Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 22 juillet 2011
    Un très bon film que ce Snatch, des personnages originaux qui font le charme de ce film. Le rôle de Mickey joué par Brad Pitt est une perle d'humour . A recommander .
    Travis-Black
    Travis-Black

Publiée le 19 février 2012
    Snatch ,un film totalement barrée et imaginé par Guy Ritchie un Quentin tarantino à l'anglaise.Emmené par des acteur principale et second incroyable avec une mention speciale pour Brad Pitt avec son accent inconprehensible et Jason Statham,moi qui pensait qu'il savait foutre des beignes a tout va et pour une fois que Jason Statham est a terre spoiler: .Scene ou il se fait encercler a la salle de jeux
    .Avec un montage et une réalisation dynamique et sans temps mort avec une grande maitrise du comique de situation.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 24 octobre 2013
    D'abord l'une des meilleures bandes originales qui soit pour l'un des films les plus déjantés que je connaisse. Ca ne se prend pas au sérieux, c'est décalé et ingénieux, les personnages sont énormes et les acteurs prennent et donnent beaucoup de plaisir (Brad Pitt avec un accent à couper au couteau), une intrigue complexe, prenante et pleine de rebondissements. Une réussite totale.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 janvier 2012
    Snatch est une gallerie de portrait de gangsters tout aussi déjantés et stupides les uns que les autres. Le film est une répétition de scènes trashs et drôles. SYMPA!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 25 août 2007
    Un travail de montage étonnant qui créé un rythme, tantôt posé tantôt fugace. Un scénario haché à la fois sommaire et extravagant, mais qui tient la route. Voilà, tous les ingrédients que contient ce très bon film made in Guy Ritchie. Un bémol cependant : honte à moi, j'ai vu le film en français, et le doublage Brad Pitt est affreux !
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 3 juin 2012
    Un bon film de gangster qui tire (beaucoup) vers la comédie, par Guy Ritchie qui se révele toujours aussi intelligent (j'entends par là qu'il ravira les cinéphiles, comme les amateurs des films sur TF1 du dimanche soir). Les scénes avec toutes ces histoires mélées qui s'entrechoc sont géniales. Véritablement hilarant, plaisant et réussi, le scénario est plein de trouvailles et plutôt intelligent, l'univers brittish noir mélangé avec un peu de la folie manouche est un régal pour les yeux et surtout les oreilles, les dialogues sont trucullents d'idés, la B.O. est géniale, les personnages déjantés sont superbes, les acteurs sont fantastiques (même Statham, qui prouve une fois de plus que quand il ne joue des muscles, il était bon, Brad Pitt est excellent sans oublier le toujours trés juste Stephen Graham). Un film énormes, bourrés de qualités qui ravira tout le mondes, mais qu'on oubliera bien vite.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Après l'excellent Arnaques, crimes & botanique, qui renouait avec la comédie de gangsters anglaise brillamment mise en scène, revoici Guy Ritchie et sa fine équipe pour un nouveau long-métrage de la même trempe. Car on pourrait presque considérer Snatch comme une suite officieuse tant les personnages atypiques, les situations burlesques et le casting ressemble au film précédent. Arnaques, coups fourrés, meurtres divers et personnages hauts en couleurs sont donc encore une fois au rendez-vous pour une série de mésaventures se déroulant dans les bas-fonds londoniens. Même recette, nouvelle histoire, Snatch s'offre un nouveau petit casting des plus délectables : outre les habitués Jason Statham, Vinnie Jones (dans un rôle de tueur sanguinaire similaire), Alan Ford et Jason Flemyng, Guy Ritchie nous présente un inoubliable Brad Pitt, parfait en gitan à la langue fourchue amateur de castagnes, un Rade Šerbedžija tout simplement monstrueux en increvable Russe décérébré, le trop rare Dennis Farina ou encore Benicio Del Toro, génial en voleur de diamant tenté par les appels de Las Vegas. Tous constituent une galerie de personnages hilarants qui, à un moment donné, vont devoir tous se rencontrer dans la mélasse complexe que forment leurs multiples embrouilles. De l'humour noir, de la violence, d'innombrables répliques cultes et des situations décalés se mêlent à des retournements de situations à n'en plus finir et de magnifiques séquences visuelles. Guy Ritchie frappe donc encore une fois très fort pour son deuxième long-métrage, Snatch devenant à son tour un film instantanément culte qui projette le spectateur dans cet univers anglais où règne décadence et grosses magouilles.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 15 décembre 2013
    Après le bon " Arnaques, Crimes et Botanique " qui renouait avec la comédie de gangster, originalement mise en scène, nous retrouvons Guy Ritchie et sa palette d'acteurs pour un nouveau film du même genre. Et pour tout dire " Snatch, Tu braques ou tu raques ", est un excellent film, bien supérieur à " Arnaques, Crimes et Botanique ". Le film nous sert une nouvelle fois une palette d'acteurs bien colorés et atypiques (mention spéciale à celui qui donne ses ennemis à bouffer à ses porcs) : Nous retrouvons une nouvelle fois Jason Statham, encore une fois brillant, Vinnie Jones cette fois-ci en tueur sanguinaire, Alan Ford et Jason Flemyng une nouvelle fois bien charismatiques. Cette fois-ci Brad Pitt nous présente l'excellent Brad Pitt, signant une de ses meilleures interprétations en tant que gitan déjanté. Ce casting cinq étoiles constitue l'un des points forts du film. Tous ces acteurs constituent une galerie de personnages, qui vont devoir se rencontrer dans une situation inextricable qui forment leurs multiples embrouilles. Le scénario est vraiment excellent, je ne pourrai pas le résumer tant il y a d'innombrable petites histoires qui s'entremêlent, le tout pour former un film au scénario excellent, jouant sur des situations quelques fois alambiquées pour provoquer le rire. Une fois que l'on a compris le système du film, on assiste à un polar cynique jouissive, où l'humour noir, la violence et les répliques cultes viennent s'intercaler en plein milieu des règlements de compte. Le film possède de nombreux retournement de situations très plaisants, ainsi qu'une très bonne BO. La réalisation de Guy Ritchie est particulière, sois on aime sois on aime pas, misant une nouvelle fois dans l'originalité. Le rythme du film est trépidant, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on reste littéralement attaché à nos petits magouilleurs. Par conséquent ce " Snatch, tu braques ou tu raques " est une réussite totale où s'entremêlent de nombreux retournement de situations hilarants, et où le second degrés prime.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 25 juillet 2008
    Un thriller déjanté servi une jolie distribution interprétant des tueurs ou escrocs tous plus tarés les uns que les autres. On passe un bon moment.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 19 janvier 2016
    "Snatch" fait parti de ces films populaires, grand public, encore présent dans la pop culture une décennie plus tard! Ritchie, réalisateur souvent décrié réalise une sorte de niveau supérieur de son premier film "Arnaques, crimes et botanique", tout pareil mais en mieux! Bande originale de dingue, casting appréciable, situations et dialogues improbables et drôles, mise en scène à tiroir géniale, effets de styles et ralentis prenants! Une excellente réussite et certainement le dernier très bon film de Statham https://www.facebook.com/La-7eme-critique-393816544123997/
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 29 février 2016
    Un Pulp Fiction en Angleterre. Des histoires croisées, des personnages hauts en couleur, une réalisation léchée, de la violence juste ce qu'il faut, et une bande-son cultissime, voila ce que c'est Snatch. On pourrait penser à un Tarantino, si on ne savait pas que c'en était pas un. Indéniablement, un must-see ! Rien que pour Brad Pitt qui cause bizarre, ça vaut le coup !
    Couscous
    Couscous

Publiée le 30 décembre 2015
    Excellent film, un humour bien claquant, des acteurs au top, scénario très bien ficelé avec une fin qui renverse toute l'histoire. Je le conseil.
    Izys
    Izys

Publiée le 25 mars 2008
    MON film préféré, tous genres confondus ! Du rire à en pleurer ( "Tony, regarde dans l'chien" ), de bons gros calibres, de bonnes bagarres à mains nues, des situations cocasses (qui me rappellent mon propre parcours), des sacs de noeuds maîtrisés à la perfection par le maître du genre, Guy Ritchie, une BO canon... Mais que dire ? CULTE !
    adam-kesher
    adam-kesher

Publiée le 2 novembre 2006
    Entre la pertinence des dialogues, la finesse de l'humour, la puissance de la mise en scène et la sobriété des acteurs, Snatch est un monument qui transcende l'alternative cinéma d'auteur / divertissement ; c'est le retour d'un âge d'or, on pense à Fritz Lang et à Lubitsch. Non je déconne.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Voilà le film qui m'a fait découvrir l'univers de Guy Ritchie! super histoire, super personnages (Brad Pitt est irrésistible en gitan!) A VOIR !