Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

sparowtony
    sparowtony

Publiée le 2 mai 2014
    Ce film est juste démentiel ! Il n'a pas du tout volé sa réputation de film culte ! Guy Ritchie a réuni un casting assez imposant( Jason Statham, Brad Pitt, Bénicio Del Toro )pour une histoire qu relève presque du génie : le film présente plusieurs intrigues avec des personnages plus barrés les uns que les autres, qui sont toutes liées entre elles pour n'en faire qu'une à la fin( le film à un petit côté Pulp Fiction ). Tout tourne plus précisément autour d'un diamant volé. Les musiques, si spéciales et si entrainantes, sont pour la plupart très connues et souvent réutilisées maintenant. Les acteurs sont absolument tous parfaits sans exception, et les personnages sont tous excellents( mention spéciale à Brad Pitt en gitan ). La réalisation est magnifique, associée a un montage très efficace. Le film est culte surtout pour ses scènes déjantés et ses répliques d'enfer, les meilleurs scènes pour moi sont celles avec Tony dents de plomb : "je dois t'appeler comment ?"-"Si ça te fait plaisir appelle-moi Susan !". Il y a un nombre impressionnant de personnages dans le film, mais ils sont tous très bien utilisés. Bref,vous l'aurez compris, Snatch est à voir absolument, rien que pour son intrigue et pour bien rire. 5/5.
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 2 décembre 2014
    Au final, on se retrouve devant un film plein de testostérone donc, et qui ne laissera pas de marbre, avec un casting tout à fait réussi. Certes ce n'est pas le film du siècle, mais si vous souhaitez passer un moment devant un film musclé et plein d'action, alors, "Snatch" est fait pour vous ...
    Publiée le 3 mars 2015
    Snatch est un film de gangster qui sort de l'ordinaire par son côté presque auto-parodique. On y suit une grande galerie de personnages ( tous excellents ), qui est mêlée à différentes histoires qui vont peu à peu se rejoindre. Le scénario est plutôt bien écrit et les dialogues sont géniaux. Le film surprend par son humour jouissif qui passe par des situations extrêmement comiques. La mise en scène est correcte mais pas inoubliable, et c'est pareil pour la musique. Le casting est excellent : Jason Statham m'a surpris car il ne joue pas si mal que ça, Brad Pitt est tordant et Benicio Del Toro se démarque, malgré un second rôle. Snatch est donc un film de gangster original, fun et très distrayant.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 10 juillet 2014
    Guy Ritchie comme je l’aime : c’est nerveux, borderline, drôle, sarcastique… Bref, c’est du bon. Et ne serait-ce que pour voir un Brad Pitt en boxeur manouche, ça vaut le coup !
    maximemaxf
    maximemaxf

Publiée le 31 août 2015
    Snatch peut être considéré comme une comédie policière avec un bon côté Thriller qui donner à ce film tout son sens. Le casting est bon, les acteurs sont très bon surtout Brad Pitt dans le rôle du gitan boxeur peu prévisible et on a un scénario aussi accrocheur qu'étonnant avec des trouvailles d'humour bien placé et des scènes d'action qui ne sont pas là pour déplaire bien au contraire, je lui met 4 étoiles.
    Publiée le 9 février 2015
    Un Film Culte. Avant de réaliser les deux excellents opus de Sherlock Holmes,le réalisateur britannique Guy Ritchie nous avait livrer une pépite cinématographique dans la pure lignée de Pulp Fiction mais cette fois de façon British. Grace a une Réalisation très stylée dont les scènes au ralentis sont magnifiquement filmée en passant par une BO d'Enfer qui apportent du dynamisme au film. Ensuite le film est composer d'un Casting au sommet dont Brad Pitt qui excelle a merveille dans la peau d'un Boxeur Gitan au langage incompréhensible en passant par des Seconds rôles Irrésistibles composer de Jason Statham,Vinnie Jones,Benicio Del Toro,Dennis Farina,Stephen Graham,Rade Serbedzija et Alan Ford qui campe l'inoubliable mafieux Tête de Brique. Ajouter a cela un Scénario Farfelu rempli de surprises ainsi qu'un Humour Jouissif regorger de Répliques devenue Mythiques accompagnée de Séquences D'Actions survitaminée sans temps morts pendant toute la durée du film. En Résumer,Snatch est un film Hilarant,Percutant et Jouissif a souhait mener a un rythme d'enfer et qui fait parti des meilleurs films des années 2000 a découvrir sans plus attendre.
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 9 juillet 2013
    Avant de faire de la merde, Guy Ricthie faisait de bons films. Snatch fait partie de ceux là. Un casting exceptionnel, une BO mortel, des personnages tarantinesque, des dialogues savoureux et surtout un scénario particulièrement réussi qui mêle avec brio différentes intrigues et personnages sans que l'on soit complètement largué pour autant. La réalisation clippesque qui use et abuse de ralentis, accélérés, bruitages et autres artifices à la mode, pourra cependant en agacer certains.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 21 juin 2013
    Évidement que Ritchie lorgne du coté de Tarantino,tant dans le caractère des personnages que pour conté son histoire de braqueurs à la petite semaine. Ce n'est pas un film qui révolution le genre,ni d'une grande invention scénaristique. Cependant les personnages sont plutôt drôles et bien croqués,le personnages incarné par Brad Pitt est le plus emblématique d'entre eux. Un manouche au phrasé complétement incompréhensible, ce qui donne des scènes franchement drôles. L'image de Ritchie et criarde et clipesque,mais ça reste la meilleures production du réalisateur,le film ne vaut que pour ça brochette coloré de personnages.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 9 juin 2013
    Une réalisation à l'humour décapant ! Des personnages hauts en couleur, mais tous aussi attachants les uns que les autres, des dialogues percutants, des scènes cultes... Sans doute l'un des meilleurs films de gangsters ! A voir et à revoir !
    D0ct0rX
    D0ct0rX

Publiée le 30 décembre 2013
    Snatch ou le bijou du thriller humoristique ... Une pléiade de grands noms du ciné servent merveilleusement bien ce film totalement barré, composé de scènes de vie de personnages qui feront rapidement connaissance. Dès les premiers instants du film, et après une rapide présentation des protagonistes, on plonge dans les bas fonds londoniens, avec en fond une B.O. so british. Agrémenté de ça on retrouve un Brad Pitt hilarant en gitan, un Benicio Del Toro (rapidement refroidi, désolé pour les groupies de l'acteur) déluré comme à l’accoutumé, un Jason Statham sacrément serein, un Vinnie Jones alias 'Bullet Tooth Tony' sortant réplique sur réplique ... Les plans, volontairement négligés, accentuent l'effet authentique de ce film. Pour résumer : un classique du genre, des personnages loufoques à la pelle, ce qu'il faut d'action, de sang et de testostérone. On peut que kiffer.
    Publiée le 14 septembre 2014
    Prenez une histoire bien déjantée, des dialogues plutôt tordants, une bonne brochette d'acteurs, et obtenez "Snatch", un film qui oscille entre la comédie et le thriller. Un divertissement à la sauce britannique où les fous rires sont assurés du début à la fin. 4/5.
    Kilitchikou
    Kilitchikou

Publiée le 29 décembre 2008
    Super film, scénario un peu compliqué. La bande son est très réussis. L'humour de bon gout et de bons acteurs.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 27 juillet 2013
    Snatch réalisé par Guy Ritchie qui plus tard nous offrira les excellents RockNRolla, Sherlock Holmes 1 et 2, mais pour l'instant nous somme sur Snatch, une des meilleurs comédie qui puisse exister, si ce n'est la meilleur, entre humour et thriller ce petit bijou du cinéma nous offre un scénario complètement barré, une superbe réalisation, une bande son de feu, des répliques à en crever de rire, des personnages irrésistibles, une ambiance de dingue et un casting 1000 étoiles: le genialissime Jason Statham qui s'est fait connaitre grâce à ce film, le splendide Brad Pitt méconnaissable en gitan qui parle bizarre, l’exceptionnel Vinnie Jones qui est à mourir de rire, Stephen Graham excellent dans le rôle du pauvre Tommy, le monstrueux Benicio Del Toro mesdames et messieurs, le fabuleux Dennis Farina (R.I.P.) qui restera toujours dans ma tête en tant que Cousin Avi, Rade Serbedzija qui interprète le personnage plus que taré de Boris le hachoir, d'autres acteurs tel que Ewen Bremner ou encore Jason Flemyng feront le apparition au cour de cette fabuleuse aventure. Bref ceux qui n'ont pas encore vu cette merveille, courait vite le trouver, enfourner le dans votre lecteur et profiter !!!
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 26 janvier 2016
    Second film de Guy Ritchie, c'est une histoire complètement déjantée à l'humour jouissif, mélangeant vaguement magouilles, boxe et diamants, une intrigue pas très claire mais apparemment bien maîtrisée par le réalisateur , et à la limite, ce n'est pas trop grave, l'important résidant dans la galerie de personnages ayant tous un aspect amusant, campés par des acteurs déchaînés mais parfaits, de Jason Statham bien utilisé autrement que pour son tempérament de castagneur, à Brad Pitt qui en cassant son image de star, livre un numéro hilarant de gitan teigneux baragouinant un anglais de vache espagnole. Même l'ambiance installée par Ritchie est amusante et farfelue parce que totalement délirante, en tout cas très divertissante et réussissant à associer le l'humour british au polar sans rendre le genre ridicule ou grotesque.
    Zbrah
    Zbrah

Publiée le 28 mars 2014
    Depuis le temps que Snatch me faisait de l’œil, le voilà enfin en clair ! Et.. J'ai simplement adoré. Le début est un peu difficile à suivre, car beaucoup de personnages nous sont présentés. Lorsque les "bases" sont assimilées, qu'est-ce qu'on s'amuse devant le film ! Il avance à 100 à l'heure, c'est funky. Les plans et transitions sont très soignées, ce qui n'empêche pas d'apprécier certaines scènes particulièrement débiles. Les scènes avec le chien, par exemple, sont tout bonnement excellentes. De la même façon, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Mickey, interprété par Brad Pitt et la façon dont il négocie sa participation au match de boxe. C'est ce mélange de film de gang, de film de boxe, de comédie qui rend Snatch décapant et incontournable.