Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

BMWC
    BMWC

Publiée le 13 juin 2008
    Une comédie énorme ! Le style de Guy Ritchie est là et nous met le sourire aux lèvres immédiatement grâce à des acteurs géniaux (Jason Statham et Vinnie Jones en tête) interprétant des personnages burlesques et attachants. Un de ces films qui vous foutent le moral instantanément !
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 23 octobre 2006
    Film de l'année 2000, mi-comédie, mi-action, bien mouvementé avec des effets ... particuliers. Certains ont trouvé ce film génial, j'ai personnellement trouvé la présentation en "focus noir et blanc" des personnages un peu lourde et à vrai dire ... elle m'a embrouillé. Belles prestations en tout cas de Brad Pitt en Gitan Cogneur (ca devait lui manquer depuis Fight Club sorti en 99) et de Jason Statham (beaucoup plus calme par rapport au Transporteur). Une petite musique russe qui rajoute du rythme (Boris the Blade est un personnage amusant), et surtout la fin du film est jouissive ! Que 3 étoiles cependant, car je suis soupsonne les concepteurs du film d'avoir voulu surfer sur l'effet Fight Club, mais on en est loin ..
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 décembre 2009
    Un polar qui délivre quelques savoureux moments au gré de dialogues percutants, de rebondissements en rafale et d'un défilé de gueules patibulaires; avec une réalisation originale.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 3 juillet 2010
    un tre bon fılm un des meılleur de rıtchıe castyıng genıal un bon fılm a l anglaıse com jaime
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 12 novembre 2010
    Que dire ? Film énorme, totalement déjanté... Un casting tout simplement génial, Brad Pitt et Jason Statham excellents. Bref, un pur bonheur ! Merci à Guy Ritchie
    nolan35
    nolan35

Publiée le 24 juillet 2012
    Il est trop marrant ce film !!! J'ai du le voir au moins 6 ou 7 fois tellement il est bien.
    AmelieOakenshield
    AmelieOakenshield

Publiée le 5 juin 2011
    oh non, pas ce film dans les 250 meilleurs films!!!! :O Je n'ai pas du tout aimé! Mauvais scénario selon moi et à part statham, mauvais acteurs!!!!
    basbi
    basbi

Publiée le 20 août 2009
    Une comédie américaine plutôt sympathique et divertissante. Jason Statham est aussi capable d'endosser d'autres rôles que des rôles de durs méprisants.
    El_Nino_Soldado
    El_Nino_Soldado

Publiée le 21 mars 2009
    Les fouillis et la précipitation condamne à contre-coeur cette ironie si plaisante.
    willydemon
    willydemon

Publiée le 14 juillet 2007
    Un des meilleurs films de Brad Pitt. Mélange d'actions et d'humour Anglais(Si vous n'aimez pas c'est pas la peine de le regarder) Vraiment drôle et original. Un super film a voir!!
    kray
    kray

Publiée le 1 août 2009
    Amusant et fort bien joué , snatch est un divertissement plus qu'agréable , dans la lignée du précédent film de son auteur , arnaques crimes et botanique.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 9 octobre 2012
    Un film qui se laisse regarder, mais que l'on l'oublie vite une fois vu. Les répliques sont farfelues et délirantes mais ça s’arrête là, sans plus.
    Danavans
    Danavans

Publiée le 12 septembre 2014
    Que dire ... le meilleur film de Guy Ritchie ? Possible. Une des meilleurs performances de Brad Pitt ? Possible. Un scénario excellent ? Affirmatif. Une réalisation impeccable ? Affirmatif. Devez-vous hésiter avant de voir ce film ? Négatif.
    Publiée le 8 mai 2011
    Film débile, c'est sûr qu'avec ce genre d'humour, on serait tous cons. Le film n'est pas sérieux, tout au long du film, on a droit à cet humour à la con. Difficile de suivre comme un film, mais facile à suivre comme un long gag ou comme une série de sketchs en continu.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 18 août 2010
    Un film culte de Guy Ritchie. Brad Pitt est monstrueux. Des rebondissements de partout pour un film qui est et qui restera un des meilleurs dans son genre.