Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

Auditore
    Auditore

Publiée le 4 décembre 2011
    J'ai vraiment trouvé ce film nul et stupide... Je me demande encore pourquoi ce film est autant adoré de la part des jeunes ados pré-pubères de notre ère. Une histoire plate et bidon, un humour de merde (anglais pardon). Des scènes plus qu'attendues, et des blagues niveau "récré de maternelle". J'ai pas esquissé un sourire, j'ai pas été accroché par 'l'action' et je n'y ai rien vu d'intéressant... J'ai du rater quelque chose, mais je vois vraiment pas quoi... Le film est présenté comme un film d'action, je n'en ai vu aucune. Il parait que c'est un thriller, je n'y ai vu aucun suspens... C'est aussi, parait-il un policier, et bien je n'en ai pas eu l'impression... Enfin, il parait que c'est une comédie... Mais bon, ya rien de comique non plus... Bref, je me suis peut-être trompé de film ??
    Publiée le 15 mai 2014
    Devant ce film , on se marre bien ça c ' est sur . Les gags sont vraiment hilarent et déjanté . Je pense a la scène de la voiture , ou on voit le point de vue de tous les personnages . Personnages bien dévellopé , chacun a sa personnalité . Moi personnellement je préfére mickey qui est joué par l' excellent brad pitt . Sa me fait penser a la trilogie cornetto . Dans la trilogie cornetto un moment donné dans les films on voit les personnages se rencontrer entre eux , même plusieurs fois , comme par exemple dans shaun of the dead on peut voir simon pegg rencontrer souvent le sdf qui lui demande de l' argent ou encore le gérant du magazin . Bah dans snatch un moment ou un autre tous les personnages se rencontre . Par exemple tyrone rencontre tête de brique . Boris rencontre tonny dents de plombs ect , ect . On peut voir l' humour très british qui a surement inspiré edgar wright pour ses films . D' ailleurs petite anectode un moment dans le film lorsque ils sont dans un bar , on peut entendre une musique en arrière fond . C' est la même musique que dans shaun of the dead . Car au début de shaun of the dead les personnages principales sont dans un bar et en arrière fond on peut entendre la même musique . Clin d' oeil ou c' est fait comme ça . Je tiens a préciser que snatch est sorti en 2000 alors que shaun of the dead est sorti en 2004 . Ensuite dans le film on peut retrouver des situations cocasse telle que le chien qui couine ou encore le camp de gitan qui est vraiment hilarent . Niveau bande son ça tiens la route , on a du mirwais ou du oasis . Et niveau jeux d' acteurs c' est excellent surtout brad pitt dans son role de gitan . Niveau scénario sa tient aussi la route même si ça se répéte un peu . Mais c' est pas grave ça reste un excellent film qui mérite d' être vu pour bien rigoler et passer un agréable moment .
    HarlemSnake
    HarlemSnake

Publiée le 23 août 2013
    Avec Guy Ritchie aux commandes le film ne pouvait être qu' un succès. La formule habituelle : personnages cinglants, humour, actions et rebondissements. Un casting superbe nous offre une comédie remplie d' actions et une B.O fantastique accompagne le spectateur tout au long de l' histoire. A voir au moins une fois !
    haciol
    haciol

Publiée le 4 mai 2009
    Ce film n'est vraiment pas top, malgré quelques scènes qui valent le détour.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 20 octobre 2013
    Guy Ritchie est un réalisateur hors norme avec un talent incomparable. Ses films sont reconnaissables entre 1000 avec leurs dialogues affutés et leurs truands au casting parfait. Sur Snatch, une multitude d histoires entrelace pour notre plus grand bonheur. Brad Pitt habite un gitan qui parle vite et est comme à son habitude excellent dans ce rôle original. A voir et à revoir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 15 août 2012
    Snatch est un film fou et drôle à la fois, complété par une pléiade de stars, nottament Brad Pitt et Jason Statham !!!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 13 février 2016
    Snatch est definitivement un classique de la comédie made in British.Guy ritchie réalise un veritable petit bijoux ou les acteurs , aux gueules fracassées sont tous grandioses avec ou sans répliques. Répliques par ailleurs cultes du début à la fin. Le scénario est remplis de rebondissement pour nous servir une histoire de gangsters maladroits originale. Et une mise en scène survoltée mais bien dosée ( le combat finale du gitan inspirera les scènes d'action de Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr ). A voir rien que pour assister au début de carrière d'un certain Jason Statham dans un film comique ( avant qu'il ne s'emploi à donner des coups de mandales à la planète entière ) et pour l'accent gitan de Brad Pitt : hilarant.
    yayo
    yayo

Publiée le 9 avril 2011
    Très bonne surprise ce film. Avec un Brad Pitt énorme dans un rôle atypique.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 2 janvier 2009
    Film très sympathique, drôle, bien joué, avec une belle brochette d'acteurs… l'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas une seconde… que demander de plus ?
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Cette histoire de boxeur manouche est sans saveur et profondément ennuyeuse.
    belo28
    belo28

Publiée le 11 avril 2009
    VOici le pulp fiction anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    hablast
    hablast

Publiée le 20 août 2010
    Le genre de film dont on ne se lasse pas de regarder. Merci Guy !
    Publiée le 9 juin 2014
    Le film en trois mots : Démentiel - Ovni - Chef d'oeuvre
    Cathedrale
    Cathedrale

Publiée le 20 août 2011
    Excellent vomitif qui ravira les fans des très mauvais Fight Club, Human Traffic et autres. love
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 18 janvier 2009
    Bon divertissement, avec de très bon dialogues, de l'humour, du rythme, de l'action... mais aussi des défauts (scénario tiré par les cheveux, les manouches incompréhensibles) qui passent au second plan.