Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

Truman.
    Truman.

Publiée le 18 février 2013
    Snatch est un film culte , original drôle décalé et super bien rythmé . De plus le casting est au top A voir absolument
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 16 janvier 2013
    Pulp Fiction a donc un frère, il est anglais et s'appel Snatch! Plus sérieusement ce film est un gros délires, bourrés de personnages louffoques comme Tarantino s'est les faire.. mais apparement il n'est pas le seul! A voir absolument!

Publiée le 9 octobre 2013
    Ça commence plutôt bien, puis les défauts apparaissent assez vite : trop de monde, trop confus, trop répétitif (on frôle l'overdose), quelques scènes stupides (les révolvers factices…). Sinon Brad Pitt en boxeur manouche est plutôt bon et le chien n'est pas mal non plus. La fin plutôt inattendue est une bonne surprise. Tout cela reste assez moyen et ne mérite pas qu'on en fasse un plat.
    Plume231
    Plume231

Suivre son activité 1964 abonnés Lire ses 4 639 critiques

Publiée le 3 mars 2012
    Vous connaissez l'histoire du type qui se veut le Tarantino anglais, qui arrive à avoir deux stars prestigieuses dans son casting (Brad Pitt et Benicio del Toro pour ne pas les citer !!!) on ne sait par quel miracle, qui donne le premier rôle à un acteur aussi charismatique et talentueux qu'un beignet avarié, qui multiplie tellement les personnages qu'on finit par ne plus savoir qui est qui et surtout qu'on finit par s'en foutre, qui utilise un montage clipesque pour essayer de cacher qu'en fait son histoire tiendrait sur la moitié d'une feuille de papier à cigarette, qui dégage un humour à deux balles qui ferait passer les blagues Carambar pour un sommet dans ce domaine, et qui pourtant arrive à se faire passer auprès de certains pour un petit génie ??? Ben c'est l'histoire de Guy Ritchie... J'arrête là parce que j'ai pas vu grand-chose de lui pour pouvoir me permettre de le critiquer plus mais dire que c'est un de ses films qui le font passer pour quelqu'un de talentueux.
    Athalie
    Athalie

Publiée le 2 avril 2010
    Vraiment pas la bombe annoncée par les critiques. Les plans sont tous assez laids, peu réfléchis, les acteurs en font des tas (surtout Statham en même temps tu parles d'un acteur), la zike (pourtant pas mal sur papier) ne colle carrément pas à l'action. Si action il y a. Pseudo fun , pseudo déjanté, Snatch est en fait une bien fadasse boule de merde. Mais ,Of Course, pour faire genre, beaucoup se forceront à le trouver coool, claaasse, (un peu comme tous les Tarentino, The Watchmen etc) et kiffant.

Publiée le 1 septembre 2009
    Voilà le type même de films sans intérêt, ça veut être cool et à la mode mais en fait ça n'aucun style et ça pompe allégrement ailleurs.
    ericangel1
    ericangel1

Publiée le 5 novembre 2009
    Incroyable succès ... Vraiment je ne comprends pas du tout l'intêret de cette daube
    bou77
    bou77

Publiée le 27 juin 2009
    J'ai pas accroché, j'ai pas rigolé, je me suis ennuyé...
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 20 septembre 2009
    Comme on le sait chaque année, le milieu du cinéma voit l'entrée en scène fracassante d'un nouveau petit futé qui débarque avec ses guns, ses fights, son pseudo-humour noir et sa BO soit disant décapante. Guy Ritchie fait evidemment partie de ceux là. Et "Snatch" entre purement et simplement dans cette catégorie de films parasites. Acteurs stéréotypés, pas un plan qui dure plus longtemps qu'un coup de feu (ah tous ces mouvement de caméras indigestes !) et l'humour est décidemment bien bas (je n'ai pas ris une seule fois...). Quant à la bande-son hors contexte elle peut être il est vrai décoiffante (Golden Brown rien que ça !), ici elle parait fade, mal mise en valeur et ne collant pas avec les images. En fait Guy Ritchie n'est pas un cinéaste ; iln'est qu'un petit malin de plus qui assemmble des images en copiant sur les autres. Comme un vulgaire artificier qui réussit ses tours en pompant sur des magiciens plus doués et malins que lui. Pas brillant tout ça...
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 11 avril 2017
    Snatch est à part. Un rythme extrêmement nerveux, comme Brad Pitt; une histoire incroyable, déjantée, u difficile à suivre aussi par moments. Enorme Performance d'acteur de Brad Pitt en gitan complètement timbré et à la diction fulgurante. Un des meilleurs films de Guy Ritchie.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 15 janvier 2015
    Violent, drôle, déjanté, malsain, fou; voilà des mots qui décrivent parfaitement Snatch. Une histoire totalement folle, hilarante et intense. Chaque chose est pensée et aura ses répercussions sur le film. Tout est bien fait. Même si l'absurde peut sembler aller parfois trop loin, ici on reste dans un absurde maîtrisé. Ajoutons à cela des acteurs tous aussi bons les uns que les autres, portés par un Brad Pitt une fois de plus époustouflant et nous avons un des meilleurs films du début des années 2000. Snatch est un film qui ne vous laissera pas indifférent !
    vanou97
    vanou97

Publiée le 11 octobre 2013
    Ritchie nous transforme Pitt, Statham, etc, en truands, juifs, russes, pour un règlement de compte, mafieux. Ce qui nous donne de grands rôles pour un polar pas assez officieux...
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 9 juin 2013
    Un excellent film plein d'actions et d'humour. Un des meilleurs roles de Brad Pitt. Benicio Del Toro tout bon lui aussi.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 21 mai 2015
    Alors, je ne sais pas si c'est moi qui délire complètement ou si les choses sont bel et bien telles que je les ai perçues : durant toute la durée de ce film, j'ai eu l'impression de voir un « Pulp Fiction » façon anglaise. Mais bien entendu, « Snatch » ne tient pas la comparaison car pour égaler la puissance du film de Tarantino, il faut vraiment se lever de bonne heure et encore, je ne suis pas sur que cela suffise. « Snatch », c'est deux histoires complètement différentes mais qui vont finir par se rejoindre. D'un côté nous avons des truands de la pègre londonienne qui cherchent à mettre la main sur un diamant de 84 carats (un beau caillou) et de l'autre nous avons un organisateur de combats non autorisés de boxe. Tous les personnages du film sont donc en dehors de toutes les règles de bonne conduite. En ce qui concerne ces derniers, je peux vous assurer qu'on en trouve de tous les genres. Mais ils ont un point en commun : ils dégomment d'abord et réfléchissent ensuite. Autant vous le dire tout de suite : avec Tommy, Tony, Boris pare-balle, le Turc, Vince, Francky 4 doigts, Mickey le gitan et consorts, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! On a aussi des dialogues se montrant parfois percutants, et des séquences drôles assaisonnées de l'humour anglais : c'est à dire, décalé et noir, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis c'est rythmé. Cependant, le film souffre tout de même de certains défauts : l'entrée en matière se fait un peu difficilement, l'intrigue est parfois un peu confuse et la réalisation très clipesque peut avoir tendance à un peu rebuter. Même s'il n'est pas le grand film qui nous est vendu depuis sa sortie, « Snatch » reste tout de même un objet de bonne valeur qu'il serait regrettable de snober. A voir.
    carbone144
    carbone144

Publiée le 22 janvier 2014
    Déjanté, un rythme soutenu, de l'humour noir, une histoire sympa et des personnages travaillés. De quoi passer un excellent moment.