectif de Ma. Tuez les étudiants, ou s'en faire aimer ? Le film est pas clair la dessus, parce que je crois bien que lui même ne sais pas. Si vous vous attendez à voir un film sur un personnage avec une personnalité obsessive ou voulant prendre sa revanche, et bien , vous pouvez toujours regarder ce film. Mais sachez qu'en cherchant un peu vous êtes capables de trouvez mieux. Hormis quelques passages plutôt intéressants, et le jeu assez bon d'Olivia Spencer, il n'y a pas grand chose à retenir de ce film. Clairement un film pour les jeunes qui veulent juste voir d'autres jeunes aller dans des fêtes pour ensuite se faire stalker par une folle. Si vous n'êtes pas très exigeants, ça pourrait vous plaire. Sinon je vous conseille de l'éviter, ou de le prendre au second degré.
Pas très credible le moment où elle écrase une meuf, ni le moment où spoiler: elle kidnappe le père du copain de maggie Mais la fin est carrément glauque ,pas trop mal !
Petite thriller psychologique qui voit une jeune femme humiliée dans le passé par une grande partie des jeunes de sa petite bourgade prendre sa revanche avec la mise en scene d'un plan assez diabolique . Le scénario est certes prévisible mais l'actrice principale joue remarquablement et maintient un certain suspense .