Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 15 août 2012
    Drôle, des répliques cultes, c'est toujours un ravissement de le revoir. Des acteurs géniaux, hilarants. La palme à Brad Pitt et au personnage qu'il incarne : j'étais vraiment mort de rire et les moments d'émotion centrés sur le personnage sont forts. Le film a un montage de rêve et un casting génial, et l'humour noir fait mouche sans cesse.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 1 mai 2021
    Personnages tous hilarants, scénario complètement loufoque, situations rocambolesques et débiles. Voilà du cinéma divertissant et on se régale devant toutes ces péripéties. Rien que Brad Pitt en gitan vaut le détour. Un film qui tape fort, un film culte.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 8 septembre 2010
    Qu'est-ce qui vous a plu dans ce film ? Les répliques incompréhensibles de Brad Pitt ? (Son pire rôle au cinéma je crois..) Oué bon, on rit deux trois fois, le reste du temps on s'ennuie ferme.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 14 octobre 2016
    La perfection cinématographique existe et elle s appelle snatch . Ce film est un régal du début à la fin . Il dispose de toute les qualités il a déjà une histoire simple mais efficace ensuite les dialogues du films sont hilarants et certaines répliques font vraiment mouches et m ont fait éclater de rire . Ensuite il faut dire que la distribution du film est vraiment parfaite avec une mention spéciale pour Brad Pitt qui joue un manouche avec brio , son interprétation balaye celle des autres tant il fait rire . La réalisation aussi mets beaucoup en valeur le film notamment le générique de début qui avev son montage survolté donne le ton du film . Et pour finir la musique du film est génial chaque morceau de ce film est une pépite que je ne me lasse pas d écouter encore aujourd'hui. La définition même du chef d oeuvre .
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 octobre 2009
    L'un de mes films préférés, le scénario est énorme, les acteurs sont tous à fond et les rebondissements ne manquent pas. + 1 pour le rôle du manouche joué par Brad Pitt. PS : La BO est géniale également !
    Publiée le 14 décembre 2013
    Encore une grande réussite de Ritchie, qui combine avec brio humour, quiproquos dantesques et situations burlesques, avec un casting et une BO toujours aussi excellents. A voir!
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 18 août 2013
    J'ai mis le temps à le voir, et je n'ai pas été déçu ! Un très bon casting dans une histoire décalée avec son lot de scènes barrées. De l'humour noir, un Brad Pitt une nouvelle fois énorme et une bande-son excellente.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 août 2009
    trop délire ce film l'histoire est énorme
    Tony Bandini
    Tony Bandini

Publiée le 8 octobre 2012
    Snatch est à ranger dans la catégorie des "succès incompréhensibles" pour ma part. Peut-être est-ce le côté Pulp Fiction qui a tant plu aux fans de ce film ? Le problèmes des films avec des intrigues qui se mêlent, c'est qu'il est absolument nécessaire que toutes les intrigues soient au même niveau. Malheureusement, ce n'est pas le cas, seuls les passages avec Brad Pitt en boxeur manouche sauvent le film... Une vraie déception et, surtout, un film totalement surévalué. Courez voir Trainspotting plutôt.
    stingmatique
    stingmatique

Publiée le 5 septembre 2012
    Un film bien delirant ! Avec une mise en scene a la ''Pulp Fiction'' . Par moment le film devient un peu faible mais est beaucoup rattraper par Brad Pitt qui est juste genial en gitans ! Avec une tres bonne , tres adequat au film ! Un bon petit film a voir pour passer une bonne soire sans plus .
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 14 août 2012
    Film unique en son genre à l'humour noir dévastateur , Snatch nous entraine dans le milieu criminel de Londres qui se voit fortement perturbé par l'arrivée d'un diamant de 84 carat volé à Anvers . Le film reprend à merveille tous les clichés ( le manouche incompréhensible , le russe sanguinaire , les juifs traficants de diamants ) sans jamais tomber dans la facilité ou la méchanceté gratuite et ce grâce à des dialogues exceptionnels servis par de très bons acteurs et une réalisation qui ne laisse aucun temps mort .
    Jon "Scarecrow" Crane
    Jon "Scarecrow" Crane

Publiée le 3 septembre 2014
    « Snatch » est la définition même du « must-have » en terme de divertissement. Rapide, propre et transgressif, ce reflux de cynisme et d'humour noir se situe dans la veine même d'un spectacle à la fois distrayant et savamment écrit. Guy Ritchie réussit l'exploit de proposer en 1h40 une galerie de personnages aussi intéressant que l'histoire en elle-même. Et c'est à partir de là, qu'on ressent l'aisance et la maîtrise de l'homme - Peu de cinéastes peuvent se vanter d'avoir réalisées de productions si convaincantes de cette durée. Cette audace fait de « Snatch » une aventure dynamique et effrontée au rythme typiquement effréné qui ne marque jamais un seul temps d'arrêt. Cette ressource inépuisable mise au profit d'un panel d'acteurs surdoués représente à merveille l'impétuosité de cette oeuvre tout bonnement immanquable. « Snatch » est une perle rare; car oui, j'ose le dire rien dans ce film n'est à jeter, film mélangeant comique et action à la perfection. Dans ce savoureux mélange, Ritchie arrive à développer ses personnages en un temps record et à les placer tous sur le même piédestal, bien que ma préférence, va comme beaucoup, à Brad Pitt dans son rôle de boxeur manouche. Ne vous méprenez pas à l'égard de son scénario pouvant paraître singulier car que vous le vouliez ou non, la claque est inévitable. Impensable tout de même d'imaginer que Ritchie n'en est qu'a son deuxième long-métrage et déjà à son deuxième classique à son actif, ce réalisateur talentueux qui a maintenant ralentie la cadence est tout de même à suivre de près. Avec ce « Snatch » il nous lègue, une oeuvre culte à l'énergie volcanique déversant un taux de testostérone bien supérieur à de nombreux films de ses dernières années en commençant par ceux d'une extrême monotonie, les films de super-héros. Court et efficace, un bijou d'humour noir - Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi pris mon pied, de dieu que ça fait du bien !
    Salim S
    Salim S

Publiée le 16 juillet 2009
    Génial ! Rien à dire !
    Grognasse77
    Grognasse77

Publiée le 1 février 2007
    Ce film est génial, franchement délirant, Brad Pitt au top, le scénario est génial. Un must dans le genre des histoires qui se passent de chaques cotés et qui se rejoignent toute à la fin.A consommer sans modération!
    Black Cheshire
    Black Cheshire

Publiée le 30 décembre 2009
    Mention spéciale à brad Pitt et Benicio Del toro. Sinon ce film est mauvais, loufoque et la fin est franchement bidon. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des noirs demeurés façon scary movie dans ce genre de films ? J'ai du mal à saisir l'humour américain. Et puis l'accent de Brad Pitt est atroce. Quand à ceux qui parlent de répliques cultes, je suis désolée si une phrase époustouflante pour vous c'est un truc qui parle de caravanes.