Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

LeBonFefe
    LeBonFefe

Publiée le 27 avril 2021
    Complètement barré !!! C'est les mots que j'utiliserai pour décrire ce film ;P !!
    C'est un genre de film à regarder pour réellement passer du bon temps !! Il est drôle, très rapide, le rythme est maitrisé avec un changement de décors omniprésent et un l'humour est très bien utilisé, très présent mais pas trop non plus.
    Les acteurs y sont excellents dans leurs rôles respectifs, tous extrêmement différents mais pourtant tous allant très bien ensemble !!
    De plus le film est assez court et c'est un bon point car on ne s'ennui absolument pas !!
    En outre l'histoire, bien que totalement extravagante est à mourir de rire mais est aussi plutôt très bien écrite !!
    Enfin bref si vous voulez voir un Brad Pitt en gitan beauf, je vous conseille ce film !!
    Pierre Bappel
    Pierre Bappel

Publiée le 7 avril 2021
    Ce film est presque un incontournable. Le doublage de Brad Pitt, en français, est juste à mourir de rire et incroyable !
    karl le player
    karl le player

Publiée le 11 février 2021
    Super comédie. Bien rythmée on s'ennuit pas. On s'y perd un peu avec la masse d'histoire qui s'entremêlent mais les acteurs sont tous bons et puis rien que pour voir Brad Pitt en manouche je dis oui.
    joevebulle
    joevebulle

Publiée le 11 janvier 2021
    On peut classer Snatch dans les thrillers comédie, bon ça n'existe pas. Alors peu importe l'intrigue, ce qui fait ce film, c'est la galerie de personnages. Tous plus déjantés les uns que les autres, personne ne se prend au sérieux. Brad Pitt offre une excellente prestation, le rythme est soutenu et quelques scènes sont "Tarantineste". Un film loufoque mais un film plaisir.
    Publiée le 17 novembre 2022
    Film excellent très bien réalisé maitrisé de bout en bout avec une fin genial, des acteurs géniaux dont Brad Pitt en gitan donc rien que pour ça il faut regarder ce film, et la musique du film est tout aussi bonne. A regarder absolument.
    Publiée le 20 décembre 2020
    Le Pulp fiction anglais, un film complètement barré, un Brad Pitt dans la lignée de Fight Club, on valide !
    Kalie
    Kalie

Publiée le 12 décembre 2020
    « Snatch » est mon film de Guy Ritchie préféré même si le récent « The Gentlemen » n’est pas loin. On a toujours beaucoup (trop ?) de personnages cocasses dans ses films mais ici Brad Pitt, entre autres, dans un rôle de gitan au langage incompréhensible est vraiment drôle. Si la trame est assez similaire aux autres films de gangsters du réalisateur, tous de qualité, je trouve ici l’histoire mieux construite et donc plus facile à suivre. En tout cas Guy Ritchie confirme sa réputation de Tarantino anglais depuis « Arnaques, crimes et botanique ».
    Light_Storm
    Light_Storm

Publiée le 10 septembre 2020
    Délirant parfois amusant. Il n'est pas toujours clair, mais à coup sûr divertissant. Dans le rôle gitan teigneux, Brad Pitt cassait son image avec jubilation. Film médiocre mais à la fois drôle et prenant.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 7 septembre 2020
    The film !!!
    Le meilleur de guy ritchie, les personnages sont tous énormes, des petites frappes au milieu des grosses frappes..
    Ce film est à voir revoir et revoir !
    Publiée le 28 août 2020
    Un film très réjouissant un mélange de comédie british et de "Pulp fiction".
    Avec Snatch, Guy Ritchie signe son chef d'oeuvre, le découpage est brillant, la BO est frissonnante, le rythme sans aucuns temps morts et la réalisation nerveuse.
    Les personnages présentés sont tous hauts en couleurs avec le meilleur rôle de Jason Statham, un Brad Pitt en gitan délirant, Alan Ford d'une grande cruauté et un trio de braqueurs hilarants.
    On suit leurs histoires avec grand intérêt (liées par un fil conducteur) jusqu'à ce qu'elles se rejoignent pour nous offrir un final grandiose.
    Un grand bravo.
    5/5
    Bendezone
    Bendezone

Publiée le 24 juillet 2020
    Ce n'est pas le meilleur de Guy Ritchie mais sa reste quand même très très bon les personnages on tous un rôle dans le film l'histoire est facile à suivre on comprend tout le meilleur film à regarder quand on est de bonne humer
    the métaleux
    the métaleux

Publiée le 27 juin 2020
    Un film très drôle, le meilleur film que j'ai vu avec Jason Statham et le casting est excellent en général (Brad Pitt est très bon). Une bonne réalisation, une bonne fin, plusieurs histoire réunis pour la même raison spoiler: (le diamant)
    comme dans pulp fiction un film que j'adore, j'ai passé un excellent moment devant ce film.
    Fred B.
    Fred B.

Publiée le 26 juin 2020
    Vu le 13/06/2020
    Ce film entremêle deux intrigues différentes : l'une autour d'un diamant volé que différentes personnes cherchent à récupérer et l'autre autour d'un petit organisateur de combats de boxe à mains nues qui a des problèmes avec un caïd de la pègre londonienne.
    Dans l'ensemble le film est plutôt sympa, je n'en suis pas un inconditionnel car l'humour est particulier et il faut aimer. C'est déjanté, c'est débridé, c'est loufoque, ça part dans tous les sens, on passe un bon moment mais je ne mettrai pas plus que 3.5/5 parce que c'est quand même très spécial et parfois un peu limite.
    On retiendra évidemment la prestation remarquée de Brad Pitt avec son accent catastrophique où on ne comprend qu'un mot sur deux, excellente prestation aussi pour Statham (Turkish) qui semble parfois paumé, mais qui s'en sort quand même, même sans trop gérer les choses. Alan Ford est également bien à son aise dans son rôle de gangster avec des répliques cultes.
    après j'ai surtout aimé le trio "Vinny-Sol-Tyrone" qui m'a bien plu pendant tout le film, ils sont paumés, ils subissent les évènements, ils se transforment en gangster mais n'en ont ni la méchanceté ni le talent...
    Voilà, c'est un film un peu dur à suivre vu qu'on passe sans arrêt d'un personnage à un autre, ils sont tous entremêlés mais pendant la première demi-heure, on a du mal à situer où on se trouve donc pas évident sans un bon résumé du film à coté
    Publiée le 18 juin 2020
    L'un des meilleurs films de tous les temps, à mon sens. L'humour est excellent, les acteurs sont bons, et le scénario est génialissime! Absolument fantastique.
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 14 mai 2020
    Snatch possède toutes les qualités qu'on demande à un film. Il est bien écrit, bien réalisé, drôle sans être lourd. Le casting est vraiment bon et on est pris dans cette histoire un peu dingue. Les personnages sont assez attachants et Brad Pitt en manouche c'est à voir au moins une fois dans sa vie.