Snatch
    4,2
    Votre avis sur Snatch ?

Seb H.
    Seb H.

Une galerie de personnage attypique, qui ont tous des noms a coucher dehors, une mise en scene dynamique, un peu clip video (un peu trop?), des acteurs meconnaissables (Brad Pitt surtout, en gitan désaxé, parlant...pas comme nous quoi!), bref ce film est un de mes preferés! On peut tout de meme se demander si ce film ne sera pas l'exception qui confirmera que Guy Rithie est un mauvais realisateur, puisque Arnaque crime et botaniques etait bon mais sans plus, qu'A la derive etait selon les dire vraiment nul, et que Revolver ne serait qu'un bouse infame (ce qui reste tout de meme a confirmer!!)!
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 3 septembre 2013
    Bien que stigmatisé d'éléments de clips musicaux à l'origine de la carrière de Ritchie, cette sauce Trantino-Coen à la manière anglaise prend plutôt bien...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 16 mars 2007
    Les personnages sont déjantés le scénario aussi. je me suis régalé.
    commeaucine
    commeaucine

Publiée le 24 juillet 2009
    On a beaucoup de mal, en dépit des effets intéressants (bien que limite plagiat de Tarantino) à rentrer dans cette histoire confuse, qui n'arrive pas à la cheville d'un Pulp Fiction ou même d'un bon film de cambriolage. Ici il est surtout question des rapports, des magouilles et des petits intérêts intestins à l'intérieur de la bande une fois que le magot est volé (ce qui se passe dès le début), mais franchement, quand ça veut pas, ça veut pas .... Une étoile tout de même pour certaines scènes bien filmées.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 21 septembre 2010
    Voilà un putain de film ! Un scénario original à mourir de rire et une péiade d'acteurs talentueux, Guy Ritchie a visé très haut ! A voir absolument !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 8 avril 2013
    Un film déjanté et survolté appuyé par un scénario captivant et des dialogues hilarants. Bref, un polar totalement délirant.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 22 mars 2009
    Guy Ritchie a encore su faire un film avec énormément de personnages plus intéressant les uns que les autres(surtout Brad Pitt qui fait très bien le manouche) et qui sont liés.La fin est superbe et le film a une très grande vivacité.
    FruiDeLaPassion
    FruiDeLaPassion

Publiée le 4 juillet 2010
    Un ennuie profond, on se remet en question sur le fait du "Pourquoi je regarde ça, moi ?"
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 mars 2008
    Exellent !!! trop marrant, acteurs TROP PUISSANTS, scénario hyper intelligent et construit, musique qui claque... Parfait !
    Shinji99
    Shinji99

Publiée le 25 mai 2010
    Tout simplement énorme ! Le scénario est excellent, la mise en scène originale, les acteurs époustouflants ... Brad Pitt à vraiment un super rôle ... Une petit merveille britannique !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 14 mars 2017
    Mouais, beau casting sauf au niveau de la réalisation, c'est juste pour ça que je mets pas 0.5. Par contre le côté film culte est largement abusé, faut pas charrier.
    ruiz95100
    ruiz95100

Publiée le 4 février 2008
    Une pure folie british que ce snatch,avec en prime un brad pitt au mieux de sa forme dans un role à la mesure de son talent! Bref un bonne poilade de nos amis d'outre manche,tellement bonne qu'on en redemande!
    Dyz A
    Dyz A

Publiée le 13 janvier 2013
    Un film vraiment unique. Personne peut arrêter le Gitan
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 12 septembre 2007
    Un film ou on accroche rapidement, tres sympa (j'aime beaucoup la petite reference a madonna), bref les destins se melent, se demelent, se retrouvent... la premiere fois que j'ai entendu parler brad pitt franchement comment ne pas rire ? non serieusement c'est un bon film... tout ca pour un cailloux... ^^
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    Une mise en scéne excellente donne à ce film un chien et une patte que j'ai rarement vu. Le Scenario et Les dialogues sont originaux plein de cynisme et d'humour. Le casting et les personnages de ce film sont la cerise sur le gâteau. une vraie réussite atteint même l'excellence. 16/20